official fansite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fiche de présentation

Aller en bas 
+7
Kami
Mahiro
Andjeriku
Aori
akiko0
milkalinous
Izumi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
latityuna
Visual pouffe
latityuna


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:00

Le cache noir sur son oeil ça me fait trop penser à un pirate xD
Sinon il est trop chou et j'aime bien sa façon de jouer <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:42

Pour un bassiste, il a de l'allure, mais il manque de charisme.

Il y a des bassistes bien plus moches qui arrivent a se faire aimer bien plus que lui juste grâce à leur talent et leur charisme (ex: Shuu de Girugämesh)

Mais je pense que ce n'est pas le genre d'Ivy de vouloir se mettre en avant, c'est bien dommage parce que je suis sûre qu'il a du potentiel
Revenir en haut Aller en bas
milkalinous

milkalinous


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Lagny-sur-Marne xD
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:05

XDDDDD "exemple : Shuu de Giru" OUAAHH comment t'as craquééé lol
(m'enfin moi aussi ^0^)
m'enfin c'est quand même tout l'opposé d'Ivy au niveau du physique : brun avec des gros muscles (ouais jvous jure *0*) après je dis pas que ca peut influencer sur le charisme, bien sûr, mais bon Ivy a bien le physique du timide... le pauuuuvre ç_ç ganbatte ne Ivy!
Revenir en haut Aller en bas
akiko0

akiko0


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:49

moi je le trouve trés bien sur scène, des fois il essait un peu de se battre contre mikaru pour passer devant mais c'est vrai que fasse à mikaru son charisme retombe vite X] ! * se rappelle le concert à marseille drunken *
mais bouhaaa Fuzai Toiu Genjitsu E quand il commence à la jouer c'est sublime sa façon de bouger et de se mettre dans la chanson *0* d'un coup il se retrouve avec tous les yeux rivés sur lui et à ce moment là son charisme est impécable je trouve ^^ !





ps : arf Ivy ... je l'aime troop >__< et c'est vrai qu'en vrai il est chouuu *0* ( je crois un peu à l'hypothèse du mutant ... XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/akiko0
Aori
Nyappy-girl
Aori


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : Dans les n'étoiles ^.^
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:36

Je pense que dans quelque temps il va (enfin) ce mettre en avant. Il lui faut sans doute du temps ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://dio-last-dance.bestofforum.com
hanako6

hanako6


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : loin de chez moi
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:57

Oo Y'as un truc que j'ai pas compris : il s'appele Moe sama ? xD

Moi ce que j'aime chez Ivy... sa putain façon de bouger TT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakurafma.skyrock.com
Invité
Invité




Fiche de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:01

Je ne pense pas qu'il cherchera à se mettre en avant. Il a dit dans une interview que ce qui lui plaisait dans ce groupe c'est qu'il n'était pas mis en avant u_u

C'est pour ça que je trouve que c'est dommage car il a vraiment le potientiel de devenir un bassite hors pair avec un charimse du tonerre qui ferai de l'ombre même a Mikaru (ouai bon faudrai du temps et bcp d'entrainement mais chui sure qu'il peut y arriver)

Non Ivy de s'apelle pas Moe Sama, mais en fait il dit moe toutes les trois secondes dans ses fin de phrases, il va même jusqu'à en fouttre sur son profil officiel u_u"
Moe, c'est une sorte de qualificatif positif, qui peut peut être s'associer à l'expression "ça rox" en français... mode langage geek ><

Mais c'est juste pour donner une idée que je donne cette traduction, ce n'est que suppositions ^^
Revenir en haut Aller en bas
hanako6

hanako6


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : loin de chez moi
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:14

J'ai pas vraiment fait attention alors =S

Beh je trouve que ivy est moins mis à l'écart sur scène maintenant Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakurafma.skyrock.com
Aoi
Admin
Aoi


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2008

Fiche de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:10

Personnellement j'ai était très surprise en voyant Ivy lors de cette tournée car depuis la Japan expo il semble avoir prit de l'assurance sur scène. Même si a Brest il semblait encore assez timide a Bruxelles il avait l'air déchaîné.

Je suis d'accord avec toi Yuuki sur le point où il pourrait faire de l'ombre aux autres mais ça c'est si il garde un look provocateur comme pour Heaven's call car sans s'en cacher tout le monde a aimer le voir mis plus 'a nu', il était beaucoup plus sexy etc et personne n'a cacher que c'était un vrai plaisir pour les yeux. Ensuite va t-il opter pour ça on le verra bien dans les prochains photoshoot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:27

E, fait maintenant que j'y pense, ce changement de look a énormément fait parler de lui... Je sais pas si vous avez remarqué mais en fait, c'est de lui dont on parle le plus. Tous les gens on été marqué par une chose lors de la tournée, c'est le new look d'Ivy!

En fait, il a fait en sorte de se mettre en avant lui même, et ça à marché puisque tout le monde aprle de lui maintenant ><
Revenir en haut Aller en bas
DarkMisa
Admin - Erina's apricot
DarkMisa


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Au service de ses deux Vampires : Miyuki et Mikaru.
Date d'inscription : 28/06/2008

Fiche de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:10

Ouais, je crois que, Moe, c'est une truc du style "Sa rox", en language Geek.

Mais, il a une de ses oix aussi xD.
A vrai dire, j'e suis tomber... Sur le cul xD.
Mais bon...


C'est vrai que, si il ce mettais plus en avant, il pourrait bien depasser le statut de Mikaru !!

Mais, même sans trop ce mettre en avant, il est assez populaire.
Enfin,... Ouais !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Misa-Ankoku.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Fiche de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
official fansite :: DIO - distraught overlord :: Le groupe :: Membres :: [Basse] Ivy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser