| Rock One HORS SERIE [n°20] 100% Japon | |
|
+7laPsycho Miyuki Aoi Kuronekooo hanako6 yume-kun Virginie d'Ip-Paï 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rock One HORS SERIE [n°20] 100% Japon Mer 18 Juin - 11:37 | |
| Le 20ème numéro du RockOne Hors Série sera un spécial poster, et 100% Japon!
Hormis le fait que les articles risquent d'y être désatreux sachez qu'il y aura apparement à l'intérieur 12 poster et 8 cartes avec:
Miyavi, the GazettE, MUCC, OLIVIA, Versailles, Anna Tsuchiya, Dir en grey, MOON -Kana-, L'Arc~en~Ciel
et bien entendu Dio~distraught overlord ^^
Le magazine coûtera 6,95€ et sera en vente le 24 juin. Voilà, un poster de plus de Dio ^^ (et diru aussi ><) |
|
| |
Virginie d'Ip-Paï Banni définitivement du forum
Nombre de messages : 73 Localisation : Brest (France) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Rock One HORS SERIE [n°20] 100% Japon Mer 18 Juin - 11:52 | |
| Jolie brochette de groupe, curieuse de voir ce que ça vas donner ! | |
|
| |
yume-kun
Nombre de messages : 86 Age : 32 Localisation : vendée (85) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Rock One HORS SERIE [n°20] 100% Japon Mer 18 Juin - 14:07 | |
| ouais...un désastre comme tu dis -_-' moi je l'acheterais pas ^^ les posters j'en veux bien mais bon payer 6€ pour un magasine que j'aime pas - Spoiler:
(va falloir le voler je lol)
malgré ca je lirais le magasine quand meme pour voir si rock one evolue dans ses connaisances ou si il reste inculte malgré le nombre d'articles qu'ils font | |
|
| |
Nombre de messages : 73 Localisation : Brest (France) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Rock One HORS SERIE [n°20] 100% Japon Mer 18 Juin - 14:10 | |
| Ils ont bien évolué à ce que j'ai pu lire, niveau article ! | |
|
| |
hanako6
Nombre de messages : 193 Age : 32 Localisation : loin de chez moi Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Rock One HORS SERIE [n°20] 100% Japon Mer 18 Juin - 17:33 | |
| | |
|
| |
Kuronekooo
| Sujet: Re: Rock One HORS SERIE [n°20] 100% Japon Mer 18 Juin - 19:44 | |
| 6 euros pour autant de poster, ça peut aller je trouve... de toute façon, les articles de magazine ont toujours un temps de retard si on consulte régulièrement le net, on y apprendra jamais grand chose. | |
|
| |
Aoi Admin
Nombre de messages : 179 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Rock One HORS SERIE [n°20] 100% Japon Mer 18 Juin - 20:15 | |
| Pour une fois j'achèterais le rock one même si je sais que je ne prendrais pas la peine de le lire. Et de 20 poster de Gazette XD! Enfin bref, espérons que ce ne sera pas un ramassi d'idiotie. | |
|
| |
Miyuki Admin
Nombre de messages : 195 Age : 34 Localisation : dans les bras de son vampire chéri Mikaru Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Rock One HORS SERIE [n°20] 100% Japon Jeu 19 Juin - 0:46 | |
| je l'achèterais aussi ^^ *va plus avoir de place sur son mur à force mdr* | |
|
| |
laPsycho
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : dans un monde de solitude Date d'inscription : 25/05/2008
| |
| |
Sunny
| Sujet: Re: Rock One HORS SERIE [n°20] 100% Japon Jeu 19 Juin - 15:23 | |
| *se le fera offrir ca marche ça ?* | |
|
| |
| Sujet: Re: Rock One HORS SERIE [n°20] 100% Japon Jeu 19 Juin - 23:39 | |
| - Sunny a écrit:
- *se le fera offrir ca marche ça ?*
Mieu que de le voler, comme complote yume-kun ! | |
|
| |
Miyuki Admin
Nombre de messages : 195 Age : 34 Localisation : dans les bras de son vampire chéri Mikaru Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Rock One HORS SERIE [n°20] 100% Japon Ven 27 Juin - 17:42 | |
| ouai bah le rock one ça y est je l'ai et...il est horrible Oo les posters pour la plupart sont hideux ! non pas dans la composition mais au niveau photos ! je croix qu'ils ne connaisse pas les mots "retouche photo"...parce avec leur flash pourri, sur les 3/4 des stars sa fait ressortir le grain de la couche de fond de teint...certain on dirait des monstre du coup, d'autre des zombi, d'autre qu'ils on pris 30ans d'un coup...ça fait peur u_u le poster de Dio par contre est potable, a part quelques grains qui ressorte sur le fond de teint d'erina et (attention détail qui tue) un fil qui se balade sur le pantalon de mikaru mdr (quand j disait que les fringue d'harajuku c'est de la merde mdr)... Le poster de dir en grey, à par Kyo, tout le reste c'est flou donc pas terrible franchement... Le poster de laruku ça va, miyavi ils ont utilisé une photo officiel donc c'est niquel, Le poster d'ayabie, à part Aoi qui est terrifiant (grain du fond de teint qui lui donne une salle gueule) le reste est niquel. Le poster de the gazette et tout simplement horrible..Ils font peur dessus sérieux, Ruki a une espèce de veru sous l'œil aussi, et le maquillage qui ressort mal...bonjours u_u! Le pire je crois c'est jasmine de Versailles! sur le poster de Versailles, yuki ça va, teru ça va, hizaki ça va un peu moins, kamijo il a pris 30 ans et jasmine il a du prendre au moins 50ans Oo nan mais sérieux ils savent pas prendre des photos....pis ça saute aux yeux en plus, ils aurait au moins put faire quelques retouche c'est pas compliqué! Kana j'aime pas, mais bon pareille elle a pris des ride a cause du maquillage... Mucc ça va à part tatsurou, c'est pas a cause de la photo cette fois ci mais de sa gueule mdr on dirait un poisson tellement il a des yeux globuleux qui lui ressorte de la tête...
Bref en gros les 3/4 des poster sont bien pourri... j'ai pas encore lu les article, je vais le faire de ce pas et vous compté les connerie après... | |
|
| |
Aori Nyappy-girl
Nombre de messages : 148 Age : 31 Localisation : Dans les n'étoiles ^.^ Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Rock One HORS SERIE [n°20] 100% Japon Ven 27 Juin - 17:46 | |
| - Miyuki a écrit:
- Le poster de the gazette et tout simplement horrible..Ils font peur dessus sérieux, Ruki a une espèce de veru sous l'œil aussi, et le maquillage qui ressort mal...bonjours u_u!
T'es gentille toi encore avec le poster de the GazettE XD moi jles vu j'ai fais "OMG AOI FAIS PEUR" (et pourtant j'adore Aoi xD) et j'ai fais "Kai aussi OO" trop mal fait c'est horrible u_____u j'ai hésité un moment et après jme suis dis "c'est mort jl'accroche pas dans ma chambre, quitte à être ridicule avec plein de ptite photos d'eux partout(bon y'a pas qu'eux non plus xD) jpréfère mes photos que le poster" xD | |
|
| |
Miyuki Admin
| Sujet: Re: Rock One HORS SERIE [n°20] 100% Japon Ven 27 Juin - 18:09 | |
| ptdr clair je l'accrocherais pas dans ma chambre non plus XD jvais faire un article dans flood sur ça tient, sur des article de rock one, ça évitera de poluer cette endroit | |
|
| |
yume-kun
Nombre de messages : 86 Age : 32 Localisation : vendée (85) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Rock One HORS SERIE [n°20] 100% Japon Ven 27 Juin - 18:13 | |
| moi j'ai fini par l'acheter aussi
a part Dio, Ayabie et Miyavi les poster sont horribles
Aoi de gazette a une tete de drogué, reita a un bouton blanc au dessus de la bouche (pouah XD)
jasmine de versailles il a des cicatrices au ventre et je me passe de commentaires pour les autres ^^
en gros ce que je veux dire c'est qu'ils auraient AU MOINS pu retoucher les photos pour virer certains trucs (boutons, cicatrices, ...) mais chez rock one ils savent pas retoucher des photos ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock One HORS SERIE [n°20] 100% Japon Ven 27 Juin - 18:37 | |
| bah ça y est j'ai la trouille de l'acheter maintenant XD |
|
| |
Killi-MFp0waaa Toi t'es bien moche!
Nombre de messages : 128 Age : 33 Localisation : MONSTER WORLD Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Rock One HORS SERIE [n°20] 100% Japon Ven 27 Juin - 18:53 | |
| Moi je vais pas claquer 6€ dans un mag qui raconte que de la m**** et dont les articles ne sont pas à jour *____* et surtout Rock One a tendance a raconté que des conneries sur les groupes, c'est jamais pareil que dans les interviews dans les mags jap. ^^' fin bref après c'est juste qu'une question d'argent il voie que ça marche la période " visu " alors ils en profite bien ... en ils sont du genre à comparé des groupes style Gazetto à tokio hotel ou encore cinema bizarre il mette tout dans le même sac.... fin voilà après au niveau des poster faut voir, c'est simple ils mettent toujours les mêmes photoshoot *____* et en plus de ça ils savent même pas retoucher une photos fin voilà rien d'autre à dire. | |
|
| |
yume-kun
| Sujet: Re: Rock One HORS SERIE [n°20] 100% Japon Ven 27 Juin - 19:18 | |
| pas 6... 7 € pour de la merde XD pis genre ils mettent les courriers des lecterus mais ils doivent avoir 80% de plaintes pour les articles visu qu'ils mettent pas dans leurs mag, ils mettent ce qui leur plait c'est des laches pis faudrait changer de traducteur japonais, trouver quelqu'un qui retouche les photos et qui sait faire des belles couvertures et aussi, trouver un autre nom de mag, et changer tout l'equipe ou alors plus simple, arreter de faire ce mag a la limite les 2-3 articles sur la musique japonaise qui sont dans les hard rock magasine je les preferent a ceux de rock one, pis c'est franchement moins des groupes de merde qui pessent dedans, y a pas tokio hotel partout... pour moi rock one se resume a faire des articles sur: TH, nevada tan, cinema bizarre (tiens encore des ploucs), simple plan, bb brunes, et autres groupes pourris (meme sans connaitre c'est beaucoup trop mediatisé donc pour moi c'est nul) | |
|
| |
Killi-MFp0waaa Toi t'es bien moche!
Nombre de messages : 128 Age : 33 Localisation : MONSTER WORLD Date d'inscription : 24/06/2008
| |
| |
Miyuki Admin
| Sujet: Re: Rock One HORS SERIE [n°20] 100% Japon Ven 27 Juin - 19:33 | |
| tout à fait d'accord XD en parlant de courriers des lecteurs, j'ai mis ça dans le flood XD je commenterais les article après... | |
|
| |
cerbertte
| Sujet: Re: Rock One HORS SERIE [n°20] 100% Japon Mar 29 Juil - 22:40 | |
| Donc j'ai bien fait de ne pas l'acheter !! La seule chose qui aurais pu "m'intéresse" c'est si il y avais eu un bon truc sur X ... Mais là -_-' !! Et puis comme quelqu'un l'a déjà dit ... Niveau infos ils sont à la bourre et pour peu que tu te renseigne sur le net tu gagne 7€ lol !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rock One HORS SERIE [n°20] 100% Japon | |
| |
|
| |
| Rock One HORS SERIE [n°20] 100% Japon | |
|