official fansite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Biographie Dio~Distraught Overlord

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aoi
Admin
Aoi


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2008

Biographie Dio~Distraught Overlord Empty
MessageSujet: Biographie Dio~Distraught Overlord   Biographie Dio~Distraught Overlord Icon_minitimeVen 2 Mai - 3:33

Dio (diminutif de Distraught Overlord) est considéré comme le renouveau de la scène Visual Kei leur style défiant celui que l’on affiche au groupe se formant actuellement.

L’aventure à commencer en 2005, lorsque Mikaru a voulu monter un groupe et qu’il a rencontré Ivy via une annonce poster sur le net, très vite rejoint par Erina puis Kei : ils forment alors BABY☆SANTA.

En mai 2006, le groupe change pour se nommer Dio~Distraught Overlord.
Leur premier live se déroule le 14 Mai 2006 (où le single Garasu no umi est gratuitement distribué aux fans présent).

Ils font tout d’abord appel à des batteurs de session avant de rencontrer Denka.
Décidés à percer et motivés par l’arrivé d’un nouveau membre dans le groupe, ils sortent leur premier maxi-single ‘Byakuya ni Moyuru Hana’ le 9 décembre 2006, au Japon et en Europe.

Leurs ascensions se fait alors doucement sentir.

Le 9 Mai 2007 sort Byakuya ni Moyuru Hana~Shi to byoudou no tsumi no naka de~ (contenant la célèbre God Forsaken).

Ainsi un an après leur premier passage sur scène, le 14 Mai 2007, ils produisent leur premier oneman show a Shibuya. Concert qui sera filmé puis arrangé et entrecoupé d’interview pour leur tout premier dvd live dont la sortie était prévu le 8 Août 2007.

Pour leur carrière européenne, Dio c’est rendu célèbre en jouant à la Japan Expo où ils ont joué devant une salle de plus de 5000 personnes et ont donné deux séances de dédicaces limité a 50 personnes le samedi, puis plus libre le dimanche car même les personnes sans pass ont pu avoir des dédicaces. L’événement ayant était organisé par J-Music Distribution qui organisera leur tournée 2008.

Parallèlement à leur carrière grandissante en Europe, Dio acquiert une certaine popularité auprès du public Japonais et participe à des festivals tel que le SCUBER DIVE.

Deux mois plus tard, il débute une tournée solo : ‘The theory of transgression’, les menant a Sendai, Nagoya et enfin Hiroshima.

Le 27 Février 2008 sort leur premier mini album : Heaven’s call qui sera rapidement sold out au Japon et donc introuvable sur le marché européen dans un premier temps.
Mais Février 2008, c’est aussi la première tournée euro pour le groupe. Ayant déjà fait un passage plus que réussi et apprécié à la japan expo, ils se lancent alors dans 3 semaines de live à travers la France, la Suisse, l'Italie, l’Allemagne, la Belgique et la Finlande.
Revenir en haut Aller en bas
Aori
Nyappy-girl
Aori


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : Dans les n'étoiles ^.^
Date d'inscription : 14/05/2008

Biographie Dio~Distraught Overlord Empty
MessageSujet: Re: Biographie Dio~Distraught Overlord   Biographie Dio~Distraught Overlord Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:54

Merci pour la biographie ^^

On voit bien que c'est grace à la Japan Expo qu'ils sont bien connu ... Ca fait plaisir ^^


Je sais pas si c'est le bon endroit pour le dire :S je le dis et puis si c'est pas bien désolée >.< mais pendant la tournée européenne Mikaru s'est fêlé une côte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dio-last-dance.bestofforum.com
Aoi
Admin
Aoi


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2008

Biographie Dio~Distraught Overlord Empty
MessageSujet: Re: Biographie Dio~Distraught Overlord   Biographie Dio~Distraught Overlord Icon_minitimeMar 20 Mai - 2:17

Bah Yuuki Mahiro et moi avons pu y assister puisque c'était au live de Bruxelles qu'il s'est blessé (merci les groupies)
Revenir en haut Aller en bas
hanako6

hanako6


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : loin de chez moi
Date d'inscription : 14/05/2008

Biographie Dio~Distraught Overlord Empty
MessageSujet: Re: Biographie Dio~Distraught Overlord   Biographie Dio~Distraught Overlord Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:56

OO Je savais pas qu'ils s'appelaient BABY☆SANTA avant de s'appeler Dio~distraught overlord~
Merci de l'info !!

A force je vais bien la connaitre leur histoire =]

Malheureusement je ne les ait pas vu à la JE !! silent

Maintenant c'est un grand groupe de visu !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakurafma.skyrock.com
Sharylaine

Sharylaine


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

Biographie Dio~Distraught Overlord Empty
MessageSujet: Re: Biographie Dio~Distraught Overlord   Biographie Dio~Distraught Overlord Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:06

Super BIO .... (heuuu biographie lol ^^) merci

J'étais morte de rire en lisant que leur premier groupe s'appelait BABY☆SANTA ^^ c'est trop mignon ...

Ahh et puis les groupies arrétez de l'être ... s'il vous plait ... (onegaiii)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biographie Dio~Distraught Overlord Empty
MessageSujet: Re: Biographie Dio~Distraught Overlord   Biographie Dio~Distraught Overlord Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:46

MDR j'adore la suplique (totalement inutile) à l'intention des groupies! Je te suis a 200%

Sinon BABY☆SANTA je trouve ça mimi comme nom, par contre carrément pas approprié si les musiques étaient dans le même genre que ce qu'ils font actuellement XD
Revenir en haut Aller en bas
Sharylaine

Sharylaine


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

Biographie Dio~Distraught Overlord Empty
MessageSujet: Re: Biographie Dio~Distraught Overlord   Biographie Dio~Distraught Overlord Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:23

si ils avaient gardés le nom de BABY☆SANTA, je pense qu'on ne les prendrait pas au sérieux et qu'on se fouterait de leur geule non ... mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biographie Dio~Distraught Overlord Empty
MessageSujet: Re: Biographie Dio~Distraught Overlord   Biographie Dio~Distraught Overlord Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:53

Bah je pense sourtout que ça serai plus un public composé de 99% de fan girls en mode sweet loli qu'autre chose (j'ai rien contre les sweet loli mais les sweet fan girl si ><)

Comme quoi le nom d'un groupe peut parfois faire pencher la balance. Il est vrai que si on me demande de choisir un groupe a découvrir entre Baby Santa et Dio~distraught overlord mon choix est déjà fait!

A mon avis c'est parcequ'ils on eu le même raisonnement qu'ils en sont là ou ils sont aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biographie Dio~Distraught Overlord Empty
MessageSujet: Re: Biographie Dio~Distraught Overlord   Biographie Dio~Distraught Overlord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie Dio~Distraught Overlord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biography Dio~distraught overlord
» [DVD] Embrace at Distraught
» [DVD] Embrace at Distraught
» Biographie Kei
» Biographie Ivy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
official fansite :: DIO - distraught overlord :: Le groupe :: Membres :: Biographie DIO - Distraught Overlord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser