official fansite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Heaven's call (version européenne)

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Heaven's call (version européenne) Empty
MessageSujet: Heaven's call (version européenne)   Heaven's call (version européenne) Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:20

Voici le communiqué officiel de la sortie de l'album Heaven's call en version européenne (source JMD)

Heaven's call (version européenne) Commun10

Dernière édition par Yuuki le Ven 18 Juil - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heaven's call (version européenne)   Heaven's call (version européenne) Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:37

Arf j'ai plus assez d'argent pour l'acheter.
Mince... Bon je l'ai sur mon pc mais c'est toujours mieux de l'avoir en main...
What a shame ! silent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heaven's call (version européenne)   Heaven's call (version européenne) Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:46

courrage on trouve toujours le moyen d'avoir un peu d'argent. Et puis, vu qu'il sera distribué dans les grandes enseignes, tu auras toujours un moyen de te le procurer, il ny aura pas a craindre les ruptures de stock ^^"

Courage, mon esprit accompagne tes économies !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heaven's call (version européenne)   Heaven's call (version européenne) Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:54

lol Heureusement ! >_< Tu sais combien il va coûter environ ?

J'attache ton esprit à mon porte-feuille ! Wink

J'ai pas de chance ces temps-ci. On m'a volé ! XD

Bon, c'est pas drôle... je sais... ^^'
Maakii<3
Dir en gay
Maakii<3

Masculin

MessageSujet: Re: Heaven's call (version européenne)   Heaven's call (version européenne) Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:58

TAIYOU ! je sais que y'a les ancien mini album y aura peut être celui la
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heaven's call (version européenne)   Heaven's call (version européenne) Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:00

Ouais sûrement ^^ J'y vais souvent, j'ai vu les autres cds c'est 15-20 euros un truc du genre ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heaven's call (version européenne)   Heaven's call (version européenne) Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:11

Oui je pense que ça sera dans ces eaux là, entre 15 et 20€ pas plus mais pas moins à mon humble avis ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heaven's call (version européenne)   Heaven's call (version européenne) Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:23

Oui dommage ! On peut toujours rêver ! Cool Vivement que l'argent de poche rentre quoi ! ^^ Parce que DIO me coûte cher. Razz
Vyvy-chan

Vyvy-chan

MessageSujet: Re: Heaven's call (version européenne)   Heaven's call (version européenne) Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:43

Oarf ... il sort tard quand même >_<

Perso je l'ai déja je l'ai commandé direct du Japon c'est plus rapide XD

Quant au prix il m'a coùté moins de 20€; après en Europe, est ce qu'il sera au même prix, j'en sais rien ^_^
http://pluiedautomne.forumsrpg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heaven's call (version européenne)   Heaven's call (version européenne) Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:43

t'inquiète qu'ils m'on couté cher a leur dernière tournée, pas moins de 400€ pour leur pomme en deux semaines >_<

Après si c'est ps de l'mour ça!

mdr lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heaven's call (version européenne)   Heaven's call (version européenne) Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:57

400 euros ? Shocked Respect ! affraid J'pourrai pas ! XD Mon Dieu ! Qu'est-ce tu as acheté pour dépenser autant ? Suspect

Moi je pourrai me permettre d'acheter que Heaven's call ou peut-être un autre cd... lol Sad voir même seulement un poster ! Je suis pauvre, i know ! >_<
Kami
Admin - Kumagoro Laser
Kami

Masculin

MessageSujet: Re: Heaven's call (version européenne)   Heaven's call (version européenne) Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:59

J'en suis pas loin 300 euros perso.

En même temps ca va vite quand tu compte les billets de train ou l'essence, les goodies ect
https://dio-official-fansite.1fr1.net
Aoi
Admin
Aoi

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven's call (version européenne)   Heaven's call (version européenne) Icon_minitimeMar 20 Mai - 2:19

Hmm moi j'ai dû faire dans les 350 euros pour 3 lives TT a savoir qu'a Brestr je payer rien...enfin bon ça valait franchement le coup \o/
hanako6

hanako6

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven's call (version européenne)   Heaven's call (version européenne) Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:53

Obligé !!! Je me l'achète !! Surement à la Fnac !!

Je dois avoir quelques sous qu'il me reste !! ^^
http://www.sakurafma.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heaven's call (version européenne)   Heaven's call (version européenne) Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:29

Jyuvi3t a écrit:
400 euros ? Shocked Respect ! affraid J'pourrai pas ! XD Mon Dieu ! Qu'est-ce tu as acheté pour dépenser autant ? Suspect

Moi je pourrai me permettre d'acheter que Heaven's call ou peut-être un autre cd... lol Sad voir même seulement un poster ! Je suis pauvre, i know ! >_<

C'est simple si on prend en compte que j'habite paris et que jai fait les lives de Paris Brest Rennes et Bruxelles, Il y en à au moins pour 300€ de transport + nouriture ensuite 100€ de goodies sur les différents lives+paris manga

ouai les 400€ sont très vite atteind
Vyvy-chan

Vyvy-chan

MessageSujet: Re: Heaven's call (version européenne)   Heaven's call (version européenne) Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:24

ah ouais quand même ^_^

Perso ça ne m'aurai pas dérangé de dépenser beaucoup, dans la limite du raisonnable. J'avais tenté d'aller à Tarbes, tout était planifié, mais j'avais les parents sur le dos, rien pu faire u_u *maudit ses parents* Et ça recommence pour le concert d'Ayabie u_u Mais bon là c'est plus le sujet >< *sort*
http://pluiedautomne.forumsrpg.com
Aoi
Admin
Aoi

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven's call (version européenne)   Heaven's call (version européenne) Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:19

J'ai failli aller a Tarbes aussi mais ça a foirer! Donc je suis aller a Bruxelles avec Yuuki et Mahiro (et accessoirement je me demande toujours pourquoi la sale gamine c'est pas prit la porte =_=)
Mais bon de toute façon ils ont dit qu'ils reviendraient alors on peut s'attendre a les revoir plus vite qu'on ne le pense avec un peu de chance! Croisons les doigts!

Dernière édition par Aoi le Jeu 22 Mai - 16:27, édité 1 fois
hanako6

hanako6

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven's call (version européenne)   Heaven's call (version européenne) Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:47

Je suis comme même contente qu'ils sortent cet album en Europe ^^
A limoges, on avait rien pu acheter >.<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heaven's call (version européenne)   Heaven's call (version européenne) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:36

Au concert de paris non plus il n'y était pas encore, je me rapelle avoir été déçue de ne rien avoir trouvé.

Mais après, à paris manga, il y avait non seulement le mini album en édition japonaise, mais également tout plein de nouveaux goodies ^^
hanako6

hanako6

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven's call (version européenne)   Heaven's call (version européenne) Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:41

OO Et mais au fait c'est bientôt qu'il sort ??
La semaine prochaine non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heaven's call (version européenne)   Heaven's call (version européenne) Icon_minitime

Heaven's call (version européenne)
Page 1 sur 1