official fansite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [CD+DVD] Heaven's Call

Aller en bas 
+6
Kuronekooo
laPsycho
hanako6
Visual-Chibi
AreKuso
Aori
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[CD+DVD] Heaven's Call Empty
MessageSujet: [CD+DVD] Heaven's Call   [CD+DVD] Heaven's Call Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:02

[CD+DVD] Heaven's Call Heaven11


Titre: Heaven's Call

Catégorie: Mini-album

Date de parution: 27/02/2008

Etat: Disponible à la vente

Prix: 15€ (hors frais de port)

Acheter maintenant --> Jmusic Store

Track list: 01. Lord's Prayer
02. Final Call
03. Allure
04. PUPPET SHOW
05. 12(juuni)Gatsu no Yoru ni


Critique: Premier Mini album du groupe avec des chansons qui se démarquent (enfin) de leurs premiers morceaux. Ils expérimentent de nouvelles choses, assez opposées parfois, et réussies pour la majorité d'entre elles. On remarquera la diversité vocale de Mikaru qui en étonnera plus d'un avec ce mini album. Lord's Prayer est particulièrement belle et bien faite, Final Call que l'on a eu le plaisir de découvrir à la japan expo l'an passé est taillée pour la scène, à l'instar de Dantoudai, et c'est sur scène que l'on peut mesurer toute l'ampleur du talent de Dio. En effet même si les musiques studio peuvent paraitres un peu fades elle regagnent toute leur valeur sur une scène! Album taillé pour la scène ou tentative de se trouver? je dirai un peu des deux. Le DVD laisse à désirer avec juste un seul clip: Lord's prayer qui laissera sceptique tous les amateurs de clips plus "terre à terre". Cela ne nuit pas vraiment à l'album qui n'avait pas besoin de DVD pour séduire, à considérer comme un bonus. Incontournable à posséder !!

Note: 9/10
Revenir en haut Aller en bas
Aori
Nyappy-girl
Aori


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : Dans les n'étoiles ^.^
Date d'inscription : 14/05/2008

[CD+DVD] Heaven's Call Empty
MessageSujet: Re: [CD+DVD] Heaven's Call   [CD+DVD] Heaven's Call Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:03

J'aime beaucoup ce mini album. Ca change des maxi singles mais je vais pas m'en plaindre.
Personellement Allure est vraiment sublime. Principalement à la batterie *o* j'adore vraiment ce que nous joue Denka sur cette chanson.
Lord's Prayer est très belle aussi.
Je suis d'accord avec toi Yuuki. Beaucoup de chanson sont principalement mieux en live, exemple Puppet Show je la trouve mieux en live qu'en audio >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://dio-last-dance.bestofforum.com
Invité
Invité




[CD+DVD] Heaven's Call Empty
MessageSujet: Re: [CD+DVD] Heaven's Call   [CD+DVD] Heaven's Call Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:31

Oui, c'est vrai que Puppet Show ne dérroge pas à la règle et offre un très bon spectacle sur scène, bien meilleur que la version studio.

Mais bon, même si la scène rend mieux que le studio, c'est quand même bien agréable de les avoir chez soi, rien que pour se remémorer les concerts....
Revenir en haut Aller en bas
Aori
Nyappy-girl
Aori


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : Dans les n'étoiles ^.^
Date d'inscription : 14/05/2008

[CD+DVD] Heaven's Call Empty
MessageSujet: Re: [CD+DVD] Heaven's Call   [CD+DVD] Heaven's Call Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:33

J'ai jamais dis le contraire >.< j'aime bien écouté en audio ^^ mais Puppet Show j'aime pas trop :S
Revenir en haut Aller en bas
http://dio-last-dance.bestofforum.com
AreKuso
Dir en gay
AreKuso


Masculin
Nombre de messages : 68
Localisation : Pres de Lyon ^_^
Date d'inscription : 15/05/2008

[CD+DVD] Heaven's Call Empty
MessageSujet: Re: [CD+DVD] Heaven's Call   [CD+DVD] Heaven's Call Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:07

Bizarrement dans cet album, seule Lord's Prayer est incontournable a mes yeux...

Fainal Call est pas mal encore Smile

12 gatsu no yoru ni est... enfin je ne l'aime vraiment pas !
Elle commence avec une melodie digne d'un film d'amour miteux, et continue sur une voix de Mikaru gachée : Je le préfère amplement quand il chante grave ! Bref, coup de g****e :p

Allure est assez cacophonique, mais du même niveau que Fainal Call, mais il est vrai que Denka est beaucoup impliqué Smile

Puppet Show, dejà connue, mais réenregistrée... que dire... l'ancienne version studio était mieux o_o' Mais bon, chanson géniale, et il est vrai : mieux en live !

Personnellement, j lui mettrai 6 / 10... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arekuso.skyrock.com
Visual-Chibi
Doit terminer sur Jpoptrash
Visual-Chibi


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2008

[CD+DVD] Heaven's Call Empty
MessageSujet: Re: [CD+DVD] Heaven's Call   [CD+DVD] Heaven's Call Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:49

je mettrai 9.5 ! ^^"
j'ai littéralement adoré ce mini ! d'ailleurs j'écoute Allure en ce moment même ^^
toutes les chansons sont vraiment bien, une préférence pour Lord's Prayer ^_^
le clip, personnellement je l'ai bien aimé, toujours aussi kitch ! ^^
mon CD préféré depuis leurs débuts ^^
Revenir en haut Aller en bas
hanako6

hanako6


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : loin de chez moi
Date d'inscription : 14/05/2008

[CD+DVD] Heaven's Call Empty
MessageSujet: Re: [CD+DVD] Heaven's Call   [CD+DVD] Heaven's Call Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:28

J'ai tout de suite eut mon coup de coeur sur Lord's prayer !!!!
Au début les autres m'attiraient pas trop mais finalement j'aime bien aussi ^^

* Repense au concert de Limoges, ils nous ont fait Allure xD *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakurafma.skyrock.com
Invité
Invité




[CD+DVD] Heaven's Call Empty
MessageSujet: Re: [CD+DVD] Heaven's Call   [CD+DVD] Heaven's Call Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:16

Lord's Prayer elle ROX !!!

Désolée pour cette intervention si pleine d'entrain mais je ressentait le besoin de le dire XD*

*je sors*
Revenir en haut Aller en bas
laPsycho

laPsycho


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : dans un monde de solitude
Date d'inscription : 25/05/2008

[CD+DVD] Heaven's Call Empty
MessageSujet: Re: [CD+DVD] Heaven's Call   [CD+DVD] Heaven's Call Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:30

J'adore ce mini-album aussi.
Toutes les chansons sont géniales et on reconnait bien leur son.
Je trouve "12 Gatsu no Yoru ni" vraiment très belle et cette version de "PUPPET SHOW" je la trouve mieux perso...
Enfin bref! Album génial! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-drawn.skyblog.com/
Kuronekooo

Kuronekooo


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2008

[CD+DVD] Heaven's Call Empty
MessageSujet: Re: [CD+DVD] Heaven's Call   [CD+DVD] Heaven's Call Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:58

Ma chanson préféré là dessus est Lord's prayer, par contre le début de Final call est longue et super lourde, mais en live, c'est plus sympa à vivre en brandissant les poings avec Mikaru x3

Je lui met 8.5/10 à ce mini.

Sinon Lord's Prayer fait beaucoup beaucoup penser à du UnsraW
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-jinsei.skyrock.com/
hanako6

hanako6


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : loin de chez moi
Date d'inscription : 14/05/2008

[CD+DVD] Heaven's Call Empty
MessageSujet: Re: [CD+DVD] Heaven's Call   [CD+DVD] Heaven's Call Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:44

C'est vrai que Final Call est répétitive à force mais bon elle reste bien comme même !!

Au fait c'est elle qu'ils nous ont faites >.< Je sais pu si ils nous ont fait Allure !!

12 Gatsu no Yoru ni me fait de l'effet u__u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakurafma.skyrock.com
Izumi

Izumi


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : Nantes/Rennes/your ass
Date d'inscription : 05/05/2008

[CD+DVD] Heaven's Call Empty
MessageSujet: Re: [CD+DVD] Heaven's Call   [CD+DVD] Heaven's Call Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:09

J'aime bien la mettre en réveil. Au début du refrain ça coupe, "IMAMOOOOOOO *BIIIIIIIIIIP*" merci Nokia. Ouais on s'en fout.

Sinon j'aime toutes les chansons, surtout Lord's Prayer et Puppet Show. J'aime aussi 12 gatsu no yoru ni même si les ptit violons au début c'est légèrement trop laid, on les pardonne. La voix de Mikaru est a tendance orgasmique dessus et le rif de guitare est fort sympatique. En fait je suis totalement fan de toutes les chansons parce que Fainal Call je l'adore aussi même si le début comme dirait my best "on dirait qu'y'a John Rambo qui vient t'agresser", et Allure is love.
Revenir en haut Aller en bas
http://izumi-shimizu.skyblog.com
Sharylaine

Sharylaine


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

[CD+DVD] Heaven's Call Empty
MessageSujet: Re: [CD+DVD] Heaven's Call   [CD+DVD] Heaven's Call Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:26

Izumi a écrit:
J'aime bien la mettre en réveil. Au début du refrain ça coupe, "IMAMOOOOOOO *BIIIIIIIIIIP*" merci Nokia. Ouais on s'en fout.

Je me rapellerai de cette chanson que tu avais mis en réveille après le concert de DIO ... ca s'arrète a un moment bien entrainant la voix de Mikaru mon dieu ... et la BIPPP ...(>w<) comment on a geulé obliger de mettre la chanson en entier ... hahahaa
Revenir en haut Aller en bas
Virginie d'Ip-Paï
Banni définitivement du forum
Virginie d'Ip-Paï


Nombre de messages : 73
Localisation : Brest (France)
Date d'inscription : 08/06/2008

[CD+DVD] Heaven's Call Empty
MessageSujet: Re: [CD+DVD] Heaven's Call   [CD+DVD] Heaven's Call Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:40

Je suis assez déçue par ce mini album, seul "Juuni Gatsu no Yoru ni", trouve grâce à mes oreilles geek ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ippai.free.fr
Aoi
Admin
Aoi


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2008

[CD+DVD] Heaven's Call Empty
MessageSujet: Re: [CD+DVD] Heaven's Call   [CD+DVD] Heaven's Call Icon_minitimeJeu 12 Juin - 2:34

Heaven's call est certainement le cd qui fait la différence en enchaînant les sold out et les ré-impression car il est toujours difficile de se le procurer! Du moins en boutique!
Ensuite je trouves qu'il marque un certain tournant car musicalement et au niveau du look il y a une évolution certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CD+DVD] Heaven's Call Empty
MessageSujet: Re: [CD+DVD] Heaven's Call   [CD+DVD] Heaven's Call Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CD+DVD] Heaven's Call
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CD+DVD] Heaven's Call
» Final Call (japonais)
» Heaven's Call (european version)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
official fansite :: DIO - distraught overlord :: Le groupe :: Discographie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser