official fansite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Votez pour DIO

Aller en bas 
+2
Visual-Chibi
Kami
6 participants
AuteurMessage
Kami
Admin - Kumagoro Laser
Kami


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2008

Votez pour DIO Empty
MessageSujet: Votez pour DIO   Votez pour DIO Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:06

Bonjour a tous.

Certains d'entre vous le savent peut etre, la chaîne No life organise des votes sur les clips de vos groupes préférés. Comme vous vous en doutez il faudrait qu'un maximum de personnes s'inscrivent sur leur site et votent pour DIO. Ci dessous une petite explication.

http://www.nolife-tv.com/

Qu'est-ce que le J-Top ?
C'est le top hebdomadaire des spectateurs de Nolife, qui votent chaque semaine pour les clips des artistes japonais diffusés sur la chaîne. Il est diffusé chaque samedi à 21h.

Comment voter ?
Il suffit d'être inscrit sur le site, et d'aller dans la rubrique J-Music / Liste des artistes. Ou bien vous pouvez tout simplement cliquer sur le panel J-Top, qui est un raccourci !

Vous pourrez ainsi choisir 5 clips chaque semaine, que vous classerez de 1 à 5. Vous pouvez modifier l'ordre des clips que vous avez choisi avec un glisser / déposer.

Votre clip numéro 1 se verra attribuer 5 points, votre numéro 2 aura 4 points et ainsi de suite jusqu'à votre numéro 5 qui recevra 1 point. Chaque semaine les dix clips ayant reçu le plus de points seront diffusés dans l'émission.

Le panel indique la date et l'heure de clôture des votes pour la semaine en cours. Vous pouvez modifier à loisir votre classement jusqu'à la clôture. A ce moment-là votre vote sera comptabilisé et vous pourrez à nouveau voter pour la semaine suivante. Votre vote précédent est automatiquement remis en place, et vous pouvez alors le conserver ou le modifier.

A quoi ça sert ?
Ce classement ne sert pas uniquement pour cette émission !

Voter est très important : cela montre votre soutien aux artistes que vous aimez ! Nous communiquons les résultats du J-Top aux labels japonais et français, et les artistes bien classés auront beaucoup plus de chances de sortir officiellement en France, et même de venir en concert. Cela signifie aussi que les artistes que vous soutiendrez seront vite au courant du classement.

Evidemment, plus vous êtes nombreux à voter, plus ce classement aura d'influence sur le futur de la J-Music en France.

N'hésitez donc pas à voter : c'est facile, gratuit, et ça compte.


Dernière édition par Kami le Mer 4 Juin - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dio-official-fansite.1fr1.net
Invité
Invité




Votez pour DIO Empty
MessageSujet: Re: Votez pour DIO   Votez pour DIO Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:51

C'est fait, j'ai pris 5 clips de Dio malgré le fit que j'avais bien envie de emttre du diru dans l'histoire. Je reste Fidèle a Mika-chan =3
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Admin - Kumagoro Laser
Kami


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2008

Votez pour DIO Empty
MessageSujet: Re: Votez pour DIO   Votez pour DIO Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:51

Je tiens a dire que de voter sur NoLife est très important pour le groupe alors voter tous please
Revenir en haut Aller en bas
https://dio-official-fansite.1fr1.net
Visual-Chibi
Doit terminer sur Jpoptrash
Visual-Chibi


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2008

Votez pour DIO Empty
MessageSujet: Re: Votez pour DIO   Votez pour DIO Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:05

bon ok je vais aller m'inscrire exprès pour DIO u_u mais bon, j'ai pas la chaîne et tout alors bon... >.>
pis juste parce que j'en ai marre de lire que An Caca est toujours premier x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez pour DIO Empty
MessageSujet: Re: Votez pour DIO   Votez pour DIO Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:05

Oui c'est ce qu'il faut ^^ pour que Dio puisse enfin apparaitre dans le top 10 faut voter pour eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Admin - Kumagoro Laser
Kami


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2008

Votez pour DIO Empty
MessageSujet: Re: Votez pour DIO   Votez pour DIO Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:55

Donc voici les résultats du J - Top de la semaine passer et DIO n'y figure pas. Votez pour eux !!

31-05-2008

1 X japan
2 L'Arc~en~Ciel
3 ONE OK ROCK
4 LaughLife
5 An Café
6 Morning Musume
7 KOKIA
8 Halcali
9 Hyde
10 MATSUURA Aya
Revenir en haut Aller en bas
https://dio-official-fansite.1fr1.net
Visual-Chibi
Doit terminer sur Jpoptrash
Visual-Chibi


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2008

Votez pour DIO Empty
MessageSujet: Re: Votez pour DIO   Votez pour DIO Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:05

j'ai une question : une fois qu'on a mis notre liste sur le côté... faut cliquer quelque part ? parce que j'ai mis 5 clips de DIO mais c'est tout... chaque fois que je retourne sur le site, ça s'affiche bien et tout, mais est-ce que mon vote est pris en compte ? il n'y a rien d'autre à cliquer, valider ? faut-il que je refasse ça à chaque fois ou bien la liste reste et se comptabilise comme mon prochain vote ?
Revenir en haut Aller en bas
fourchette18

fourchette18


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 17/05/2008

Votez pour DIO Empty
MessageSujet: Re: Votez pour DIO   Votez pour DIO Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:22

Pareil que Visual-chibi, je sais pas si il faut faire autre chose. ^^
Je me suis inscrite exprés pour eux, mais, je crois qu'il va falloir du temps. Le J-top de la semaine dernière ils étaient 64ème pour God Forsaken Neutral
En plus, je regarde le J-top a chaque fois XD
La honte de pas y avoir pensé plus tôt Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Admin - Kumagoro Laser
Kami


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2008

Votez pour DIO Empty
MessageSujet: Re: Votez pour DIO   Votez pour DIO Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:34

Il n'y a rien d'autre a faire Visual quand tu clique sur voter sa s'affiche sur la gauche et sa a été pris en compte.
Ouai Fourchette sa va mettre un peu de temps mais si tout le monde vote toutes les semaines y a pas de raisons
Revenir en haut Aller en bas
https://dio-official-fansite.1fr1.net
Izumi

Izumi


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : Nantes/Rennes/your ass
Date d'inscription : 05/05/2008

Votez pour DIO Empty
MessageSujet: Re: Votez pour DIO   Votez pour DIO Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:10

Moi j'vais pas faire ma lèche c** j'aime pas les clips de Dio... sauf pour rire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://izumi-shimizu.skyblog.com
Visual-Chibi
Doit terminer sur Jpoptrash
Visual-Chibi


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2008

Votez pour DIO Empty
MessageSujet: Re: Votez pour DIO   Votez pour DIO Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:46

moi j'aime bien les clips de DIO =3
pis je vote surtout pour le groupe en lui-même donc... =3
Revenir en haut Aller en bas
Maakii<3
Dir en gay
Maakii<3


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2008

Votez pour DIO Empty
MessageSujet: Re: Votez pour DIO   Votez pour DIO Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:23

hum hum KAMI ta pas le droit de lire dans mes pensé xD

(bien avant d'être sur le forum je le faisais)

=D

sinon même question que Visual-Chibi sa se trouve j'ai rien fais xD
Revenir en haut Aller en bas
AreKuso
Dir en gay
AreKuso


Masculin
Nombre de messages : 68
Localisation : Pres de Lyon ^_^
Date d'inscription : 15/05/2008

Votez pour DIO Empty
MessageSujet: Re: Votez pour DIO   Votez pour DIO Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:16

Je vote Je vote oui ^_^


Mais hein, c'est vrai que ca va etre dur... !


(l'ordre des votes compte ? je met Last dance puis God Forsaken *-))
Revenir en haut Aller en bas
http://arekuso.skyrock.com
Invité
Invité




Votez pour DIO Empty
MessageSujet: Re: Votez pour DIO   Votez pour DIO Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:00

oui l'ordre des votes compte, car le clip que vous mettez en premier rapporte 5 point et 4 points pour le deuxième.

Je pense qu'il faut se mettre d'accord pour savoir quel clip mettre en premier histoire de lui donner le plus de points possibles.

Izu tu sais moi non plus je n'aime pas spécialement tous leurs clips mais c'est pas pour le clip qu'on fait ça c'est surtout pour le groupe.
Si un clip de Dio se retrouve au Jtop, sa côte de popularité va augmenter et ça c'est tout bénef aussi bien pour eux que pour nous, car plus vite ils seront reconnus plus vite ils reviendrons...

Enfin, tout ça pour dire qu'une petite action peut avoir de grandes conséquences.

PS: n'oubliez pas de voter chaque semaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Admin - Kumagoro Laser
Kami


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2008

Votez pour DIO Empty
MessageSujet: Re: Votez pour DIO   Votez pour DIO Icon_minitimeSam 7 Juin - 2:21

Hm je serai d'avis de mettre God Forsaken en premier vote
Revenir en haut Aller en bas
https://dio-official-fansite.1fr1.net
Invité
Invité




Votez pour DIO Empty
MessageSujet: Re: Votez pour DIO   Votez pour DIO Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:00

Oui c'est celle qui est classée la moins loin dans le Jtop, donc celle qui sera plus facile a ramener plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
fourchette18

fourchette18


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 17/05/2008

Votez pour DIO Empty
MessageSujet: Re: Votez pour DIO   Votez pour DIO Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:43

Dio est 57 ème ............. patience ............ mais, il a bien progressé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez pour DIO Empty
MessageSujet: Re: Votez pour DIO   Votez pour DIO Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:24

Oui! si on y met tous du notre ça va aller carrément mieux ^^ il a gagné 7 places la semaine dernières d'ici un mois il sera petêtre dans le top 30 et deux mois dans le Top 10!

il faut y croire^^
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Admin - Kumagoro Laser
Kami


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2008

Votez pour DIO Empty
MessageSujet: Re: Votez pour DIO   Votez pour DIO Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:45

Bon voila le J top du 14

Voici le Top 10 du J-Top Artiste avec le nom du clip visionné et la progression par rapport à la semaine dernière :
10. SHIMATANI Hitomi (Garnet Moon) : baisse d'une place
9. KOKIA (Yume ga Chikara) : baisse de deux places
8. MUCC (Flight) : aucun chagement
7. Halcali (Tôgenkyô) : hausse de quatre places
6. Morning Musume. (Koi no Dance Site) : aucun changement
5. ONE OK ROCK (Hisuzen Maker) : hausse de 5 places
4. An Café (Maple Gunman) : baisse de deux places
3. LM.C (JOHN) : hausse d'une place
2. L'Arc~en~Ciel (SEVENTH HEAVEN : live à Okinawa) : hausse d'une place
1. X-JAPAN (I.V.) : aucun changement

Voici le Top 4 du J-Top par clips :
4. Yume Yume d'ONE OK ROCK
3. Sora de LaughLife
2. SEVENTH HEAVEN de L'Arc~en~Ciel
1. I.V. de X-JAPAN

Toujours pas de DIO dans le top 10 mais y a du progret
Revenir en haut Aller en bas
https://dio-official-fansite.1fr1.net
Invité
Invité




Votez pour DIO Empty
MessageSujet: Re: Votez pour DIO   Votez pour DIO Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:41

Bouhhh God forsaken vient de retourner a la 68ème place!

Il va falloir se bouger cette semaine les gens, ne laissons pas Halcli et Ancafe leur voler leur place!
Revenir en haut Aller en bas
fourchette18

fourchette18


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 17/05/2008

Votez pour DIO Empty
MessageSujet: Re: Votez pour DIO   Votez pour DIO Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:33

Ben, si on met tous en premier vote God Forsaken, peut-être que sa ira plus vite ^^
En tout, moi, c'est se que je fais. Il y a aucun soucis, je vote toute les semaine
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Admin - Kumagoro Laser
Kami


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2008

Votez pour DIO Empty
MessageSujet: Re: Votez pour DIO   Votez pour DIO Icon_minitimeMer 25 Juin - 2:57

Bon je vous évite tout le classement néanmois DIO est classer 66 cette semaine avec seulement 34 votes ><. Il faut que tout le monde vote c'est important
Revenir en haut Aller en bas
https://dio-official-fansite.1fr1.net
Kami
Admin - Kumagoro Laser
Kami


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2008

Votez pour DIO Empty
MessageSujet: Re: Votez pour DIO   Votez pour DIO Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:45

DIO a encore chuté cette semaine et God Forsaken est placé 76
Revenir en haut Aller en bas
https://dio-official-fansite.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Votez pour DIO Empty
MessageSujet: Re: Votez pour DIO   Votez pour DIO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour DIO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
official fansite :: DIO - distraught overlord :: Le groupe :: Actus :: Internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser