official fansite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [CD+DVD] Byakuya ni Moyuru Hana ~Nanji, Ware wa Zennou no Mono Nari~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[CD+DVD] Byakuya ni Moyuru Hana ~Nanji, Ware wa Zennou no Mono Nari~ Empty
MessageSujet: [CD+DVD] Byakuya ni Moyuru Hana ~Nanji, Ware wa Zennou no Mono Nari~   [CD+DVD] Byakuya ni Moyuru Hana ~Nanji, Ware wa Zennou no Mono Nari~ Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:41

[CD+DVD] Byakuya ni Moyuru Hana ~Nanji, Ware wa Zennou no Mono Nari~ Diomax10



Titre: Byakuya ni Moyuru Hana ~Nanji, Ware wa Zennou no Mono Nari~

Catégorie: Maxi Single

Date de parution: 10 Octobre 2007

Etat: Disponible à la vente

Prix: 15.95€ (hors frais de port)

Acheter maintenant --> pas de lien pour le moment

Track list: 01. Dantoudai wa Ta ga Tame ni Yureru
02. Daite Nemure Zetsubou
03. Yume ha Gareki no Naka ni
04. Day after Day


Critique: Troisème et dernier volume de la série "Byakuya ni Moyuru Hana". Il contient une chanson de plus que les autres, et se diversifie légèrement dans le genre. Yume ha Gareki no naka ni est très agréable à écouter, surtout le début avec un bon démarage des guitares pour casser l'ambiance un peu trop douce de début. On retombe dans le sombre un peu gueulard avec Dantoudai wa ta ga tame ni yureru et Daite nemure Zetsubou ce qui n'est pas forcément déplaisant, Mikaru prouve qu'il sait chanter aussi bien des chansons douces et travaillées vovalement que des chanson presque uniquement en "death voice" Cependant, ce genre là ne plait pas à tout le monde. L'innovation musicale n'est pas top, mais pas encore médiocre. Le dernier DVD clot la petite hisoire avec des effets spéciaux....spéciaux. Wink A écouter avec modération^^

Note: 6/10
Revenir en haut Aller en bas
Nyatsu

Nyatsu


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2008

[CD+DVD] Byakuya ni Moyuru Hana ~Nanji, Ware wa Zennou no Mono Nari~ Empty
MessageSujet: Re: [CD+DVD] Byakuya ni Moyuru Hana ~Nanji, Ware wa Zennou no Mono Nari~   [CD+DVD] Byakuya ni Moyuru Hana ~Nanji, Ware wa Zennou no Mono Nari~ Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:44

J'aime beaucoup celui-ci OwO
en faite je crois que c'est le seul dont j'écoute vraiment toute les musique
parce qu'elle me plaise toute Dantoudai... et Daite nemure zetsubou reste les deux meilleurs
de ce mini' pour moi

8.5/10
Revenir en haut Aller en bas
Aishuu

Aishuu


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/05/2008

[CD+DVD] Byakuya ni Moyuru Hana ~Nanji, Ware wa Zennou no Mono Nari~ Empty
MessageSujet: Re: [CD+DVD] Byakuya ni Moyuru Hana ~Nanji, Ware wa Zennou no Mono Nari~   [CD+DVD] Byakuya ni Moyuru Hana ~Nanji, Ware wa Zennou no Mono Nari~ Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:44

Personnellement j'ai trouvé ce mini moins bien que les autres. Je ne sais pourquoi j'ai trouvé qu'il lui manquait les petits quelque chose que les autres ont et pas lui. Sinon il est vraiment très bien, mais il me "touche" moins que les autres ~.
Revenir en haut Aller en bas
Visual-Chibi
Doit terminer sur Jpoptrash
Visual-Chibi


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2008

[CD+DVD] Byakuya ni Moyuru Hana ~Nanji, Ware wa Zennou no Mono Nari~ Empty
MessageSujet: Re: [CD+DVD] Byakuya ni Moyuru Hana ~Nanji, Ware wa Zennou no Mono Nari~   [CD+DVD] Byakuya ni Moyuru Hana ~Nanji, Ware wa Zennou no Mono Nari~ Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:27

en grand adepte de métal hurlant, j'ai adoré ce maxi !! Dantoudai est pour moi... LA chanson live de DIO ! et sur CD je l'aime tout autant ! le clip est... uh uh... Les trois autres sont tout aussi bien ! ^^ mais j'avoue parfois manquer d'un avis objectif, j'aime vraiment beaucoup toutes les compositions de DIO ^^" Personnellement, j'aurais mis 7.5 à ce maxi ^_^
Le film est super je trouve, même si les effets spéciaux sont très spéciaux xD mais Ivy me fait bien tripper... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CD+DVD] Byakuya ni Moyuru Hana ~Nanji, Ware wa Zennou no Mono Nari~ Empty
MessageSujet: Re: [CD+DVD] Byakuya ni Moyuru Hana ~Nanji, Ware wa Zennou no Mono Nari~   [CD+DVD] Byakuya ni Moyuru Hana ~Nanji, Ware wa Zennou no Mono Nari~ Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:26

Visual-Chibi a écrit:
Dantoudai est pour moi... LA chanson live de DIO !

Mais alros là je te suis carrément!! Toujours placé en dernier avant le rappel sur la set list c'est LA chanson a ne pas manquer pendant un live, plus communément surnommée "l'orgie" durant la tournée euro, cette chanson demeure inoubliable de par les souvenir qu'elle fait revenir a chaque écoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Visual-Chibi
Doit terminer sur Jpoptrash
Visual-Chibi


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2008

[CD+DVD] Byakuya ni Moyuru Hana ~Nanji, Ware wa Zennou no Mono Nari~ Empty
MessageSujet: Re: [CD+DVD] Byakuya ni Moyuru Hana ~Nanji, Ware wa Zennou no Mono Nari~   [CD+DVD] Byakuya ni Moyuru Hana ~Nanji, Ware wa Zennou no Mono Nari~ Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:41

"l'orgie" ... si encore y'avait le caractère sexuel qui était pris en compte je voudrais bien XD
mais moi, je suis un "growls addict" ... *.* alors Mikaru qui gueule sur Dantoudai, vous vous doutez bien que j'adhère à mort ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CD+DVD] Byakuya ni Moyuru Hana ~Nanji, Ware wa Zennou no Mono Nari~ Empty
MessageSujet: Re: [CD+DVD] Byakuya ni Moyuru Hana ~Nanji, Ware wa Zennou no Mono Nari~   [CD+DVD] Byakuya ni Moyuru Hana ~Nanji, Ware wa Zennou no Mono Nari~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CD+DVD] Byakuya ni Moyuru Hana ~Nanji, Ware wa Zennou no Mono Nari~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CD+DVD] Byakuya ni Moyuru Hana ~Nanji, Ware wa Zennou no Mono Nari~
» [CD+DVD] Byakuya ni Moyuru Hana
» [CD+DVD] Byakuya ni Moyuru Hana
» [CD+DVD] Byakuya ni Moyuru Hana~Shi to Byoudou no Tsumi no Naka de~
» [CD+DVD] Byakuya ni Moyuru Hana~Shi to Byoudou no Tsumi no Naka de~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
official fansite :: DIO - distraught overlord :: Le groupe :: Discographie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser