official fansite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absence de Yuuki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence de Yuuki Empty
MessageSujet: Absence de Yuuki   Absence de Yuuki Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:55

Et oui mes très chers amis je vous quitte pour un court instant (j'espère) en fait disons que je serai toujours là mais pas très présente à cause de mon travail qui me bouffe les 3/4 de mon temps. Donc ne vous étonnez pas si je ne suis pas très active ces prochains jours ^^

valaa

Twisted Evil mais faites attention l'admin garde toujours un oeil sur vous.... niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
DarkMisa
Admin - Erina's apricot
DarkMisa


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Au service de ses deux Vampires : Miyuki et Mikaru.
Date d'inscription : 28/06/2008

Absence de Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Absence de Yuuki   Absence de Yuuki Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:31

Beh alors...

TRAVAIL BIEN YUUKI !! xD

Ja ne~
Revenir en haut Aller en bas
http://Misa-Ankoku.skyrock.com/
Izumi

Izumi


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : Nantes/Rennes/your ass
Date d'inscription : 05/05/2008

Absence de Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Absence de Yuuki   Absence de Yuuki Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:16

C'est ça va faire ta host avec John XD

Bon travail What a Face <- ce truc est hideux
Revenir en haut Aller en bas
http://izumi-shimizu.skyblog.com
DarkMisa
Admin - Erina's apricot
DarkMisa


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Au service de ses deux Vampires : Miyuki et Mikaru.
Date d'inscription : 28/06/2008

Absence de Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Absence de Yuuki   Absence de Yuuki Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:52

Yuuki... Host ? XD

Yeaaah !! Sa Fight ça O_O
Oh My Fucking Gackt... Yuuki, reviens-nous comme tu est !! S'il te plais !! xD

Mais une Yuuki en Host... Sa s'rait pas mal O_O xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Misa-Ankoku.skyrock.com/
Invité
Invité




Absence de Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Absence de Yuuki   Absence de Yuuki Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:41

Là ça devient affligeant, je vous tire ma révérence et je me casse, j'ai pas le même mental que vous pour demeurer plus longtemps dans ce qui autrefois fut ma création et celle de Mahiro, Kami, Aoi et Anzu...

Nous avions un idéal, nous avion de l'espoir pour que les fan de Dio se démarquent, mais ces espoirs on été vains, et je constate que les gens ne valent pas bien mieux que ce qu'ils sont. Trop d'espoirs pour un facteur variable conduit inévitablement au désastre comme je peux le constater.

Je suis déçue, vraiment, de voir qu'en fait tout le monde est pareil dans la sphère du visu, du coup je préfère partir d'ici, vous laisser dans votre monde, et vivre ma passion seule au lieu d'essayer de la partager avec les mauvaises personnes. Comme quoi, une passion en commun ne fais pas tout. J'abandonne mes responsabilités à qui les veux, j'en ai plus rien a foutre désormais. Je reste fan de Dio~distraught overlord, mais je ne je ne veux plus entendre parler de ses fans.

Au moins vous m'avez aidée à ouvrir les yeux sur l'absurditée de cotoyer des inconnus. merci bien et adieu. Oubliez que j'existe et je ne vous dis pas à bientôt...

PS: merci de respecter ma dernière requête en tant qu'admin fondateur de ce forum et de ne pas supprimer/modifier ce post.
Revenir en haut Aller en bas
DarkMisa
Admin - Erina's apricot
DarkMisa


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Au service de ses deux Vampires : Miyuki et Mikaru.
Date d'inscription : 28/06/2008

Absence de Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Absence de Yuuki   Absence de Yuuki Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:49

Adieu ... Yuuki.

J'espère que tout se passera bien pour toi, ^^

~
Revenir en haut Aller en bas
http://Misa-Ankoku.skyrock.com/
yun
Children
yun


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 14/05/2008

Absence de Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Absence de Yuuki   Absence de Yuuki Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:07

oula O_o j'ai pas tout compris....

je trouve ça dommage que tu penses ça sans de réelle motivation enfin je sais pas comme j'ai dit je vois aps d'où ça vient ce coup d'éclat...

mais bon c'ets dommage d'abandonner le forum simplement aprce que le rêve de réussir à faire un fanclub tombe à l'eau (parce que c'est ce que je comprend de ton emssage..)

enfin bon bonne continuation quand même (en espérant que les autres edmins auront la gentillessement de repasser par là un jour =o)
Revenir en haut Aller en bas
Maakii<3
Dir en gay
Maakii<3


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2008

Absence de Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Absence de Yuuki   Absence de Yuuki Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:39

je comprend plus rien pour ma par je pense que l'effet mouton car Kami est parti, pour se post de Yuuki rien n'est justifier "mauvaise personne" c'est que j'aimerais bien comprendre et je ne suis pas le seul a tout les coups , meme si je pense qu'il est trop tard pour avoir une réponse j'aimerais comprendre quoi ! aussi "la sphère du visu " je comprend pas se terme pareil pour "l'absurditée de côtoyer des inconnus" ???? puis si tu pouvais délégué t'es "pouvoir d'admin" sinon le forum va partir a la dérive sa serais méchant pour ceux qui y sont encore (j'en veux pas) xD bref

Sayonara . . . et je trouve vraiment que c'est dommage que tu partes comme sa d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Absence de Yuuki   Absence de Yuuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Yuuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
official fansite :: Entre nous :: Entre nous :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser