| Heaven's call (version européenne) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Heaven's call (version européenne) Lun 19 Mai - 21:20 | |
| Voici le communiqué officiel de la sortie de l'album Heaven's call en version européenne (source JMD)
Dernière édition par Yuuki le Ven 18 Juil - 17:42, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heaven's call (version européenne) Lun 19 Mai - 22:37 | |
| Arf j'ai plus assez d'argent pour l'acheter. Mince... Bon je l'ai sur mon pc mais c'est toujours mieux de l'avoir en main... What a shame ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heaven's call (version européenne) Lun 19 Mai - 22:46 | |
| courrage on trouve toujours le moyen d'avoir un peu d'argent. Et puis, vu qu'il sera distribué dans les grandes enseignes, tu auras toujours un moyen de te le procurer, il ny aura pas a craindre les ruptures de stock ^^"
Courage, mon esprit accompagne tes économies ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heaven's call (version européenne) Lun 19 Mai - 22:54 | |
| lol Heureusement ! >_< Tu sais combien il va coûter environ ? J'attache ton esprit à mon porte-feuille ! J'ai pas de chance ces temps-ci. On m'a volé ! XD Bon, c'est pas drôle... je sais... ^^' |
|
| |
Maakii<3 Dir en gay
| Sujet: Re: Heaven's call (version européenne) Lun 19 Mai - 22:58 | |
| TAIYOU ! je sais que y'a les ancien mini album y aura peut être celui la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heaven's call (version européenne) Lun 19 Mai - 23:00 | |
| Ouais sûrement ^^ J'y vais souvent, j'ai vu les autres cds c'est 15-20 euros un truc du genre ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heaven's call (version européenne) Lun 19 Mai - 23:11 | |
| Oui je pense que ça sera dans ces eaux là, entre 15 et 20€ pas plus mais pas moins à mon humble avis ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heaven's call (version européenne) Lun 19 Mai - 23:23 | |
| Oui dommage ! On peut toujours rêver ! Vivement que l'argent de poche rentre quoi ! ^^ Parce que DIO me coûte cher. |
|
| |
Vyvy-chan
| Sujet: Re: Heaven's call (version européenne) Lun 19 Mai - 23:43 | |
| Oarf ... il sort tard quand même >_<
Perso je l'ai déja je l'ai commandé direct du Japon c'est plus rapide XD
Quant au prix il m'a coùté moins de 20€; après en Europe, est ce qu'il sera au même prix, j'en sais rien ^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heaven's call (version européenne) Lun 19 Mai - 23:43 | |
| t'inquiète qu'ils m'on couté cher a leur dernière tournée, pas moins de 400€ pour leur pomme en deux semaines >_< Après si c'est ps de l'mour ça! mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heaven's call (version européenne) Mar 20 Mai - 0:57 | |
| 400 euros ? Respect ! J'pourrai pas ! XD Mon Dieu ! Qu'est-ce tu as acheté pour dépenser autant ? Moi je pourrai me permettre d'acheter que Heaven's call ou peut-être un autre cd... lol voir même seulement un poster ! Je suis pauvre, i know ! >_< |
|
| |
Kami Admin - Kumagoro Laser
| Sujet: Re: Heaven's call (version européenne) Mar 20 Mai - 0:59 | |
| J'en suis pas loin 300 euros perso. En même temps ca va vite quand tu compte les billets de train ou l'essence, les goodies ect | |
|
| |
Aoi Admin
Nombre de messages : 179 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Heaven's call (version européenne) Mar 20 Mai - 2:19 | |
| Hmm moi j'ai dû faire dans les 350 euros pour 3 lives TT a savoir qu'a Brestr je payer rien...enfin bon ça valait franchement le coup \o/ | |
|
| |
hanako6
Nombre de messages : 193 Age : 32 Localisation : loin de chez moi Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Heaven's call (version européenne) Mar 20 Mai - 11:53 | |
| Obligé !!! Je me l'achète !! Surement à la Fnac !!
Je dois avoir quelques sous qu'il me reste !! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heaven's call (version européenne) Mar 20 Mai - 12:29 | |
| |
|
| |
Vyvy-chan
| Sujet: Re: Heaven's call (version européenne) Mar 20 Mai - 14:24 | |
| ah ouais quand même ^_^
Perso ça ne m'aurai pas dérangé de dépenser beaucoup, dans la limite du raisonnable. J'avais tenté d'aller à Tarbes, tout était planifié, mais j'avais les parents sur le dos, rien pu faire u_u *maudit ses parents* Et ça recommence pour le concert d'Ayabie u_u Mais bon là c'est plus le sujet >< *sort* | |
|
| |
Aoi Admin
Nombre de messages : 179 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Heaven's call (version européenne) Mer 21 Mai - 12:19 | |
| J'ai failli aller a Tarbes aussi mais ça a foirer! Donc je suis aller a Bruxelles avec Yuuki et Mahiro (et accessoirement je me demande toujours pourquoi la sale gamine c'est pas prit la porte =_=) Mais bon de toute façon ils ont dit qu'ils reviendraient alors on peut s'attendre a les revoir plus vite qu'on ne le pense avec un peu de chance! Croisons les doigts!
Dernière édition par Aoi le Jeu 22 Mai - 16:27, édité 1 fois | |
|
| |
hanako6
Nombre de messages : 193 Age : 32 Localisation : loin de chez moi Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Heaven's call (version européenne) Mer 21 Mai - 19:47 | |
| Je suis comme même contente qu'ils sortent cet album en Europe ^^ A limoges, on avait rien pu acheter >.< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heaven's call (version européenne) Jeu 22 Mai - 13:36 | |
| Au concert de paris non plus il n'y était pas encore, je me rapelle avoir été déçue de ne rien avoir trouvé.
Mais après, à paris manga, il y avait non seulement le mini album en édition japonaise, mais également tout plein de nouveaux goodies ^^ |
|
| |
hanako6
| Sujet: Re: Heaven's call (version européenne) Sam 24 Mai - 10:41 | |
| OO Et mais au fait c'est bientôt qu'il sort ?? La semaine prochaine non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heaven's call (version européenne) | |
| |
|
| |
| Heaven's call (version européenne) | |
|