official fansite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Okapi

Aller en bas 
+8
Maakii<3
latityuna
yume-kun
DarkMisa
yun
Killi-MFp0waaa
hanako6
Miyuki
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miyuki
Admin
Miyuki


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : dans les bras de son vampire chéri Mikaru
Date d'inscription : 17/05/2008

Okapi Empty
MessageSujet: Okapi   Okapi Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:31

Okapi, magazine pour les 10 à 15 ans, a consacré 2 pages entière à Dio.
Il ne s'agit pas d'une blague, le groupe se retrouve même en couverture en bas à droite.
Okapi Dio_oj10
le magazine est parut au alentour de mai 2008 je pense.
si c'est pas malheureux ça u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/makkuraband
hanako6

hanako6


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : loin de chez moi
Date d'inscription : 14/05/2008

Okapi Empty
MessageSujet: Re: Okapi   Okapi Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:03

J'étais au courant depuis longtemps XD

Ouais perso... Ca me choque un peu que ce soit dans un magazine pour cette tranche d'âge O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakurafma.skyrock.com
Killi-MFp0waaa
Toi t'es bien moche!
Killi-MFp0waaa


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : MONSTER WORLD
Date d'inscription : 24/06/2008

Okapi Empty
MessageSujet: Re: Okapi   Okapi Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:49

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

*Part se réfugier avec son Shoxx Magazine, trop choquée*
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/velcan_drakula
yun
Children
yun


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 14/05/2008

Okapi Empty
MessageSujet: Re: Okapi   Okapi Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:06

OMG O_O
XDDDD

personne n'a le magazine en question histoire de voir ce qui est écrit dedans?
Revenir en haut Aller en bas
DarkMisa
Admin - Erina's apricot
DarkMisa


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Au service de ses deux Vampires : Miyuki et Mikaru.
Date d'inscription : 28/06/2008

Okapi Empty
MessageSujet: Re: Okapi   Okapi Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:02

Moi j'vais essayé d'le trouvé, comme ça, j'verais bien c'qu'ils y marque ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://Misa-Ankoku.skyrock.com/
yume-kun

yume-kun


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : vendée (85)
Date d'inscription : 20/05/2008

Okapi Empty
MessageSujet: Re: Okapi   Okapi Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:10

moi je dis que ca craint du boudin

on va se retrouver avec des fans de 10 ans apres ? (ma soeur elle compte pas è_é)
Revenir en haut Aller en bas
http://offspring85.skyrock.com
Miyuki
Admin
Miyuki


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : dans les bras de son vampire chéri Mikaru
Date d'inscription : 17/05/2008

Okapi Empty
MessageSujet: Re: Okapi   Okapi Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:43

ouai ça craint du boudin u_u on se ramasse déjà les fan de TH de 13/14ans maintenant on va se ramasser d'autre mome de 10/15ans ! ça craint XD
*part mettre ses plates-formes pour écraser des microbes mdrr*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/makkuraband
latityuna
Visual pouffe
latityuna


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2008

Okapi Empty
MessageSujet: Re: Okapi   Okapi Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:52

Dio dans Okapi ??!!
OMG je suis choquée là O_____O
Revenir en haut Aller en bas
Maakii<3
Dir en gay
Maakii<3


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2008

Okapi Empty
MessageSujet: Re: Okapi   Okapi Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:48

hey vous êtes méchantes avec les jeunes >.< (j'ai 15 ans xD)
*se cache*


et je lis pas se genre de choses pour la tranche d'age je la trouve un peu large car même les gens que je connais (de mon age) ne lise pas sa même les 14 ans je pense pas sinon tout aussi choqué que vous
Revenir en haut Aller en bas
latityuna
Visual pouffe
latityuna


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2008

Okapi Empty
MessageSujet: Re: Okapi   Okapi Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:03

Moi aussi j'ai 15 ans mais moi je lisais cette revue à 9-10 ans donc voilà u___u
Ouais je pense pas que des jeunes de 13-14 ans lisent encore ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Ichi




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/07/2008

Okapi Empty
MessageSujet: Re: Okapi   Okapi Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:04

Bah ouais mais en même temps c'est pas comme si ils visaient le sommum niveau public, ils s'en foutent eux tant que des abrutis les ecoutent!
Et vous insinuez que les jeunes de 10ans n'ont pas le droit a l'information donc c bien ca??????
Mais vous etes stupides ou koi!!!!!
Moi si plus on parle de mes groupes favoris, plus il y a de fans donc plus je suis heureux car si ils marchent bien ils font plus de tournées par chez nous et aussi sortent plus rapidement leurs compo par empressement des maisons de disques qui sont pressées de se faire des thunes!
...
Vraiment les reactions stupides montre l'intelligence des fans sur ce forum!!!!



(Bon pas tous je ne generalise pas non plus, genre je ne sais plus qui plus haut a eu l'intelligence de dire qu'elle essairai de le trouver et voir skils en disent! C mieux que de critiquer sans savoir n'est ce pas?????)


EDIT: ce JE NE SAIS PLUS QUI c Dark-Misa!
Pardon a elle!
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Admin
Miyuki


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : dans les bras de son vampire chéri Mikaru
Date d'inscription : 17/05/2008

Okapi Empty
MessageSujet: Re: Okapi   Okapi Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:29

il est plus agréable de voir des concert avec une bonne ambiance, même si c'est moins souvent, que de faire des concert très souvent avec une ambiance de merde, des groupie et chaleur et autre.
Qu'est ce que tu en sait que le groupe s'en fou ? tu les connais personnellement ? non je ne pense pas donc tu ferais mieux d'aller voir ailleur plutot que de venir semer la zizani sur ce forul dont tu n'as pas ta place.
Tu juge les membres du forums sans même les connaitres, ça prouve que tu es vraiment petit d'esprit.
a mon avis il y a plus des 3/4 du forum qui ont une intelligence supérieur à la tienne, car venir sur un forul juste pour pourir le groupe et les membres c'est vraiment gamin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/makkuraband
Mahiro
Admin - Kei's vampire & Dio's follower
Mahiro


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2008

Okapi Empty
MessageSujet: Re: Okapi   Okapi Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:48

Encore une fois il faut mettre le ohla!
Très franchement Ichi je ne trouves pas que tes paroles soient constructives!
Certes tu nous donne un avis que tu t'es forgé sur le groupe mais en quoi peux tu te permettres de juger les gens de ce forum?
Il y a certes des choses qui ont étaient dites et qui sont égoistes quand a la propagande autour du groupe, personnellement je n'ai rien contre le fait que des revues parlent des groupes comme Dio tant qu'il n'y accordent pas des informations éronées! Mais c'est la liberté de chacun d'avoir son point de vue et les forums sont justement fait pour pouvoir connaître l'avis d'autres personnes et de pouvoir en débattre mais aussi avoir une source d'information. Le tout est de savoir le faire avec un minimum de savoir vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/07/2008

Okapi Empty
MessageSujet: Re: Okapi   Okapi Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:04

haha!
MAUVAIS POINT!!!
Je juge car du coup je connais plusieurs membres de ce forum!!!
con ca...

(j'ai mm des foto comprometante d'un admin mais jsuis pas du genre a user de ce genre de stratageme ne vous inquietez pas!)

Que l'on aime ou pas on peut s'inscrire et donner son avis c bien le rpincipe d'un forum non?
Si au contraire il ne vous faut QUE ET SEUULEMENT des fans absolue bah dsl mais c de la masturbation mentale quoi!!!!
Ya pas d'echange a dire C TOP BIEN C LES MEILLEURS ILS SONT TROP BEAUX etc. . .

Ca serait trop bete!

Et un minimum de savoir vivre, a ce que j'ai pu lire et remarquer d'apres la liste un membre qui etait en desaccord avec vous a été bannis. . .
Ouais merci pour la lecon de savoir vivre mais vous n'etes pas les mieux placés pour parler!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yun
Children
yun


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 14/05/2008

Okapi Empty
MessageSujet: Re: Okapi   Okapi Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:42

ichi, bien sur que tout le monde à droit à l'information, mais crois tu franchement que le public visé par okapi à savoir les 9-10 ans (à plus ou moins 1 ans près) peuvent devenir fan et suporter le groupe? .... à 10 ans moi je jouais encore au vélo avec mes amis et j'étais rentrée à 19h <_<'" alors je vois mal des parents laisser des enfants (parce que oui à 10 ans on est un enfant) laisser aller à un concert O_o et encore moins à Dio quoi XD;

et puis franchement relis le début du topic quoi, personne n'a dit que l'article en question était nul vu que personne l'a lu, on s'est tous étonné du fait que se soit dans ce magazine par rapport à la tranche d'age qui lis ce magazine!


quand à la personne qui a été bannie de ce forum, de un ça ne te regarde pas tu n'étais pas là, tu ne sais aps ce qui s'est passé et si on t'a raconté des choses tu n'as surement etendu qu'une version des faits !
ensuite s'inscrire sur un forum sur le visu en général et débattre sur les topics de groupes qu'on apparécie pas forcément c'est normale vu que tu es surement sur ce forum pour d'uatre groupe!
mais ce forum n'est que pour un seul groupe et comme tu êux le lire c'ets un 'fansite/fanforum' donc logiquyement c'ets pour que les fans du groupe spuissent parler entre eux du groupe ce qui n'empèche pas les critiques!
on est pas tous aveugle et sourd et une majorité d'entre nous sont capables de critique envers un groupe qu'on apprécie!

maintenant tu fais comme tu veux mais là la seule impression que tu donnes c'ets de t'êre inscrit juste pour venir dire que t'aimes pas dio et leurs fans alors bon... quand on traite les gens d'abrutis
Citation :
Bah ouais mais en même temps c'est pas comme si ils visaient le sommum niveau public, ils s'en foutent eux tant que des abrutis les ecoutent!
faut pas s'attendre à être bien reçu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Okapi Empty
MessageSujet: Re: Okapi   Okapi Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:46

Ichi a écrit:


Et un minimum de savoir vivre, a ce que j'ai pu lire et remarquer d'apres la liste un membre qui etait en desaccord avec vous a été bannis. . .
Ouais merci pour la lecon de savoir vivre mais vous n'etes pas les mieux placés pour parler!!!!!

Juste comme ça, Yun était en désaccord avec le forum au début de son incription, et elle a même pas été bannie!! Mais pourquoi donc? bah tout simplement parce qu'elle faisait des remarques consctructives et utiles au forum. Virginie a été bannie car elle se servait du forum pour prodiquer des attaques personnelles aux membres sans aucun rapport ni avec les topic dans lesquels elle postait, niavec le thème du forum en lui même. Elle a été bannie le jour ou elle a commençé a harceler certains membres par MP. Ces derniers étant venu se plaindre auprès des admins, nous avons fait en sorte de régler le problème. Et ne viens pas dire que c'est injuste car nous avonc été très tolérant malgré le fait qu'elle se foutait ouvertement de notre gueule.

Bref, pour en revenir au sujet. Je suis surprise de voir que Dio a été publié là dedan... J'imagine mal des fan de 10 ans aux concerts, ça pourrait denenir dangereux dans la fosse, déjà qu'à 19 piges on a du mal a ressortir sans bleus a cause des pogos. mais un gamin de 10 ans, ça serai une tuerie... pale

Personne n'a le bouquin qu'on puisse scanner et poster la double page? (même si j'ai un peu peur de lire ce qu'ils ont écrit sur eux...)
Revenir en haut Aller en bas
Izumi

Izumi


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : Nantes/Rennes/your ass
Date d'inscription : 05/05/2008

Okapi Empty
MessageSujet: Re: Okapi   Okapi Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:25

De toute façon les gosses de 10ans vont pas aux concerts et font pas de démarches pour écouter un groupe (sauf si je suis mal leur évolution actuelle, moi je jouait tranquille dans mon jardin et j'allais pas voir plus loin que la radio) donc y'a aucune raison de s'attendre à les voir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://izumi-shimizu.skyblog.com
Ichi




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/07/2008

Okapi Empty
MessageSujet: Re: Okapi   Okapi Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:00

Bah va plus souvent aux concerts car c HALLUCINANT le nombre de gamins serieux!
PIRE!!!!!
Mm des vieux!!!!!
J'hallucine moi des fois en voyant ca!
haha!


(ou le couple d'anglais de passage a Paris qui discutaient avec nous a la 1er de D.Ray a paris, on leur a fait ecouter et ils ont HT leur billet sur place car ils ont bien aimé la zik!
~50ans le couple quand même!!!! haha!)
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Admin
Aoi


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2008

Okapi Empty
MessageSujet: Re: Okapi   Okapi Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:08

Quand on regarde les files de concerts c'est sur qu'il y a des gens de plus en plus jeunes, mais aussi des plus âgés (moi je me rappelle d'une femme qui avait plus de 60 ans au premier live de dir en grey en France).
Maintenant ce que l'on ne peut pas nier c'est que la fosse est un endroit dangereux pour les enfants de 10 ans avec les pogotsles mouvements de foules etc c'est assez risquer.
Après ce n'est que mon avis, mais en général les gosses de 10 ans écoute plus les musiques d'actualités que l'on peut voir a la télé ou écouter a la radio.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/07/2008

Okapi Empty
MessageSujet: Re: Okapi   Okapi Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:39

De moins en moins car maintenant les gens connaissent le Jrock ou VK par d'abord les manga et le net et les gosses s'y mettent mm avant 10ans c hallucinant!!!!!
Genre mes cousins a 8ans ils telechargeaient les scans de one piece semaine par semaine en attendant leur sorties et pareils avec la zik ou ils ont connus le VK en parlant sure des forums manga etc. . .!!!
De +en+jeunes jvous dis!!!!
Et sur les balcons ou a l'arriere de la fosse, c pas rare de voir des tres jeunes spectateurs!
C ca le pire dans les concerts!!!
haha!
Revenir en haut Aller en bas
Izumi

Izumi


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : Nantes/Rennes/your ass
Date d'inscription : 05/05/2008

Okapi Empty
MessageSujet: Re: Okapi   Okapi Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:06

Ah ? Je me fais vieille XD d'mon temps c'était pas comme ça XD
Enfin, 10 ans quand même... 12-13, peut-être 11 mais c'est quand même rare qu'ils aient moins ! Méfiez vous ils rétrécissent d'année en année mais ils sont peut être pas si jeunes XD
Revenir en haut Aller en bas
http://izumi-shimizu.skyblog.com
yun
Children
yun


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 14/05/2008

Okapi Empty
MessageSujet: Re: Okapi   Okapi Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:22

je crois que tu exagères les choses ichi!
franchement de tous les concerts que j'ai fais j'ai encore jamais vu/parlé à un fan de 10 ans! les plus jeunes que j'ai du voir avaient 13 ans et je trouve ça déjà carément jeune!
(quand je pense que moi j'ai du lutter pour aller à mon prmeier concert alors que j'avais 17 ans -_-' )
Revenir en haut Aller en bas
Killi-MFp0waaa
Toi t'es bien moche!
Killi-MFp0waaa


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : MONSTER WORLD
Date d'inscription : 24/06/2008

Okapi Empty
MessageSujet: Re: Okapi   Okapi Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:20

Bin je suis quand même d'accord avec Ichi, le concert de An Cafe c'était le même topo ... il y avait même les parents avec eux pendant le concert et à la sortir -_-' alors bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/velcan_drakula
yun
Children
yun


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 14/05/2008

Okapi Empty
MessageSujet: Re: Okapi   Okapi Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:22

ouais y'avait des parents mais pas des enfants de 10 ans! c'était des personnes de 13 ans à 15 ans mais pas moins!
Revenir en haut Aller en bas
Ichi




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/07/2008

Okapi Empty
MessageSujet: Re: Okapi   Okapi Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:52

Bah moi je me fiea mon experience koi, bon je dis pas d'un coup je devine a 100% sur l'age des gens mes je me fie a mes cousins qui EUX ont cet age la!
ils avaient mm l'autorisation du pere pour aller au 1er live de DEGrey. . . C moi ki les ais empechés!!!!! Je ne sais que trop ce que c'est!!!! C bourrin!
Donc ok, mais bon, et c'est pas SOUVENT a a chaques live de VK que l'on voit des tout jeunots entrés dans c concerts avec les parents soit qui attendent soit qui accompagnent jusqu'a l'interieur!
Mais bon, on va aussi me dire que ya pas de vieux a c concerts la?????
La par contre on est pas a 2ou3ans pres en ce qui les concernes!!!
hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Okapi Empty
MessageSujet: Re: Okapi   Okapi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Okapi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
official fansite :: DIO - distraught overlord :: Le groupe :: Actus :: Presse Européenne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser