official fansite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Okapi

Aller en bas 
+8
Maakii<3
latityuna
yume-kun
DarkMisa
yun
Killi-MFp0waaa
hanako6
Miyuki
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yun
Children
yun


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 14/05/2008

Okapi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okapi   Okapi - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:24

j'ai jamais dit que y'avait pas de 'vieux' généralement se sont ceux qui ont connus le visu quand internet débutais seulement et où c'était un parcours du combatant pour trouver une quelconque infos sur un groupe, ou alors parfois les parents d'enfants qui aiment el visu et ils les accompagnent soit pour les superviser soit parce que ils trouvent qu'après tout c'est pas si mauvais que ça ^^

petit HS:
Citation :
ils avaient mm l'autorisation du pere pour aller au 1er live de DEGrey. . . C moi ki les ais empechés!!!!! Je ne sais que trop ce que c'est!!!! C bourrin!
désolée pour le père de ces enfants mais je trouve qu'il est carrément irresponsable (et ouais t'as vu moi aussi je juge les gens sans les connaitre ^o^) un enfant de 10 ans dans une fosse de gens qui font plus d'1m65 en moyen et près à faire les bourrins comme pas possible c'est carrément du suicide!
je fais 1m68 , certes je suis pas très musclée ni solide, mais j'ai vraiment eu du mal à suporter le concert de Deg en 2005 c'était super éprouvant physiquement et que des parents soient pas capable de ce rendre compte de ça c'est fou!

tout ça pour dire que oui l'information c'ets bien mais faut savoir viser le public adéquate!
Revenir en haut Aller en bas
Ichi




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/07/2008

Okapi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okapi   Okapi - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:35

bah ouais mais tu as tout a fais raison tu sais!!!
Il est inconscient et irresponsable!!!!!
(en mm temps ils l'avaient manipulé les ptits salops!!! hahaha!)

Et ca serait malvenus de ma part de critiquer sur ce point alors que je le fait sans discretion!
haha!

(en mm temps tout le monde critique au moindre coup d'oeil mais souvent dans le dos des autres!!!! donc en face c'est plus appreciable! haha!)

Et sinon ca va koi, en 2005 ct pas trop hard DEG comparé a l'an dernier!!!


ps: merci pour les guillemets a vieux!!!!
(mais je parlais de plus vieux que ceux qui etaient la comme moi au debut du net!!!!)
haha!
Revenir en haut Aller en bas
yun
Children
yun


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 14/05/2008

Okapi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okapi   Okapi - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:55

j'ai pas fait le concert de l'année dernière mais franchement en fonction de là où on se trouvais pendant el concert de 2005 c'était quand même plus hard que tous les concerts de visu que j'ai fait jusqu'à aujourd'hui!
mais bon c'pas le sujet du topic XD

et quand je parlais de 'vieux' j'inclus dedans des gens de 48 ans (48 parce que j'ai justement connnus une personne de cet age et qui aimais le visu) donc je sais pas quel age t'as mais je pense que c'était plus vieux que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Okapi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okapi   Okapi - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:25

Oula! mais c'est fou comme le sujet a dérivé...

En lisant j'en suis venue a ne plus me rapeller quel était le sujet principal de ce topic.

Preuve que les choses son graves ! Je trouve vortre petit débat fort intéressant (sans aucune ironie) mais je crain que sa place ne soit pas ici, que diriez vous de poursuivre ce débat dans la partie flood et laisser libre le topic de Okapi?
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Admin
Miyuki


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : dans les bras de son vampire chéri Mikaru
Date d'inscription : 17/05/2008

Okapi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okapi   Okapi - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 3:09

ou s'il vous plait T_T
c'étais loin d'être le but de mon sujet u_u!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/makkuraband
Contenu sponsorisé





Okapi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okapi   Okapi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Okapi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
official fansite :: DIO - distraught overlord :: Le groupe :: Actus :: Presse Européenne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser