official fansite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [DVD] Embrace at Distraught

Aller en bas 
+4
Aoi
hanako6
Kami
Aori
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[DVD] Embrace at Distraught Empty
MessageSujet: [DVD] Embrace at Distraught   [DVD] Embrace at Distraught Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:08

[DVD] Embrace at Distraught DVD-Dio


Titre: Embrace at Distraught

Catégorie: DVD live

Date de parution: 26 Juillet 2007

Etat: Disponible à la vente

Prix: 24.90€ (hors frais de port)

Acheter maintenant --> Jmusic Store

Track list: 01. M
02. PUPPET SHOW
03. Garasu no umi
04. Yume wa Gareki no Naka ni
05. Drum Solo
06. Fuzai toiu genjitsue
07. COMA GOLD
08. GOD forsaken ~Boku wa kimi no kikazatta karada kyouyuu suru sekai no rinjin nado de wa nai~
09. Yuki hana
10. Dantoudai wa Ta ga Tame ni Yureru
11. last dance


Critique: Le DVD fait approximativement 55min, premier live one man du groupe enregistré au Shibuya O-Crest le 14 Mai 2007. La qualité est pas mal, le live est agréable à regarder et on à presque l'impression d'y être...jusqu'à ce que ça coupe brutalement au début de Yume ha Gareki no naka ni! >< C'est dommage que le montage ait été fait comme ça. Ca casse l'ambiance du concert. Mais ça n'empêche pas de profiter d'un superbe solo de Denka suivi d'une petite interview du batteur.
DVD à ne pas manquer et à apprécier seul ou en groupe ^^


Note: 7.5/10
Revenir en haut Aller en bas
Aori
Nyappy-girl
Aori


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : Dans les n'étoiles ^.^
Date d'inscription : 14/05/2008

[DVD] Embrace at Distraught Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Embrace at Distraught   [DVD] Embrace at Distraught Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:09

Pour le peu que j'ai vu(je les télécharger) j'étais déçue ... On m'avait dit que du bien, mais le son est pas terrible ... Le montage aurait pu être mieux ...Enfin après chacun son avis
Revenir en haut Aller en bas
http://dio-last-dance.bestofforum.com
Invité
Invité




[DVD] Embrace at Distraught Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Embrace at Distraught   [DVD] Embrace at Distraught Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:34

Franchement, pour le prix qu'il m'a couté, je ne regrette pas de l'avoir acheté.

Même si c'est loin d'être du grand art, c'est quand même assez agréable et le côté décalé par rapport a ce qu'on à l'habitude de voir nous donne l'impression d'y être

Par contre je suis d'accord avec toi sur le montege, ils auraient vraiment pu faire mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Aori
Nyappy-girl
Aori


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : Dans les n'étoiles ^.^
Date d'inscription : 14/05/2008

[DVD] Embrace at Distraught Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Embrace at Distraught   [DVD] Embrace at Distraught Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:36

Comme j'ai dis chacun son avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dio-last-dance.bestofforum.com
Kami
Admin - Kumagoro Laser
Kami


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2008

[DVD] Embrace at Distraught Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Embrace at Distraught   [DVD] Embrace at Distraught Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:44

Moi je dis rien que pour voir le solo de Denka sa vallait le coup de l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
https://dio-official-fansite.1fr1.net
Invité
Invité




[DVD] Embrace at Distraught Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Embrace at Distraught   [DVD] Embrace at Distraught Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:31

Ouai, mais le solo en vrai c'est quand même autre chose *o*

non mais pour ce qui en est du DVD faut pas oublier que c'est le premier. Ils seront pas tous pareils (enfin j'espère surtout pour le montage)
Revenir en haut Aller en bas
hanako6

hanako6


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : loin de chez moi
Date d'inscription : 14/05/2008

[DVD] Embrace at Distraught Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Embrace at Distraught   [DVD] Embrace at Distraught Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:27

>.< On peux pas le UP s'iuuuu plait ?

Je l'ai pas vu moi ( comme le deuxième film de dio d'ailleurs Oo )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakurafma.skyrock.com
Aoi
Admin
Aoi


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2008

[DVD] Embrace at Distraught Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Embrace at Distraught   [DVD] Embrace at Distraught Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:44

hanako sur ce forum il est STRICTEMENT interdit d'uploader et donc de permettre du téléchargement pour la simple et bonne raison que c'est officiel. Le forum sert aussi de promo au groupe et permettre au gens de se servir se serait une perte pour eux.

Le seul défaut de ce dvd je trouve que ce sont les interviews qui sont très mal placées.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Admin - Kumagoro Laser
Kami


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2008

[DVD] Embrace at Distraught Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Embrace at Distraught   [DVD] Embrace at Distraught Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:52

J'avoue que les interviews sont placé un peu nimporte comment surtout pour le pauvre Denka
Revenir en haut Aller en bas
https://dio-official-fansite.1fr1.net
Visual-Chibi
Doit terminer sur Jpoptrash
Visual-Chibi


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2008

[DVD] Embrace at Distraught Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Embrace at Distraught   [DVD] Embrace at Distraught Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:47

j'ai beaucoup aimé ce DVD ! la performance du groupe est très bonne, l'ambiance l'est tout autant !
en effet, le point noir c'est les interviews ! ils auraient dû les mettre en "bonus" dans le menu du DVD !
sinon, je ne regrette pas du tout mon achat ! comme toujours avec DIO ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aishuu

Aishuu


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/05/2008

[DVD] Embrace at Distraught Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Embrace at Distraught   [DVD] Embrace at Distraught Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:04

Personnellement je ne suis absolument pas déçus de l'avoir acheter. J'avoue que les interview auxquels je comprend QUE DALLE sont assez énervante étant donné que c'est même pas sous titré, mais ça reste un bon live. Et oui, le solo de Denka gère sa fougère 8D (d'ailleurs on y a eu droit a Tarbes What a Face ). Et puis sinon quand j'comprendrais le japonais j'serais bien contente d'avoir le dvd. En plus hier j'arrivais pas a dormir, j'met le dvd et j'm'assoupie direct. Merci DIO <.3 hahahah rtva xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DVD] Embrace at Distraught Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Embrace at Distraught   [DVD] Embrace at Distraught Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:21

lol, je ne sais pas s'il le prendraient bien le fait que tu arrive a t'endormir dès que tu met le DVD XD

J'avoue que les interview sont rageantes, je comrpend une phrase sur deux, parfois quelques bribes de mots que je n'arrive même pas a replacer selon le contexte T.T frustration totale!
C'est clair que placées en bonus dans le menu ça aurai fait d'Embrace at Distraught un DVD parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
laPsycho

laPsycho


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : dans un monde de solitude
Date d'inscription : 25/05/2008

[DVD] Embrace at Distraught Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Embrace at Distraught   [DVD] Embrace at Distraught Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:00

Bah ce DVD je vais peut -être le descendre mais bon...
je l'ai acheté lors de leur concert à Paris et franchement j'ai été vraiment déçu.
Le son: pas terrible du tout!
Le montage: j'ose même pas en parler...(étudie le ciné depuis 3ans)
Mais d'un côté on peut entendre leurs toutes premières versions pour leurs chansons et c'est pas mal ça! On peut constater qu'ils ont fait des progrès énormes!

Jusqu'où va nous emmener ce groupe? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-drawn.skyblog.com/
Kuronekooo

Kuronekooo


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2008

[DVD] Embrace at Distraught Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Embrace at Distraught   [DVD] Embrace at Distraught Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:04

Je le trouve bon ce DVD, juste que la couverture de DVD est pas spectaculaire, les interview, quand on comprends rien c'est pas cool...

Pour l'enregistrement de ce live, ils étaient en Oneman ou en évent avec d'autres groupes? Car seul une partie du public de devant bouge, jsuppose qu'ils étaient en Event et que le public de derrière était pas venu pour eux^^

Sinon, jle mate souvent et jle met en fond quand jsuis sur mon bureau, alors quand jme mets à chanter et qu'une chanson coupe, grosse crampe è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-jinsei.skyrock.com/
hanako6

hanako6


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : loin de chez moi
Date d'inscription : 14/05/2008

[DVD] Embrace at Distraught Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Embrace at Distraught   [DVD] Embrace at Distraught Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:40

Faudra que je le trouve à la JE ( si je réussi à y aller )

J'ai envie de tenter >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakurafma.skyrock.com
Visual-Chibi
Doit terminer sur Jpoptrash
Visual-Chibi


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2008

[DVD] Embrace at Distraught Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Embrace at Distraught   [DVD] Embrace at Distraught Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:39

kuronekooo >> 1st ONE MAN ... XD c'est même écrit sur le DVD ... =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DVD] Embrace at Distraught Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Embrace at Distraught   [DVD] Embrace at Distraught Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DVD] Embrace at Distraught
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DVD] Embrace at Distraught
» Biographie Dio~Distraught Overlord
» Biography Dio~distraught overlord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
official fansite :: DIO - distraught overlord :: Le groupe :: Discographie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser