j'ai jamais dit que y'avait pas de 'vieux' généralement se sont ceux qui ont connus le visu quand internet débutais seulement et où c'était un parcours du combatant pour trouver une quelconque infos sur un groupe, ou alors parfois les parents d'enfants qui aiment el visu et ils les accompagnent soit pour les superviser soit parce que ils trouvent qu'après tout c'est pas si mauvais que ça ^^
petit HS:
- Citation :
- ils avaient mm l'autorisation du pere pour aller au 1er live de DEGrey. . . C moi ki les ais empechés!!!!! Je ne sais que trop ce que c'est!!!! C bourrin!
désolée pour le père de ces enfants mais je trouve qu'il est carrément irresponsable (et ouais t'as vu moi aussi je juge les gens sans les connaitre ^o^) un enfant de 10 ans dans une fosse de gens qui font plus d'1m65 en moyen et près à faire les bourrins comme pas possible c'est carrément du suicide!
je fais 1m68 , certes je suis pas très musclée ni solide, mais j'ai vraiment eu du mal à suporter le concert de Deg en 2005 c'était super éprouvant physiquement et que des parents soient pas capable de ce rendre compte de ça c'est fou!
tout ça pour dire que oui l'information c'ets bien mais faut savoir viser le public adéquate!