official fansite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Japan Expo 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Japan Expo 2007 Empty
MessageSujet: Japan Expo 2007   Japan Expo 2007 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:50

Ce live report provient tout droit de mon propre skyblog. Les sources sont donc: moi. lol


Japan Expo 2007 12104110

Bon c'est parti pour résumer un concert qui m'aura vallu de nombreuses rencontres et beaucoup d'émotions.

Déjà après deux jour de Japan Expo harassants, nous voilà -Anzu, Mahiro et moi- prètes pour aller au concert de DIO. Déjà samedi, on rentre à la maison à 18h, on dors jusqu'à 22h, on se réveille, on prépare vit fait de la bouffe et nous voila reparties à 23h le samedi soir, direction le dernier RER B de la journée...

00h30 On arrive devant la JE, pas le moins du monde surprises de découvrir que nous ne sommes pas les seules. Biensur nous sommes les trois premières pour DIO vu que les autres sont là pour YOSHIKI... Nous on dit fièrement "On es là pour DIO, et vous?" et eux complètement choqués "YOSHIKI! mais, c'est QUOI "Dio"?" On se lance alors dans une interminable explication sur le groupe et leurs magnifiques chansons, mais peu sont convaincus... Peut importe, nous sommes les premières pour les voir, c'est ce qui compte!

10h ouvertures des portes de la JE,
Ayant noués des liens avec les fans de YOSHIKI, nous avons passé une nuit fort agréable, même si nous avons très peu, voir pas du tout dormi. Nous entrons dans le parc des expositions, quelque peu impatientes de les voir. C'est avec joie que nous nous retrouvons les premières devant l'amphi où doit se dérouler le concert. Les vigiles nous font signe de reculer jusqu'à l'entrée du sas, nous obéissons tant bien que mal, ayant aperçu Mikaru qui s'essayai à la balances quelques secondes plus tôt... Finalement il faudra attendre en dehors du sas, soit, nous sommes et restons les trois premières, défendant bec et ongles notre place si durement aquise. Après une interminable attente, nous voila devant l'entrée, mais une dernière annonce nous cloue sur place, tellement elle nous parait absurde.

"Vous êtes priés de rester assises pendant le concert s'il vous plait!" annonce fièrement un membre du staff!

Et là c'est l'embrouille, nous nous indignons de cette absurdité! Assises! On a pas passé une nuit devant la salle pour aller s'asseoir gentillement à un concert de VISUAL KEI ! Et surtout nous imaginons très bien la suite des choses si nous nous asseyons, nombre de personnes passerons devant nous!! et ça, plutôt mourir!!

"Vous avez une idée de ce qu'est le visual kei?" dis-je véhément.
"oui je sais ce que c'est" ose-t-il me répondre.
Je sorts de mes gonds, la fatigue y est pour beaucoup, mais en même temps c'est normal.
"et vous osez prétendre faire asseoir tous les fans de visu sur une chaise et croyez que nous allons gentilement rester assis?!" J'emploie un ton invonlontairement agréssif qui ne lui fait pas très plaisir.
"Quoi que vous puissiez dire, la fosse est interdite! elle est réservée au photographes!" Il s'est adressé à toute la foule complètement révoltée. C'est à cet instant que deux photographes passent devan nous et pénètrent dans la salle, s'attirant malgré eux de nombreux regards assassins...(dsl pour eux)

L'heure d'ouverture approche, nous sommes donc les premières à entrer parmis les fans. Nous nous asseyons, contraintes par des vigiles plutôt imposants mais pour montrer notre indigniation, nous nous posons au premier rang, sur les chaises réservées au médias. Finalement, le membre du staff, lassé de se faire crier dessus, nous cède les places réservées que nous ne garderons que très peu de temps car dès les lumières éteintes nous nous ruons sur le devant de la scène.

Le concert commence alors avec "M" chanson qui motive tout le monde à se déchainer. L'arrivée de KEI me fait soudain oublier mon admiration pour MIKARU, qui était jusque là mon préféré. Son allure et son jeu me font oublier jusqu'à la présence des autres, fascinée par sa guitare ESP qui ne me rappelle que trop bien celle de Kaoru... puis, pas loin de la guitare, deux jolies gambettes mises à nue grace à un short intentionnellement trop court pour couvrir quoi que ce soit, habilement camouflé par des jambières qui font croire qu'elles cachent les pudiques jambes du jeune guitariste...QUEDALLE! Elles ne cessent de descendre aidées en cela par une fille (surement un peu trop en manque) qui se met à tirer violement sur un des laçets avec lequel je m'amusait depuis un certain temps vu qu'ils me pendaient sous le nez....^^" passé ce petit incident, le pauvre KEI file discrètement réajuster ses maigres bouts de tissus avant de revenir se déchaîner face à nous.
God Forsaken aura réelement ravi tout le monde dans une prestation sublime ponctuée de quelques fausses notes mais de rigueur dans les lives. Mikaru aura assuré son premier concert en France et aura marqué bon nombre de fans ce jour là. Je n'oublierai pas non plus les pauses durant lesquelles j'étais au bord du malaise par manque de sommeil et de nourriture.... mais surtout je bénis mon bonnet "neko" que je portait durant le live et qui m'aura valu une salutation de la part de KEI lors de son arrivée à la séance de dédicaces.

Ce concert fera naitre un fan club qu'on ne veux absolument pas oublier car c'est enssembles que nous avons bravés tous les obstacles pour les revoir encore et encore même après le concert notemment après la séance de dédicace où nous avons de nouveau pu les aborder pour leur donner mots d'encouragement, de remerciement, etc.

le fin mot de cette histoire? je ne dirai qu'une phrase qui fera sourire les membres du fan club avec qui j'ai bravé la pluie et la boue:
"VOUS ETES FAN DE DIO?!"
"OUI!!"
"ALORS ON Y VA !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cure 49 (octobre 2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
official fansite :: DIO - distraught overlord :: Le groupe :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser