official fansite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quel part de Denka préférez vous?

Aller en bas 
+10
Kateshi
Visual-Chibi
Aoi
milkalinous
Aori
hanako6
latityuna
Kami
Andjeriku
Mahiro
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle part de Denka préférez-vous?
Sa batterie
Quel part de Denka préférez vous? - Page 2 Vote_lcap10%Quel part de Denka préférez vous? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Sa capacité à gérer la double pédale
Quel part de Denka préférez vous? - Page 2 Vote_lcap5%Quel part de Denka préférez vous? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Son corps
Quel part de Denka préférez vous? - Page 2 Vote_lcap0%Quel part de Denka préférez vous? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Son sourire aguicheur
Quel part de Denka préférez vous? - Page 2 Vote_lcap14%Quel part de Denka préférez vous? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Son faux semblant d'innocence
Quel part de Denka préférez vous? - Page 2 Vote_lcap48%Quel part de Denka préférez vous? - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 10 ]
Ses fringues
Quel part de Denka préférez vous? - Page 2 Vote_lcap0%Quel part de Denka préférez vous? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Son regard
Quel part de Denka préférez vous? - Page 2 Vote_lcap0%Quel part de Denka préférez vous? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Son charme
Quel part de Denka préférez vous? - Page 2 Vote_lcap5%Quel part de Denka préférez vous? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Rien
Quel part de Denka préférez vous? - Page 2 Vote_lcap5%Quel part de Denka préférez vous? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Autre
Quel part de Denka préférez vous? - Page 2 Vote_lcap13%Quel part de Denka préférez vous? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Aoi
Admin
Aoi


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2008

Quel part de Denka préférez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel part de Denka préférez vous?   Quel part de Denka préférez vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:52

C'est vrai que son solo était superbe, et franchement pour réussir a gérer la double pédlaes comme lui ya du boulot rien que quand on entends Kami en parler XD on comprends la difficulté de la chose!
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Admin - Kumagoro Laser
Kami


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2008

Quel part de Denka préférez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel part de Denka préférez vous?   Quel part de Denka préférez vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:45

Certe il manie plus que bien la doube pédale et d'ailleur beaucoup de groupe de visu pour ne pas dire la totalité en utilise
Revenir en haut Aller en bas
https://dio-official-fansite.1fr1.net
koneko chan

koneko chan


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2008

Quel part de Denka préférez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel part de Denka préférez vous?   Quel part de Denka préférez vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 1:25

moi je suis comme la majorité ! son faux semblant d'innocence bien que j'ai hésité entre le sourire, le jeu de batterie et le charme aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
DarkMisa
Admin - Erina's apricot
DarkMisa


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Au service de ses deux Vampires : Miyuki et Mikaru.
Date d'inscription : 28/06/2008

Quel part de Denka préférez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel part de Denka préférez vous?   Quel part de Denka préférez vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:00

Moi j'ai mis autre x)

J'aime tout chez lui xD
Son faux semblant d'innocense, son sourire... Enfin, tout quoi x)

Quand il tire sa p'tite bouille de bébé x3

Il est trop chouuuuuuuuuuuu I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://Misa-Ankoku.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Quel part de Denka préférez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel part de Denka préférez vous?   Quel part de Denka préférez vous? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel part de Denka préférez vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
official fansite :: DIO - distraught overlord :: Le groupe :: Membres :: [Batterie] Denka-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser