official fansite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fiche de présentation

Aller en bas 
+7
AreKuso
Mahiro
hanako6
latityuna
Kami
Andjeriku
Aori
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 2:51

de toute façon les japonais sont constitués génétiquement pour être minces en toutes circonstances... u_u

d'autre part le fait d'être musicien pro, ça fait vraient perdre du poids! c'est vachement physique comme métier mine de rien!
Revenir en haut Aller en bas
AreKuso
Dir en gay
AreKuso


Masculin
Nombre de messages : 68
Localisation : Pres de Lyon ^_^
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:42

Haaa Kei, mon premier préféré de DIO x)

Depuis le concert a Lyon... Je lui préfère Erina a la guitare... Kei se contente de jouer, alors qu'Erina est un déchaîné !

Et puis je trouve que son look est de moins en moins beau, enfin, je préferais nettement avant !


Mais bon, Kei, c'est Kei !

(Tres violent ce mec, a Lyon il a foutu un coup de Guitare dans la tête de Mikaru, j'ai l'impression d'être le seul a m'en rapeller parmi mes amis xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://arekuso.skyrock.com
Invité
Invité




Fiche de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:51

Kei fut également mon premier préféré du groupe, jusquau concert de Brest... Non jusqu'à la dédicace de paris...

Erina gère mieux que le lui à la guitare, tant par son expérience que par son rôle dans le groupe (guitar lead) mais Kei sais aussi se déchainer. A bruxelles il s'est allongé sur nous pour jouer, face a Denka et super heureux. ^^

Son look actuel ne lui va pas si mal que ça.... Enfin jpense.
Revenir en haut Aller en bas
milkalinous

milkalinous


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Lagny-sur-Marne xD
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:29

(Un peu en retard) : moi j'aime pas mettre des chaines et des trucs gothiques, pourtant j'aime leur musique, et j'aime beaucoup lles personnes habillées style "visual"... suis-je anormale? Y a-t-il d'autres personnes ici comme moi, ou qui en connait? *appel à témoin* xD
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Admin
Aoi


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2008

Fiche de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:41

Personnellement je n'ai rien contre les chaînes etc même si je n'en porterais pas forcément après le gothique est aussi une partie du visual.
En fait le visual c'est très varié faut pas croire que c'est An cafe et Phantasmagoria qui sont les seuls groupes visual y'a une infinité de look.
Pour terminer ce flood moi je trouve que le style vynil et cuir va très bien a Kei.
Revenir en haut Aller en bas
DarkMisa
Admin - Erina's apricot
DarkMisa


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Au service de ses deux Vampires : Miyuki et Mikaru.
Date d'inscription : 28/06/2008

Fiche de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:38

Mais, en fait, chque groupe de Visual a son propre style.
Et chaque membres aussi.
Et je trouve que Kei a bien trouvé son style. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Misa-Ankoku.skyrock.com/
Invité
Invité




Fiche de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:28

Oui, je suis du même avis, cependant, je me demande comment il fera évoluer son style dans le futur... paske si le groupe évolue il fera comme tous les groupes de visu et deviendra de plus en plus "soft" dans ses costumes, mais Je sais pas comment Kei compte faire évoluer son style dans ce sens.

Je suis curieuse de voir le prochain look avec le nouveau single d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
yun
Children
yun


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:27

tout les groupes de visu ne vont pas vers le plus soft avec le temps ^^
An cafe, Moi dix Mois.. sont des groupes qui n'ont pas arrêter leur style ^^ et puis si jamais Dio devait changer et devenir plus soft je pense que ça se fera dans quelques années, généralement les gorupes attendent d'être vraiment connu et de vouloir s'ouvrir au plus grand public avant de changer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:31

oui c'est vrai, j'avais Dir en Grey en tête quand j'ai dit ça, mais c'est vrai qu'après plus de 10 ans de carrière ils se sont "softisés" (le mot qu'existe pas XD) qu'à partir de 2005, soit 6 ans après le début de leur carrière...

On a le temps avant que les Dio ne changent, mais Mikaru en costar, j'aime moua XD
Revenir en haut Aller en bas
DarkMisa
Admin - Erina's apricot
DarkMisa


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Au service de ses deux Vampires : Miyuki et Mikaru.
Date d'inscription : 28/06/2008

Fiche de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:48

Sa fait exactement, 11ans qu'il sont sur les planches, les Diru"z xD.
( Misa, fan des Diru"z ? Ouiii *o* xD )

Mais, Dio, le jour ou il feront pareil.
Je veut une preuve sous mes yeux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Misa-Ankoku.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Fiche de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
official fansite :: DIO - distraught overlord :: Le groupe :: Membres :: [Guitare] Kei-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser