AreKuso Dir en gay
Nombre de messages : 68 Localisation : Pres de Lyon ^_^ Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: [Ex Membre] Masaya Mar 24 Juin - 14:30 | |
| Voila, lui c'est Masaya, l'ex-batteur des DIO, a l'epoque de leur premier single Garasu no Umi... On a pas DU TOUT d'autres infos a son propos Voila - Spoiler:
En gros, vive Denka xD
| |
|
hanako6
Nombre de messages : 193 Age : 32 Localisation : loin de chez moi Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: [Ex Membre] Masaya Mar 24 Juin - 15:06 | |
| Ouais je suis d'accord avec ton spoiler xD | |
|
Killi-MFp0waaa Toi t'es bien moche!
Nombre de messages : 128 Age : 33 Localisation : MONSTER WORLD Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [Ex Membre] Masaya Mar 24 Juin - 15:16 | |
| Pareil, daccord avec ton spoiler ^^
| |
|
yun Children
| Sujet: Re: [Ex Membre] Masaya Mar 24 Juin - 18:56 | |
| XD la première chose que j'ai remarquée c'ets qu'il portait le truc de poignets que les Dir vendaient en 2005 <_<"
j'étais même pas encore au courant que y'avait eu une autre batteur ^^" | |
|
Miyuki Admin
Nombre de messages : 195 Age : 34 Localisation : dans les bras de son vampire chéri Mikaru Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: [Ex Membre] Masaya Mer 25 Juin - 1:04 | |
| Bah masaya ils en ont fait allusion comme batteur de session dans plusieurs interview il me semble ^^ Moi je connaissais son existence vu que j'ai connu l'époque où il était là mdr | |
|
AreKuso Dir en gay
Nombre de messages : 68 Localisation : Pres de Lyon ^_^ Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: [Ex Membre] Masaya Mer 25 Juin - 12:50 | |
| Il a pas fait que Garasu no Umi o__o? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ex Membre] Masaya Mer 25 Juin - 13:46 | |
| Je crois que si.
mdr moi aussi j'ai de suite cramé le brassard de Diru (par contre la première fois que j'ai vu les photos j'ai cru que c'était Denka et je me suis dit "bah ça alors qu'est ce qu'il a changé!" XD) |
|
Miyuki Admin
Nombre de messages : 195 Age : 34 Localisation : dans les bras de son vampire chéri Mikaru Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: [Ex Membre] Masaya Jeu 26 Juin - 2:35 | |
| mdrrr si si Masaya n'a fait que garasu no umi. Comme je l'ai dit, c'était un batteur de session à la base, après ils ont trouvé Denka pis voilà ils ont commencé leur maxi-single. | |
|
Kami Admin - Kumagoro Laser
| Sujet: Re: [Ex Membre] Masaya Jeu 26 Juin - 3:18 | |
| ouai ba heureusement qu'ils ont changer il était moche et sa devait etre une fan girl de shinya xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ex Membre] Masaya | |
| |
|