| Fiche de présentation | |
|
+7AreKuso Mahiro hanako6 latityuna Kami Andjeriku Aori 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Aori Nyappy-girl
Nombre de messages : 148 Age : 31 Localisation : Dans les n'étoiles ^.^ Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Fiche de présentation Mer 14 Mai - 14:58 | |
| La photo est trèèèès belle mais pour Mikaru tu as choisi une photo gros plan et pas pour lui. Favoritisme ? XD Sur la photo il a les yeux rouges >.>
Kei ou le monsieur qui me motive pour mes piercings >.< (j'espère ne pas finir comme lui quoique >.<)
Sinon Shinjuku je connais ^o^
et Kei est un peu bizarre non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de présentation Mer 14 Mai - 15:15 | |
| Bizarre en quel sens??
Non je ne fais aucun favoritisme >< (mauvaise foi)
C'est juste que je n'avais pas de photo du même shooting pour Mikaru (comme c'est dommage)
Et puis il faut bien que le chanteur se démarque du groupe ^^"
Kei a beau me motiver pour les piercing, je ne me vois pas en avoir autant que ça, déjà je pourrai plus embrasser mon copain ça serai gênant XD |
|
| |
Aori Nyappy-girl
Nombre de messages : 148 Age : 31 Localisation : Dans les n'étoiles ^.^ Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Fiche de présentation Mer 14 Mai - 15:19 | |
| Alors Yuuki pour te répondre bizarre dans le sens bon t'inquiète pas ^^ n'oublie pas que c'est mon ptit préféré xD Et puis (viens foutre sa merde >.>) je ne vois pas pourquoi tout le monde dis "faut que le chanteur se démarque" je suis pas d'accord ;_______; mais je ne vais pas polémiqué sur le topic de Kei ^^ Et je peux t'assurer que même avec des piercings il n'y a aucun problème pour embrasser(tu as vu sur ma photo, j'en ai deux XD et pas de problèmes ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de présentation Mer 14 Mai - 15:23 | |
| Lool, mais quand ton copain en a aussi c'est là que ça devient problématique XD
Et puis c'est vrai que les chanteurs ne devrai pas être tous mis en avant mais c'est un fait ^^ :p
Pour ma part je prône les bassistes au pouvoir!!! |
|
| |
Aori Nyappy-girl
| Sujet: Re: Fiche de présentation Mer 14 Mai - 15:25 | |
| Eh bah soit vous êtes doué et vous vous bloquez pas les piercings soit vous l'êtes pas et vous vous bloquer ...
En parlant de piercings .... A la Japan Expo quand il m'a dit merci j'ai vu son piercing à la langue O.O j'ai fais un blocage >.>
Sinon pour ma part je trône : Batteur ET Bassiste >.< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de présentation Mer 14 Mai - 16:36 | |
| Ce type est percé de partout, mais contrairement à d'autres à qui ça ne va aps, lui ça lui va bien. Son piercing à la langue...je n'y ai jamais fait attention.
Je lui demanderai de me montrer tout ses piercings le jour ou je l'aurai en face de moi seul à seule (du calme, je vous vois venir bande de petites perverses, je ne compte rien lui faire!!) je suis juste curieuse de savoir combien il en a en tout ^^ |
|
| |
Aori Nyappy-girl
| Sujet: Re: Fiche de présentation Mer 14 Mai - 16:58 | |
| - Yuuki a écrit:
- Je lui demanderai de me montrer tout ses piercings le jour ou je l'aurai en face de moi seul à seule (du calme, je vous vois venir bande de petites perverses, je ne compte rien lui faire!!) je suis juste curieuse de savoir combien il en a en tout ^^
Je tiens à signaler que tu en as parlé en première :O donc tu es aussi perverse que nous xD ensuite y'a pas que toi qui veut savoir où il en a >.> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de présentation Mer 14 Mai - 17:06 | |
| Moi?? Mais je suis la perversité incarnée ^^
Je vous dirai ou ils sont et si un jour il me fait une crasse bah je le jette en pâture a toutes ses fan affamée niark niark
du genre "comment ça tu veut pas me donner ta guitare?!" "tien, va mourir" *jette Kei à la horde de fan qui le suivent commen son ombre*
"adieu Kei on t'aimais bien"
(délire totalement HS je m'excuse, je sors) |
|
| |
Aori Nyappy-girl
| Sujet: Re: Fiche de présentation Mer 14 Mai - 17:08 | |
| mdr j'adore ton délire ... mais on dirait que tu ne portes pas Kei dans ton coeur ... Pauvre Kei l'exclu du groupe :'( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de présentation Mer 14 Mai - 18:09 | |
| Ahh mais si je l'adoooore Kei
C'était même mon préféré jusqu'à ce que Mikaru s'emploie à le détrôner Je l'adore vraiment beaucoup
(ptêtre un peu trop?) |
|
| |
Aori Nyappy-girl
| Sujet: Re: Fiche de présentation Mer 14 Mai - 18:10 | |
| Mdr vilain Mikaru il veut être le roi XD Pauvre Kei T_T | |
|
| |
Andjeriku
Nombre de messages : 39 Age : 32 Localisation : essonne (91) Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Fiche de présentation Mer 14 Mai - 18:19 | |
| lol c'est peu être un peu le roi =O nan je rigole je pense que chaque membre à une place égale un n'est pas forcément mieux que un autre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de présentation Mer 14 Mai - 18:44 | |
| Oui ils ont tous sur un pied d'égalité. Mais on ne peut s'empêcher d'avoir une préférence pour l'un d'entre eux.
kei est quand même bouré de talent et de charme, et en plus il est adorable. |
|
| |
Kami Admin - Kumagoro Laser
| Sujet: Re: Fiche de présentation Mer 14 Mai - 19:42 | |
| - Aori a écrit:
- Eh bah soit vous êtes doué et vous vous bloquez pas les piercings soit vous l'êtes pas et vous vous bloquer ...
ouai donc on va se bloquer tellement je suis trop doué xD | |
|
| |
Aori Nyappy-girl
| Sujet: Re: Fiche de présentation Mer 14 Mai - 19:43 | |
| Ecoute après c'est pas ma faute si t'es doué ou pas XD
Je pense que Kei est doué ou alors maintenant il a l'habitude xD | |
|
| |
Kami Admin - Kumagoro Laser
| Sujet: Re: Fiche de présentation Mer 14 Mai - 19:45 | |
| Ou alors il embrasse personne " se rappelle la fille qui la embrasser au concert de rennes ahaha" | |
|
| |
Aori Nyappy-girl
| Sujet: Re: Fiche de présentation Mer 14 Mai - 19:46 | |
| Si il embrasse personne ... Le pauvre Oo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de présentation Mer 14 Mai - 19:51 | |
| pensées des plus obsène qui viend e me monter à l'esprit.... - Spoiler:
Si ça se trouve ne c'est pas sa bouche qu'il fait embrasser, dans ce cas, on ne peut plus dire "le pauvre"
Non je pense qu'il doit embrasser des gens quand même! Il doit avoir l'habitude ^^ |
|
| |
latityuna Visual pouffe
| Sujet: Re: Fiche de présentation Mer 14 Mai - 20:57 | |
| - Yuuki a écrit:
- [center]
Marques préférés: tout ce qui est dans le style rock avec des chaines, et tout ce qui sort de l'ordinaire (très approximative tradution u_u)
Un peu comme moi n_n | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de présentation Mer 14 Mai - 22:07 | |
| Vi c'est vrai que les gouts de Kei se rapproche beaucoup des notres, je pense que tout le monde ici aime ce genre de choses ^^ |
|
| |
latityuna Visual pouffe
| Sujet: Re: Fiche de présentation Mer 14 Mai - 22:24 | |
| Ouais c'est vrai, en même temps t'as raison xD Y a peut-être pas que moi u_u | |
|
| |
hanako6
Nombre de messages : 193 Age : 32 Localisation : loin de chez moi Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Fiche de présentation Jeu 15 Mai - 13:48 | |
| Kei, franchement, depuis le concert, je l'adore !!!! xD Il m'épatera toujours !!!!
Il aime tout ce qui fait grossir Oo | |
|
| |
Mahiro Admin - Kei's vampire & Dio's follower
Nombre de messages : 166 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Fiche de présentation Jeu 15 Mai - 13:50 | |
| Oui mais d'un côté, il est mince donc il peut se le permettre... ça m'énerve les J-rocker qui sont tout mince comme ça >_<
c'est de la triche !!! | |
|
| |
Aori Nyappy-girl
| Sujet: Re: Fiche de présentation Jeu 15 Mai - 13:52 | |
| C'est aussi qu'au Japon ils mangent pas comme nous x____x
Je suis d'accord Mahiro c'est de la triche T_T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche de présentation | |
| |
|
| |
| Fiche de présentation | |
|