official fansite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Quel part de Denka préférez vous?

Aller en bas 
+10
Kateshi
Visual-Chibi
Aoi
milkalinous
Aori
hanako6
latityuna
Kami
Andjeriku
Mahiro
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle part de Denka préférez-vous?
Sa batterie
Quel part de Denka préférez vous? Vote_lcap10%Quel part de Denka préférez vous? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Sa capacité à gérer la double pédale
Quel part de Denka préférez vous? Vote_lcap5%Quel part de Denka préférez vous? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Son corps
Quel part de Denka préférez vous? Vote_lcap0%Quel part de Denka préférez vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Son sourire aguicheur
Quel part de Denka préférez vous? Vote_lcap14%Quel part de Denka préférez vous? Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Son faux semblant d'innocence
Quel part de Denka préférez vous? Vote_lcap48%Quel part de Denka préférez vous? Vote_rcap
 48% [ 10 ]
Ses fringues
Quel part de Denka préférez vous? Vote_lcap0%Quel part de Denka préférez vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Son regard
Quel part de Denka préférez vous? Vote_lcap0%Quel part de Denka préférez vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Son charme
Quel part de Denka préférez vous? Vote_lcap5%Quel part de Denka préférez vous? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Rien
Quel part de Denka préférez vous? Vote_lcap5%Quel part de Denka préférez vous? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Autre
Quel part de Denka préférez vous? Vote_lcap13%Quel part de Denka préférez vous? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Quel part de Denka préférez vous? Empty
MessageSujet: Quel part de Denka préférez vous?   Quel part de Denka préférez vous? Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:58

Et pour ce très cher batteur, qu'est ce que vous aimez?
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro
Admin - Kei's vampire & Dio's follower
Mahiro


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2008

Quel part de Denka préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel part de Denka préférez vous?   Quel part de Denka préférez vous? Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:16

Moi ce que j'aime c'est son faux semblant d'innocence.

Qui sait ce qui se chache derrière cette innoncence, hein ? Et puis ça le rend tellement mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel part de Denka préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel part de Denka préférez vous?   Quel part de Denka préférez vous? Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:19

Mahiro, je crois qu'on se voit trop! Pas possible qu'on ai répondu pareil sur les 5 membres du groupe

Trop étrange!!!!

Mais sinon bah pareil que Mahiro...pour changer..........
Revenir en haut Aller en bas
Andjeriku

Andjeriku


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : essonne (91)
Date d'inscription : 14/05/2008

Quel part de Denka préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel part de Denka préférez vous?   Quel part de Denka préférez vous? Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:30

et pis moi j'ai jamais répondu comme vous XD
j'ai mis son sourire aguicheur à paris manga il ma choqué XD lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xchu-nyangx.skyrock.com
Kami
Admin - Kumagoro Laser
Kami


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2008

Quel part de Denka préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel part de Denka préférez vous?   Quel part de Denka préférez vous? Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:16

Eu moi j'aurai bien cocher la moitier si c'était possible xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dio-official-fansite.1fr1.net
latityuna
Visual pouffe
latityuna


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2008

Quel part de Denka préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel part de Denka préférez vous?   Quel part de Denka préférez vous? Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:06

Désolé d'être si cruelle... mais j'ai mis rien -__-"
C'est celui que j'aime le moins dans le groupe, et depuis que j'ai vu son solo dans le live il m'a un peu déçu...
Sinon je ne dis pas qu'il n'a pas de charme mais pas suffisament à mon goût x)
Revenir en haut Aller en bas
hanako6

hanako6


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : loin de chez moi
Date d'inscription : 14/05/2008

Quel part de Denka préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel part de Denka préférez vous?   Quel part de Denka préférez vous? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:01

Son sourire !!!
Quand il en fait un, il a une de ces bouilles !!! *o* Adorable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakurafma.skyrock.com
Aori
Nyappy-girl
Aori


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : Dans les n'étoiles ^.^
Date d'inscription : 14/05/2008

Quel part de Denka préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel part de Denka préférez vous?   Quel part de Denka préférez vous? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:15

Sa batterie *o* j'adore son jeu ...

Il joue super bien *o*

(par contre jviens faire ma chieuse mais il ne joue plus avec une double pédale mais avec deux grosse caisses >.< pour la tournée apparement il n'avait pas sa propre batterie ou alors il pouvait pas prendre ses deux grosse caisses comme ils ont joué dans des ptites salles mais par exemple dans Lord's Prayer on voit très bien qu'il a deux grosse caisses et sur son blog il avait mis une photo >.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://dio-last-dance.bestofforum.com
Invité
Invité




Quel part de Denka préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel part de Denka préférez vous?   Quel part de Denka préférez vous? Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:04

Oui certes, mais même s'il a deux grosses caisses, le probleme reste le même: il y a toujours deux pédales à gérer XD
Revenir en haut Aller en bas
Aori
Nyappy-girl
Aori


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : Dans les n'étoiles ^.^
Date d'inscription : 14/05/2008

Quel part de Denka préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel part de Denka préférez vous?   Quel part de Denka préférez vous? Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:07

Oui oui je n'ai pas dis le contraire. Et d'ailleurs il a un magnifique jeu de pied on va dire xD comme ça pas de confusion >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://dio-last-dance.bestofforum.com
milkalinous

milkalinous


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Lagny-sur-Marne xD
Date d'inscription : 12/05/2008

Quel part de Denka préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel part de Denka préférez vous?   Quel part de Denka préférez vous? Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:05

Tu peux rajouter une case "son coté speed" ? Parce que moi j'l'ai toruvé trop mignon à "courir" partout à Paris Manga ^^ Bon Ok je peux cocher "autre", mais tous les gens qui ont coché autre ne l'ont pas coché pour la même raison... donc c'est comme si elle serait à rien... jveu que mon vote serve moua ç__ç *supplie*
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Admin
Aoi


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2008

Quel part de Denka préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel part de Denka préférez vous?   Quel part de Denka préférez vous? Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:51

Comme y'a pas de choix 'tout ce qui a était dit' j'ai voter autre XD mais au moins j'ai voter

(t'as oublier 'a fait son solo quand Kami n'était pas là' yuuki XD *pas taper*)
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Admin - Kumagoro Laser
Kami


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2008

Quel part de Denka préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel part de Denka préférez vous?   Quel part de Denka préférez vous? Icon_minitimeMar 20 Mai - 2:01

Sache qu'en bon fan de Denka, j'ai cherché et trouver son solo. Bon il est vrai que j'aurai préféré être a bruxelle mais il en fut autrement. Sinon pour son jeux de jambes je ne dirai qu'un mot hmm ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dio-official-fansite.1fr1.net
Aoi
Admin
Aoi


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2008

Quel part de Denka préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel part de Denka préférez vous?   Quel part de Denka préférez vous? Icon_minitimeMar 20 Mai - 2:03

Kami pourquoi ta phrase me paraît très perverses...a double sens hein
*part taper*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel part de Denka préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel part de Denka préférez vous?   Quel part de Denka préférez vous? Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:23

Aoi faut que tu calme tes ardeurs perverses! mais c'est vrai que cette phrase est troublante XD

Sinon Milkalinous, la case autre est à cocher et a justifier dans le post que tu mets, comme ça on voit ce que les gens mettent (ya un nombre limité de possibilités pour les sondages et trop de propositions tue la proposition XD)


Dernière édition par Yuuki le Mer 21 Mai - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
milkalinous

milkalinous


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Lagny-sur-Marne xD
Date d'inscription : 12/05/2008

Quel part de Denka préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel part de Denka préférez vous?   Quel part de Denka préférez vous? Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:21

Bon d'accord tant pis ç_ç
Et sinon je vais faire comme pour le yuUki, mais il y a un S milkalinous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Admin
Aoi


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2008

Quel part de Denka préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel part de Denka préférez vous?   Quel part de Denka préférez vous? Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:17

Mais euh moi je suis pure et innocente *sort les griffes*

C'est Kami qui fait des doubles sens je te le dit u_u

Et puis euh toute façon le mois prochain je retourne voir Dio en concert si je peut *tire la langue*
J'espère revoir le solo de Denka (même si je vais encore souffrir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel part de Denka préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel part de Denka préférez vous?   Quel part de Denka préférez vous? Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:30

(voilà j'ai édité mon post miss)

Sinon aoi si tu pouvais garder ce genre de propos pour toi, si tu continue jvais finir par sauter par la fenêtre de ma chambre mwa T_T

Revoir les dio dans un mois, moi aussi je veux >_<
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Admin
Aoi


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2008

Quel part de Denka préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel part de Denka préférez vous?   Quel part de Denka préférez vous? Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:00

Euh bah faudrait que je te cause au fait yuuki a ce propos u_u mais je te téléphonerais pour ça parce que j'ai la flemme de tout taper sur msn =o

Moi je vais me renseigner sur les dates ><
Revenir en haut Aller en bas
Visual-Chibi
Doit terminer sur Jpoptrash
Visual-Chibi


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2008

Quel part de Denka préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel part de Denka préférez vous?   Quel part de Denka préférez vous? Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:41

j'ai mis "son faux semblant d'innocence" mais je pensais pas qu'on était autant à avoir mis ça ! xD
sérieux, il aurait fallu aussi "son air apeuré" lorsqu'il joue dans les choix xD
non mais j'aime bien Denka, il gère à la batterie !! =3
Revenir en haut Aller en bas
Kateshi

Kateshi


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Distraught-overland
Date d'inscription : 05/06/2008

Quel part de Denka préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel part de Denka préférez vous?   Quel part de Denka préférez vous? Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:58

Son faux semblant d'innocence xD
Et sa voix aussi xD
Ila une voix d'bout d'chou,c'est adorable

-bon bien sur pour son talent pour la batterie,mais ce n'est pas trés utile de le preciser,sa tombe sous le sens =D-
Revenir en haut Aller en bas
http://Originale-decadence.skyrock.com
Sharylaine

Sharylaine


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

Quel part de Denka préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel part de Denka préférez vous?   Quel part de Denka préférez vous? Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:12

La première fois que je l'ai vu c'était une photo que ma très chère amie IZUMI m'a montré il était environ 3h du matin ... lol
J'étais super fatiguée mais la j'ai flaché sur sa petite bouille d'innocent (ou pas) et puis de son sourire et son air niais sur la photo, il n'est pas tout le temps comme ça (heureusement non ??)
Et après l'avoir vu en action je dis QUEL TALENT !! J'adore avec son petit solo ça m'a convaincu ... que c'est un très bon musicien !!
Revenir en haut Aller en bas
Maakii<3
Dir en gay
Maakii<3


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2008

Quel part de Denka préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel part de Denka préférez vous?   Quel part de Denka préférez vous? Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:57

il y arrive la double pédale ? x) sa a l'aire dure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel part de Denka préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel part de Denka préférez vous?   Quel part de Denka préférez vous? Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:21

Un peu qu'il y arrive la double pédale! Il ne joue presque qu'avec ça, il a un style de batterie ou il rythme tout avec sa double pédale, quand il joue on n'entends que ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Maakii<3
Dir en gay
Maakii<3


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2008

Quel part de Denka préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel part de Denka préférez vous?   Quel part de Denka préférez vous? Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:06

hoooooo okay Thank's ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel part de Denka préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel part de Denka préférez vous?   Quel part de Denka préférez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel part de Denka préférez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Biographie Denka
» Denka's profile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
official fansite :: DIO - distraught overlord :: Le groupe :: Membres :: [Batterie] Denka-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser