| Ce n'est qu'un au revoir~ | |
|
+5hanako6 Maakii<3 Killi-MFp0waaa DarkMisa Aoi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Aoi Admin
Nombre de messages : 179 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Ce n'est qu'un au revoir~ Lun 30 Juin - 13:15 | |
| Je serais absente pendant une durée aussi indeterminée que Kami étant donné que Lundi prochain j'emmenage avec lui a Paris. Donc j'essayerais de passer de temps a autre en attendant que l'on puisse avoir la connexion mais pour ça il faudra un peu de temps. | |
|
| |
DarkMisa Admin - Erina's apricot
Nombre de messages : 115 Age : 29 Localisation : Au service de ses deux Vampires : Miyuki et Mikaru. Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir~ Lun 30 Juin - 13:51 | |
| Oooh Tu vas nous manqué aussi, Aoi. | |
|
| |
Killi-MFp0waaa Toi t'es bien moche!
Nombre de messages : 128 Age : 33 Localisation : MONSTER WORLD Date d'inscription : 24/06/2008
| |
| |
Maakii<3 Dir en gay
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir~ Lun 30 Juin - 23:01 | |
| | |
|
| |
hanako6
Nombre de messages : 193 Age : 32 Localisation : loin de chez moi Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir~ Mar 1 Juil - 12:30 | |
| Bon courage pour le déménagement !!! Revenez le plus vite que vous le pouvez ^^ Ja ne ~ | |
|
| |
Miyuki Admin
Nombre de messages : 195 Age : 34 Localisation : dans les bras de son vampire chéri Mikaru Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir~ Mar 1 Juil - 18:20 | |
| moi je dis vive le squatage chez vous pour vous voir mdrr | |
|
| |
Kami Admin - Kumagoro Laser
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir~ Mar 1 Juil - 18:36 | |
| J'ai l'impression que sa va devenir une auberge xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir~ Mer 2 Juil - 12:54 | |
| Tous nos admins se cassent... Jvais me sentir bien seule dans pas longtemps... MAHIRO ANZU réveillez vous un peu! |
|
| |
Aoi Admin
Nombre de messages : 179 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir~ Mer 16 Juil - 14:00 | |
| Hey Miyuki t'as pas prit longtemps pour le squattge XD de toute façon c'est pas comme si la porte ne t'étais pas ouverte ^^ Pour le moment on ne peut pas avoir le net a l'appart mais dès qu'on pourra on aura une connexion ^^ En attendant je squatte un peu chez Mahiro 8D | |
|
| |
Nombre de messages : 115 Age : 29 Localisation : Au service de ses deux Vampires : Miyuki et Mikaru. Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir~ Dim 20 Juil - 11:22 | |
| Et beh !! Bien Aoi !! Tu montre l'exemple, très chère admin" !! xDD Le squatage, y a rien d'mieux xD | |
|
| |
Mahiro Admin - Kei's vampire & Dio's follower
Nombre de messages : 166 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir~ Dim 20 Juil - 11:55 | |
| Lol, c'est vrai, il y a rien de mieux que le squattage XD
Mais Aoi, tu sais que tu es toujours la bienvenue chez moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir~ Dim 20 Juil - 16:21 | |
| Mais on se sent tellement bien quand quelqu'un squatte xD.
Du moins, sa depend comment est la personne xDDD Mais si s'est toi, Aoi... Sa va !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir~ Mar 22 Juil - 0:13 | |
| Heu darkmisa je suis d'accord sur le fait qu'on se sent bien quand quelqu'un squatte, mais sur le long terme ça peut dégénérer... Après ça dépends qui squatte effectivement.
En tout cas j'ai des "ouïe dire" du squat chez Aoi et Kami et franchement je dis, bon courage ^^" |
|
| |
Izumi
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : Nantes/Rennes/your ass Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir~ Mar 22 Juil - 14:22 | |
| Moi c'est Kami qui m'a invitée MUHAHAHA XD *prend son baluchon* | |
|
| |
Miyuki Admin
Nombre de messages : 195 Age : 34 Localisation : dans les bras de son vampire chéri Mikaru Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir~ Mer 23 Juil - 0:01 | |
| bah quoi ils sont bien les squattage chez kami o_o !!! t'en fait pas aoi jvais bientot faire du squattage définitif si tu veux ! mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir~ Mer 23 Juil - 0:36 | |
| Mais sa va devenir une hauberge chez vous !! xD Beh bonne chance pour rentrer tout l'monde heiin !! xDDDDDDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir~ | |
| |
|
| |
| Ce n'est qu'un au revoir~ | |
|