| Fiche de présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Aori Nyappy-girl
Nombre de messages : 148 Age : 31 Localisation : Dans les n'étoiles ^.^ Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Fiche de présentation Mer 14 Mai - 15:33 | |
| Y'a quelque chose que je comprend pas Oo il est né le 8 mai O.O car autre part j'avais jamais vu le 8 mai >.>
Sinon mon deuxième chouchou *o* j'adore son jeu de batterie T______T si un jour je pourrais jouer comme lui O.O
il aime Stitch Oo jl'imagine bien avoir dans sa chambre plein de peluche de Stitch xD
Sinon le deuxième à aimé Paris :O Génial xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de présentation Mer 14 Mai - 16:47 | |
| oui je ne crois pas mêtre trompée dans les dates. C'est bien le 8 Mai son anniversaire.
Lol, Denka entouré de peluches stitch >< *l'image qui vien de me venir à l'esprit* hihi
oui, 2 sur 5 a avoir paris comme ville préférée, bon point pour nous les parisiennes :p |
|
| |
Aori Nyappy-girl
Nombre de messages : 148 Age : 31 Localisation : Dans les n'étoiles ^.^ Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Fiche de présentation Mer 14 Mai - 17:11 | |
| C'est bizarre alors pour les dates Oo car j'ai vu à plusieurs endroit que c'était le 5 ou 6 aout Oo
Ouais c'est cool qu'il aime Paris ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de présentation Mer 14 Mai - 18:22 | |
| bah sur le site officiel c marqué 08/05 donc ça peut correspondre au 8 mai ou au 5 aout, mais compte tenu des autres, il s'est avéré que le premier chiffre était le jour et non le mois. Don j'en ai conclu que c'était le 8 Mai
Un jour ils viendrons ptêtre s'installer a paris ^^ *rêve* |
|
| |
Aori Nyappy-girl
| Sujet: Re: Fiche de présentation Mer 14 Mai - 18:24 | |
| ah vu sous cet angle d'accord XD
Quand ils seront à la retraite >.< | |
|
| |
Andjeriku
Nombre de messages : 39 Age : 32 Localisation : essonne (91) Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Fiche de présentation Mer 14 Mai - 18:28 | |
| lol denka avec du D&G j'aimerais bien voir sa ^^ | |
|
| |
Maakii<3 Dir en gay
| Sujet: O le mito xD Mer 14 Mai - 23:00 | |
| moi i ma dit qu'il était fan de Linkin Park ( se n'est pas une blague)
xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de présentation Mer 14 Mai - 23:05 | |
| Ca va tabnt qu'ils ne nous sortent pas qu'ils sont fans de groupe comme lorrie ou alizée.....
La je crois que j'irai me pendre |
|
| |
hanako6
Nombre de messages : 193 Age : 32 Localisation : loin de chez moi Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Fiche de présentation Jeu 15 Mai - 13:43 | |
| Nan nan je pense moi aussi que c'est le 5 Aout !!!
J'ai regardé l'anniversaire de kei et y'as marqué 12/26 xD donc 26 décembre vu que y'as que 12 mois dans l'année...
Sinon denka est mon deuxième chouchou aussi ( comme aori chan ) ^^
Trop timide à mon gout en concert =__= | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de présentation Sam 17 Mai - 22:06 | |
| Après vérification tu as bel et bien raison, mea culpa
Je vais modifier ça de suite ^^ |
|
| |
Sharylaine
| Sujet: Re: Fiche de présentation Lun 9 Juin - 23:07 | |
| Elephan to kashimashi c'est quoi ce groupe ??? lol
Haa il aime Paris bah je ne m'inquiète pas alors je sais qu'il va revenir LOL ^^ | |
|
| |
DarkMisa Admin - Erina's apricot
Nombre de messages : 115 Age : 29 Localisation : Au service de ses deux Vampires : Miyuki et Mikaru. Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Fiche de présentation Dim 29 Juin - 10:55 | |
| Ouais, c'est quoi ce groupe ? XD
Mais, quand j'ai vu Rammstein... J'ai hurlé a la mort xD.
Il a des bons goût not'e p'tit Denka x)
Puis, je sais pas vous mais, je trouve que tout les batteur des groupes de Visuu' ont tous des bouilles d'ange trop Mignonnes qu'ont voudrait croqué *o* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de présentation Mer 2 Juil - 12:41 | |
| heuuuu je ne suis pas de cet avis XD tous les batteurs n'on pas l'air adorable, certains oui mais pas tous ^^" |
|
| |
DarkMisa Admin - Erina's apricot
Nombre de messages : 115 Age : 29 Localisation : Au service de ses deux Vampires : Miyuki et Mikaru. Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Fiche de présentation Mer 2 Juil - 16:51 | |
| Enfin, en dissant tous... J'avais les bouilles de certains en tête ^^" Genre, Shinya, Yasuno... XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche de présentation | |
| |
|
| |
| Fiche de présentation | |
|