official fansite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nouvelle tournée DIO

Aller en bas 
+8
Maakii<3
yun
Mahiro
hanako6
AreKuso
Aoi
Izumi
Kami
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle tournée DIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée DIO   Nouvelle tournée DIO - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:30

oui paske en fait ct que la moitié des places qui étaient en vente a la JE. Mais ça a été vite le sold out. Mais comme dit je ne sais plus où, le trabendo fait 800 places, alors no panic, je pense pas qu'il y aura un sold out ^^"
Revenir en haut Aller en bas
hanako6

hanako6


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : loin de chez moi
Date d'inscription : 14/05/2008

Nouvelle tournée DIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée DIO   Nouvelle tournée DIO - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:35

Surtout si y'as deux ou trois dates en plus ^^
Merci de me rassurer >< Je te fais confiance hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakurafma.skyrock.com
Invité
Invité




Nouvelle tournée DIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée DIO   Nouvelle tournée DIO - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:55

LOL ne pas venir se plaindre auprès de moi si je me suis plantée hein!
Revenir en haut Aller en bas
Sae

Sae


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2008

Nouvelle tournée DIO - Page 2 Empty
MessageSujet: dates tournée euro   Nouvelle tournée DIO - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:21

Yuuki ? Tu es sure qu'il y aura d'autres dates ? Parce que dans ce cas, j'irais les voir dans ma "province" XD (comme tu dis) parce qu'il faut des sous pour aller à Paris... Et malheureusement des sous... é_è j'en ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle tournée DIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée DIO   Nouvelle tournée DIO - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:20

J'en suis presque sure (a 90%) mais j'ai pas la science infuse non plus. Et surtout j'ai pas encore le pouvoir de prédire l'avenir MDR!
Revenir en haut Aller en bas
Sae

Sae


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2008

Nouvelle tournée DIO - Page 2 Empty
MessageSujet: DIO tournée euro   Nouvelle tournée DIO - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:43

Bah s'pas grave ! Very Happy Merci quand même. De toute façon, j'ai l'intention d'acheter ma place pour le trabendo à la japan et puis... Si je manque pas trop d'argent et qu'ils passent à Marseille (comme ce serait bien ^^) j'irais les voir deux fois... sinon, je revendrais ma place pour Paris et je me contenterais du concert en "province" s'il y en a un.
Revenir en haut Aller en bas
cerbertte

cerbertte


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2008

Nouvelle tournée DIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée DIO   Nouvelle tournée DIO - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:47

Pour ma part je n'irais pas les voir à Paris (j'ai pas un porte monnaie à rallonge non plus surtout que je retourne sur paris pour le week end du 22 novembre) !! Mais j'espère vraiment qu'ils vont revenir en province parce que si c'est pas loin de chez moi je fonce les voirs !!
Revenir en haut Aller en bas
Sae

Sae


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2008

Nouvelle tournée DIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée DIO   Nouvelle tournée DIO - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:51

Moi j'ai décidé que je n'irais pas les voir à Paris... J'en ai envie mais, je les ai déjà vu deux fois (une fois de plus ne me dérangerais pas) mais y'a plein d'autres groupes qui viennent dans l'année, et comme tu dis, les sous ne sont plus là... Donc s'ils viennent à Marseille, tant mieux... sinon... tant pis.

Donc je croise les doigts pour qu'ils viennent à Marseille
Revenir en haut Aller en bas
Izumi

Izumi


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : Nantes/Rennes/your ass
Date d'inscription : 05/05/2008

Nouvelle tournée DIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée DIO   Nouvelle tournée DIO - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:36

Je pense que je vais squatter chez Aoi et Kami du mois d'octobre à Novembre XD je ferais la vaisselle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://izumi-shimizu.skyblog.com
Miyuki
Admin
Miyuki


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : dans les bras de son vampire chéri Mikaru
Date d'inscription : 17/05/2008

Nouvelle tournée DIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée DIO   Nouvelle tournée DIO - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:40

tu vas devoir partagé la couche avec moi alors parce que je squaterais en novembre mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/makkuraband
Izumi

Izumi


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : Nantes/Rennes/your ass
Date d'inscription : 05/05/2008

Nouvelle tournée DIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée DIO   Nouvelle tournée DIO - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:33

XD pas de soucis ! (et Sharylaine ? XDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://izumi-shimizu.skyblog.com
Invité
Invité




Nouvelle tournée DIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée DIO   Nouvelle tournée DIO - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:36

j'ai hâte d'avoir les autres dates en france >_<

C'est dur d'attendre sans savoir
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro
Admin - Kei's vampire & Dio's follower
Mahiro


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2008

Nouvelle tournée DIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée DIO   Nouvelle tournée DIO - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:02

Oui c'est vrai.

En même temps,, la tournée est encore dans longtemps donc je pense qu'on aura pas les dates officiel avant fin septembre, début octobre... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Sunny

Sunny


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/05/2008

Nouvelle tournée DIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée DIO   Nouvelle tournée DIO - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:12

Ils pourraient penser à ceux qui négocient durement leurs jours de congés quand même çç...
Revenir en haut Aller en bas
AreKuso
Dir en gay
AreKuso


Masculin
Nombre de messages : 68
Localisation : Pres de Lyon ^_^
Date d'inscription : 15/05/2008

Nouvelle tournée DIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée DIO   Nouvelle tournée DIO - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:44

SI ca se trouve y'en aura pas, nan ?
Halala... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://arekuso.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle tournée DIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée DIO   Nouvelle tournée DIO - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle tournée DIO
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
official fansite :: DIO - distraught overlord :: Le groupe :: Actus :: Nouvelles Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser