Là ça devient affligeant, je vous tire ma révérence et je me casse, j'ai pas le même mental que vous pour demeurer plus longtemps dans ce qui autrefois fut ma création et celle de Mahiro, Kami, Aoi et Anzu...
Nous avions un idéal, nous avion de l'espoir pour que les fan de Dio se démarquent, mais ces espoirs on été vains, et je constate que les gens ne valent pas bien mieux que ce qu'ils sont. Trop d'espoirs pour un facteur variable conduit inévitablement au désastre comme je peux le constater.
Je suis déçue, vraiment, de voir qu'en fait tout le monde est pareil dans la sphère du visu, du coup je préfère partir d'ici, vous laisser dans votre monde, et vivre ma passion seule au lieu d'essayer de la partager avec les mauvaises personnes. Comme quoi, une passion en commun ne fais pas tout. J'abandonne mes responsabilités à qui les veux, j'en ai plus rien a foutre désormais. Je reste fan de Dio~distraught overlord, mais je ne je ne veux plus entendre parler de ses fans.
Au moins vous m'avez aidée à ouvrir les yeux sur l'absurditée de cotoyer des inconnus. merci bien et adieu. Oubliez que j'existe et je ne vous dis pas à bientôt...
PS: merci de respecter ma dernière requête en tant qu'admin fondateur de ce forum et de ne pas supprimer/modifier ce post.