official fansite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [Euro Tour 2008] 28/02 Brest - France

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Virginie d'Ip-Paï
Banni définitivement du forum
Virginie d'Ip-Paï


Nombre de messages : 73
Localisation : Brest (France)
Date d'inscription : 08/06/2008

[Euro Tour 2008] 28/02 Brest - France Empty
MessageSujet: Re: [Euro Tour 2008] 28/02 Brest - France   [Euro Tour 2008] 28/02 Brest - France Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:14

Et c'était quoi la set list Neutral ?

ça n'est pas vraiment un live report, vous parler plus de votre vie avant et après le concert que du concert en lui même...
Revenir en haut Aller en bas
http://ippai.free.fr
Invité
Invité




[Euro Tour 2008] 28/02 Brest - France Empty
MessageSujet: Re: [Euro Tour 2008] 28/02 Brest - France   [Euro Tour 2008] 28/02 Brest - France Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:09

C'est le but de raconter ce qu'il se passe avant le concert et après, ça change des lives reports qu'on a l'habitude de lire, surtout que la plupart des gens on dit qu'ils trouvaient ça mieux car ça leur permet de revivre la totalité de la journée de concert (attente y compris).

Mais c'est vrai que j'ai pas dit grand chose sur le live cette fois, je devait être pressée d'écrire les autres ^^" je vais y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie d'Ip-Paï
Banni définitivement du forum
Virginie d'Ip-Paï


Nombre de messages : 73
Localisation : Brest (France)
Date d'inscription : 08/06/2008

[Euro Tour 2008] 28/02 Brest - France Empty
MessageSujet: Re: [Euro Tour 2008] 28/02 Brest - France   [Euro Tour 2008] 28/02 Brest - France Icon_minitimeVen 13 Juin - 9:07

Ton édition est plus complète, pour ce qui est du concert.

Par contre c'est dommage qu'il n'y'ait que des photos du publique, et aucune photos des DIO sur la scène du Vauban...
Revenir en haut Aller en bas
http://ippai.free.fr
yun
Children
yun


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 14/05/2008

[Euro Tour 2008] 28/02 Brest - France Empty
MessageSujet: Re: [Euro Tour 2008] 28/02 Brest - France   [Euro Tour 2008] 28/02 Brest - France Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:36

perso je pense que c'est ULTRA pas respecteux de prendre des photos du groupe pendant un concert,
je n'ai pas posté mon live report du concert de rennes parce que y'a trop de détails de ma vie 8D, mais dedans j'y raconte notamment que avoir 36 portables/appareils devant ma tête alors que je suis au premier rang et que je devrais pas trop avoir de problème à voir le groupe et profiter du concert ça m'a vraiment saouler!

le groupe il vient pour être devant leur fans pas devant leur portables D= et j'ai vu des gens qui ne se sont pas contente de 2-3 photos ce que je pourrai encore comprendre du style 'ouais je voulais un petit souvenir' , mais non y'en a ils ont passé touuuuuuut leur concert à regarder le groupe sur leur petit écran à faire multitude de video pourri où on entendra qu'un grésillement horrible pour les oraille et des tâches diforms pour les membres v_v et des photos tous aussi flou...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Admin
Aoi


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2008

[Euro Tour 2008] 28/02 Brest - France Empty
MessageSujet: Re: [Euro Tour 2008] 28/02 Brest - France   [Euro Tour 2008] 28/02 Brest - France Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:47

C'est vrai que c'est pas cool de passer tout le concert a filmer le groupe (surtout qu'on vient pour voir le groupe en vrai, pas l'écran de son portable). Mais bon il y a des gens a qui ça plait ^^'
Ensuite il est fort probable que lors des futures tournées il soit interdit de filmer etc donc ça devrait régler pas mal de problème!
Revenir en haut Aller en bas
yun
Children
yun


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 14/05/2008

[Euro Tour 2008] 28/02 Brest - France Empty
MessageSujet: Re: [Euro Tour 2008] 28/02 Brest - France   [Euro Tour 2008] 28/02 Brest - France Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:01

j'espère bien que y'aura ces interdictions mais j'espère surtout que les gens se metteront enfin à les appliquer, au concert de Versailles l'interdiction avait été passée au micro avant le concert et malgré tout un moment une fille filmait Kamijo il l'a remarqué il lui a fait des signe et il s'est mis dos au public et c'e0ts arreté de chanter quelques secondes, quand il a repris la fille avait arreté...
mais ça m'a trop gavé, on a pas le droit de gacher le concert des autres juste parce qu'on veut avoir une photo D=
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro
Admin - Kei's vampire & Dio's follower
Mahiro


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2008

[Euro Tour 2008] 28/02 Brest - France Empty
MessageSujet: Re: [Euro Tour 2008] 28/02 Brest - France   [Euro Tour 2008] 28/02 Brest - France Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:27

C'est vrai, tu as tout à fait raison. Malheureusement, y'en a c'est chacun pour sa paume, c'est "je fais ce que je veux et m'en fout si ça te gênes"
Et puis y'en a qui n'ont aucun respect pour le groupe... t'imagines, tu chantes et tout et tu vois un portable qui s'agite sous ton nez...
Enfin bref, je pense que ça finira par se calmer. J'espère que les gens finiront par se soumettre à ces interdictions.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Admin
Aoi


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2008

[Euro Tour 2008] 28/02 Brest - France Empty
MessageSujet: Re: [Euro Tour 2008] 28/02 Brest - France   [Euro Tour 2008] 28/02 Brest - France Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:44

Yun je ne sais pas si tu étais au live de Gazette mais maintenant les vigils sont beaucoup plus vigilants (d'ailleurs nous avons eut le droit au fouille au corps par exemeple pour Diru)!
Je pense qu'ils vont s'assurer que tout ce passe pout le mieux et si tu est au premier rang tout devrait bien aller a mon avis car il est rare que les gens s'y tente au premier rang avec l'interdiction!
Revenir en haut Aller en bas
yun
Children
yun


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 14/05/2008

[Euro Tour 2008] 28/02 Brest - France Empty
MessageSujet: Re: [Euro Tour 2008] 28/02 Brest - France   [Euro Tour 2008] 28/02 Brest - France Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:30

oui j'étais à gazette, mais pareil j'étais au premier rang et donc je sais rien de ce qui c'est passé derrière XD et puis une fouille.. perso ils ont rien regardez chez moi et j'aurai pu avoir cacher un appareil pas trop gros sans aucune difficultée si j'en avais eu envie! Et puis il me semble que les vigils ne font que confisquer les apapreils non? Les gens ne sont pas virés du concert et on n'efface pas ce qu'ils ont pris donc bon ._.

A versailles la fille était au 4 rangs je crois et elle l'a fait malgré l'interdiction ^^"
Pareil pour les concerts de Moi dix Mois quoique là les gens sont un peu plus respecteux niveaus photos et video j'en ai pas vu énormément trainer sur youtube comme les années précédentes...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Admin
Aoi


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2008

[Euro Tour 2008] 28/02 Brest - France Empty
MessageSujet: Re: [Euro Tour 2008] 28/02 Brest - France   [Euro Tour 2008] 28/02 Brest - France Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:39

Nan la fouille c'était surtout a Dir en grey et je me rappelles qu'au live de gazette a Cologne aussi ont avait eût le droit a une fouille au corps =_=
En général il vérifie les sacs mai bon il est rare que l'on y trouve quelques choses!
Et pour ce qui est d'effacer j'ai souvent entendu des gens dire qu'ils avaient étaient contraints d'effacer leurs photos...en tout les cas rien ne t'empêches de faire comprendre aux autres qu'ils sont gênant et tu sais passer la tête devant le portable c'est très énervant 8D
Revenir en haut Aller en bas
yun
Children
yun


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 14/05/2008

[Euro Tour 2008] 28/02 Brest - France Empty
MessageSujet: Re: [Euro Tour 2008] 28/02 Brest - France   [Euro Tour 2008] 28/02 Brest - France Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:47

j'avoue parfois j'essayais de faire baisser les bras avec appareil photo ou mettre mes mains devant....
mais quand t'es déjà écrasée contre l'estrade et que se sont ceux de derrière toi qui te poussent... si t'as pas envie de mourir écraser faut mieux pas trop énerver ceux de derrière ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Virginie d'Ip-Paï
Banni définitivement du forum
Virginie d'Ip-Paï


Nombre de messages : 73
Localisation : Brest (France)
Date d'inscription : 08/06/2008

[Euro Tour 2008] 28/02 Brest - France Empty
MessageSujet: Re: [Euro Tour 2008] 28/02 Brest - France   [Euro Tour 2008] 28/02 Brest - France Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:20

Excuse moi yun, mais que tu trouves cela irrespectueux ou non, n'est pas le problème Smile !

Le groupe et/ou le manager ont-ils interdit les photos lors du concerts de Brest Suspect ?

Je n'en ais pas souvenance, surtout qu'à Ip-Paï nous avons aussi obtenu l'autorisation de filmer 2, 3 petits bouts du concert pour nos archives Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://ippai.free.fr
yun
Children
yun


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 14/05/2008

[Euro Tour 2008] 28/02 Brest - France Empty
MessageSujet: Re: [Euro Tour 2008] 28/02 Brest - France   [Euro Tour 2008] 28/02 Brest - France Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:59

si c'est le problème puisque tu veux des photos du groupe et moi je dis que c'est pas ce qui est sencé être important dans un concert tout comme toi tu trouvais que la vie de yuuki avant et après le concert n'avait pas sa place dans un live report..

et puis qu'importe que y'ait une interdiction ou pas , dans ma tête y'a un principe qui s'apelle le respect... et vu les toute petites salles dans lesquels ils ont fait les ocncerts ont comprend encore plus que c'ets chiant de se faire filmé photographié pendant le concert vu que les apapreile sont carrément à moins de 10 cm du groupe....

maintenant tu vois y'avait des journaliste au concert de rennes qui ont aussi eu l'autorisation de filmé et de prendre des photos mais eux ne sont pas à 3 cm du groupe quand ils le font <_<"
Revenir en haut Aller en bas
Virginie d'Ip-Paï
Banni définitivement du forum
Virginie d'Ip-Paï


Nombre de messages : 73
Localisation : Brest (France)
Date d'inscription : 08/06/2008

[Euro Tour 2008] 28/02 Brest - France Empty
MessageSujet: Re: [Euro Tour 2008] 28/02 Brest - France   [Euro Tour 2008] 28/02 Brest - France Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:12

Des photos du groupe j'en ais. Ce n'était donc par pour moi que je le disait, mais plutôt pour ceux qui serais intéressés par ce live-report , une photo du groupe sur la scène du vauban aurait été plus appropriée, que 2 photos d'une bande de copines qui se mettent en scène lors du concert (genre c'est nous les stars, pas DIO).

Après c'est vrai que quand on est là en tant que journaliste, on sait plus se tenir que ccertains fans, et l'on prends des photos du fond de la salle, avec toujours une autorisation préalable Smile .


Dernière édition par Virginie d'Ip-Paï le Sam 14 Juin - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ippai.free.fr
Mahiro
Admin - Kei's vampire & Dio's follower
Mahiro


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2008

[Euro Tour 2008] 28/02 Brest - France Empty
MessageSujet: Re: [Euro Tour 2008] 28/02 Brest - France   [Euro Tour 2008] 28/02 Brest - France Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:28

S'il vous plaît... on arrête ^^

Je comprends que vous vouliez défendre vos points de vue mais ça commence (encore une fois) à partir en prise de tête et ce n'est pas le but de ce forum... Personnellement Virginie, je trouve plus sympa une photo d'une "bande de copine" comme tu dis car, bien que les concerts sont fait pour voir le groupe et apprécier leur musique, c'est également un moment où l'on peux retrouver ses amis. Mais bien sur, ce n'est encore que mon opinion. Pour le cas des photos, c'est réglé: On en avait pas le droit, donc on en a pas prit.

Virginie d'Ip-Paï a écrit:
Après c'est vrai que quand on est là en tant que journaliste, on sait plus se tenir que des fans

Par contre, je crois que tu aurais pût garder cette remarque pour toi... Il y a beaucoup de fans bien plus raisonnable et mature que certains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Euro Tour 2008] 28/02 Brest - France Empty
MessageSujet: Re: [Euro Tour 2008] 28/02 Brest - France   [Euro Tour 2008] 28/02 Brest - France Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:59

Virginie d'Ip-Paï a écrit:
Des photos du groupe j'en ais. Ce n'était donc par pour moi que je le disait, mais plutôt pour ceux qui serais intéressés par ce live-report , une photo du groupe sur la scène du vauban aurait été plus appropriée, que 2 photos d'une bande de copines qui se mettent en scène lors du concert (genre c'est nous les stars, pas DIO).

Je vais régler la question le plus simplement du monde. On nous a strictement interdit de poster ne serais-ce qu'une seule photo d'un des lives sur ce forum (l'ordre vien de Shingo et JMD)

C'est la raison pour laquelle je me prend la tête pour trouver des photos qui on été prises lors des concerts mais pas du groupe. En temps normal, je mets des photos du live avant tout (en général celles qui sont publiées sur Jame) Mais bon, là je n'ai pas le droit de mettre de photos du concert. Evidement j'en ai (récupérées auprès de journalistes) mais comme je n'ai pas l'autorisation de les mettre, je met ckil me reste et qui a tout de même un rapport avec ce que je raconte.

Sinon yun ke suis d'accord sur le côté irespectueux de prendre des photos pendant tout un concert. Même si j'en ai prise une ou deux (en souvenir Wink ) Je n'allais pas coller mon portable sous le nez du premier qui passait XD
Revenir en haut Aller en bas
Virginie d'Ip-Paï
Banni définitivement du forum
Virginie d'Ip-Paï


Nombre de messages : 73
Localisation : Brest (France)
Date d'inscription : 08/06/2008

[Euro Tour 2008] 28/02 Brest - France Empty
MessageSujet: Re: [Euro Tour 2008] 28/02 Brest - France   [Euro Tour 2008] 28/02 Brest - France Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:41

Je suis un peu surprise d'une tel sévérité de la part du staff de DIO, mais ma foi ça me parrait possible, connaissant la parano sur leur image de certains groupes japonais Surprised !

Mahiro tu as raison, certains fans savent mieux se tenir que d'autres.
D'un autre coté qu'un fan veuille garder un souvenir, et faire une ou deux photos, ça ne me choque nullement.
Que des fans manifestent leur affection envers un groupe par l'intermédiaire de la photo, je ne trouve pas que cela soit un manque de respect.
Mais une marque d'admiration ou d'adoration...

Mahiro et Yuuki, merci pour la clarté de vos deux réponses Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://ippai.free.fr
Izumi

Izumi


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : Nantes/Rennes/your ass
Date d'inscription : 05/05/2008

[Euro Tour 2008] 28/02 Brest - France Empty
MessageSujet: Re: [Euro Tour 2008] 28/02 Brest - France   [Euro Tour 2008] 28/02 Brest - France Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:04

Mon live report de Brest : http://izumi-shimizu.skyrock.com/article_1646561780.html

Avec une photo youhou XD (celle de mon avatar) certes ultra copyrightée puisque je suis très possessive envers elles. Celà dit je crois pas que les photos ai été interdites aux concerts de Dio. Enfin je n'aime pas passer un concert à en prendre et si je le fait c'est pas en souvenir mais pour prendre de jolies photos parce que j'aime ça. Y'a les moments photos (quand l'éclairage est propice ce qui est rare) et tout le reste j'apprécie le concert. Et bon je les prends quand je suis au premier rang donc j'ai pas besoin de lever les bras pour les prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://izumi-shimizu.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Euro Tour 2008] 28/02 Brest - France Empty
MessageSujet: Re: [Euro Tour 2008] 28/02 Brest - France   [Euro Tour 2008] 28/02 Brest - France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Euro Tour 2008] 28/02 Brest - France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Euro Tour 2008] 02/03 Strasbourg - France
» [Euro Tour 2008] 03/03 Lyon - France
» [Euro Tour 2008] 06/03 Marseille - France
» [Euro Tour 2008] 07/03 Tarbes - France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
official fansite :: DIO - distraught overlord :: Le groupe :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser