official fansite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quelle part de Mikaru préférez vous?

Aller en bas 
+19
Miyuki
yume-kun
Yakigane
Kuronekooo
E'spairs Die
Visual-Chibi
Nyatsu
Aishuu
Vyvy-chan
Aoi
Izumi
AreKuso
Aori
hanako6
Kami
latityuna
Anzu276
Andjeriku
Mahiro
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle part de Mikaru préférez-vous?
Sa voix
Quelle part de Mikaru préférez vous? Vote_lcap38%Quelle part de Mikaru préférez vous? Vote_rcap
 38% [ 13 ]
Son charme
Quelle part de Mikaru préférez vous? Vote_lcap18%Quelle part de Mikaru préférez vous? Vote_rcap
 18% [ 6 ]
Son corps
Quelle part de Mikaru préférez vous? Vote_lcap9%Quelle part de Mikaru préférez vous? Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Sa coupe de cheveux
Quelle part de Mikaru préférez vous? Vote_lcap3%Quelle part de Mikaru préférez vous? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Ses yeux
Quelle part de Mikaru préférez vous? Vote_lcap0%Quelle part de Mikaru préférez vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ses fringues
Quelle part de Mikaru préférez vous? Vote_lcap0%Quelle part de Mikaru préférez vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Son regard ténébreux
Quelle part de Mikaru préférez vous? Vote_lcap24%Quelle part de Mikaru préférez vous? Vote_rcap
 24% [ 8 ]
Rien du tout!
Quelle part de Mikaru préférez vous? Vote_lcap8%Quelle part de Mikaru préférez vous? Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle part de Mikaru préférez vous? Empty
MessageSujet: Quelle part de Mikaru préférez vous?   Quelle part de Mikaru préférez vous? Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:53

Petit sondage pour savoir ce que vous préférez chez Mikaru
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro
Admin - Kei's vampire & Dio's follower
Mahiro


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2008

Quelle part de Mikaru préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle part de Mikaru préférez vous?   Quelle part de Mikaru préférez vous? Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:21

Mais quel regard il a, le 'ti Mikaru !!

Tout son charme (ou presque) repose là dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Andjeriku

Andjeriku


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : essonne (91)
Date d'inscription : 14/05/2008

Quelle part de Mikaru préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle part de Mikaru préférez vous?   Quelle part de Mikaru préférez vous? Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:30

hiihi moi j'ai mis sa voix mais j'aurais bien mis d'autre chose mais sa voix quand je l'écoute sa me calme =) j'adore sa voix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xchu-nyangx.skyrock.com
Anzu276
Admin - Erina's apricot
Anzu276


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : devant mon petit pc ^^
Date d'inscription : 30/04/2008

Quelle part de Mikaru préférez vous? Empty
MessageSujet: re   Quelle part de Mikaru préférez vous? Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:51

moi j'ai mis son charme !!!
il a un charme fou c'est incroyable !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle part de Mikaru préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle part de Mikaru préférez vous?   Quelle part de Mikaru préférez vous? Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:06

moi j'ai mis son regard ténébreux, car quand on à été regardée comme ça une fois, on ne s'en remet jamais

(Bruxelles....haaaa... ... ...)
Revenir en haut Aller en bas
Andjeriku

Andjeriku


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : essonne (91)
Date d'inscription : 14/05/2008

Quelle part de Mikaru préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle part de Mikaru préférez vous?   Quelle part de Mikaru préférez vous? Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:17

lol yuki tu t'es jamais remise de bruxelle ou quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xchu-nyangx.skyrock.com
Invité
Invité




Quelle part de Mikaru préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle part de Mikaru préférez vous?   Quelle part de Mikaru préférez vous? Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:42

Très franchement? NON

Ca avait beau être ma 5ème dédicace, je m'attendait trop aps à ça, il m'a clouée sur place, et franchement ça m'a marquée! (un peu comme si Toshiya était venu me faire la bise XD)
Revenir en haut Aller en bas
latityuna
Visual pouffe
latityuna


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2008

Quelle part de Mikaru préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle part de Mikaru préférez vous?   Quelle part de Mikaru préférez vous? Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:02

J'ai mis sa coupe de cheveux parce qu'à chaque fois que je vois une photo de lui avec ses cheveux rebiqués et ses longues mèches lissées je dis que je rêve d'avoir la même coupe que lui x)
Sinon j'aime beaucoup sa voix, assez grave mais très belle <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle part de Mikaru préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle part de Mikaru préférez vous?   Quelle part de Mikaru préférez vous? Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:01

Oui ses cheveux me font également mourir de jalousie T.T

Je trouve que ça vroix grave le rend encore plus charmant, et lui donne un côté encore plus mystérieux si c'est possible ><
Revenir en haut Aller en bas
latityuna
Visual pouffe
latityuna


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2008

Quelle part de Mikaru préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle part de Mikaru préférez vous?   Quelle part de Mikaru préférez vous? Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:42

Yeahh, sa voix colle bien avec son image de vampire qu'on se fait de lui x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle part de Mikaru préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle part de Mikaru préférez vous?   Quelle part de Mikaru préférez vous? Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:50

L'image qu'on se fait de lui est également celle qu'il veut inspirer (vaut mieux vous me direz)

Mais de toute façon il a le charisme qu'il faut pour incarner l'image que les gens se font d'un vampire, et cette image lui colle vraiment bien à la peau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Admin - Kumagoro Laser
Kami


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2008

Quelle part de Mikaru préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle part de Mikaru préférez vous?   Quelle part de Mikaru préférez vous? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:20

J'ai mis rien parce que . . . ( y en a qui comprendront XD) par contre je dois lui avouer qu'il chante de mieu en mieux surtout dans le dernier album
Revenir en haut Aller en bas
https://dio-official-fansite.1fr1.net
hanako6

hanako6


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : loin de chez moi
Date d'inscription : 14/05/2008

Quelle part de Mikaru préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle part de Mikaru préférez vous?   Quelle part de Mikaru préférez vous? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:53

J'ai mis sa voix !!!

A chaque fois elle me fait quelque chose !!!
Un petit tic !!!! X_x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakurafma.skyrock.com
Aori
Nyappy-girl
Aori


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : Dans les n'étoiles ^.^
Date d'inscription : 14/05/2008

Quelle part de Mikaru préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle part de Mikaru préférez vous?   Quelle part de Mikaru préférez vous? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:00

J'ai mis sa voix malgré que j'aurai aimé mettre également son regard ténébreux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dio-last-dance.bestofforum.com
Invité
Invité




Quelle part de Mikaru préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle part de Mikaru préférez vous?   Quelle part de Mikaru préférez vous? Icon_minitimeVen 16 Mai - 2:33

Kami a écrit:
J'ai mis rien parce que . . . ( y en a qui comprendront XD)

Espèce de rajeux !! espèce de jaloux lool

tout ça paske tu ne veux pas admettre sa suppériorité XD

allez, jte pardonne va!
Revenir en haut Aller en bas
AreKuso
Dir en gay
AreKuso


Masculin
Nombre de messages : 68
Localisation : Pres de Lyon ^_^
Date d'inscription : 15/05/2008

Quelle part de Mikaru préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle part de Mikaru préférez vous?   Quelle part de Mikaru préférez vous? Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:26

Pfiou, si seulement je pouvais tout mettre ^^'

Non, plus sérieusement, il faut avouer qu'il est plutôt sexy (je suis un mec ouais xD) et bien fringué, et que sa coupe de cheveux est la mieux des autres membres (yeaaah xD), mais c'est surtout sa voix qui le rend exeptionnel... A partir du moment ou il ne chante pas faux en live ! (c'est a dire surement depuis la tournée française ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://arekuso.skyrock.com
Invité
Invité




Quelle part de Mikaru préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle part de Mikaru préférez vous?   Quelle part de Mikaru préférez vous? Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:43

Mdr j'avoue que dernièrement j'ai réentendu un enregistrement de la JE, et comment dire...qu'est ce qu'il a progressé !! ><
Revenir en haut Aller en bas
Izumi

Izumi


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : Nantes/Rennes/your ass
Date d'inscription : 05/05/2008

Quelle part de Mikaru préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle part de Mikaru préférez vous?   Quelle part de Mikaru préférez vous? Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:46

Moi je vote pas parce que j'aime absolument tout. Et Yuuki tu me déçois, tu as oublié son ODEUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://izumi-shimizu.skyblog.com
Invité
Invité




Quelle part de Mikaru préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle part de Mikaru préférez vous?   Quelle part de Mikaru préférez vous? Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:35

j'ai failli la mettre mais j'ai évité, celà doit rester entre bous Izu, voyons >_<
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Admin
Aoi


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2008

Quelle part de Mikaru préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle part de Mikaru préférez vous?   Quelle part de Mikaru préférez vous? Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:34

Pour avoir était présente a cette dédicaces très franchement c'est inoubliable.
J'ai voté pour son regard ténébreux parce que je trouve qu'il captive c'est fou Oo encore pire que les lentilles blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Vyvy-chan

Vyvy-chan


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/05/2008

Quelle part de Mikaru préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle part de Mikaru préférez vous?   Quelle part de Mikaru préférez vous? Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:39

Comme pour les autres membres, j'aurais bien voté pour tout ^_^ J'ai donc voté pour sa voix ^_^ Je ne saurais dire pourquoi, mais voila XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pluiedautomne.forumsrpg.com
Aishuu

Aishuu


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/05/2008

Quelle part de Mikaru préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle part de Mikaru préférez vous?   Quelle part de Mikaru préférez vous? Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:42

j'ai mis "Sa voix" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyatsu

Nyatsu


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2008

Quelle part de Mikaru préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle part de Mikaru préférez vous?   Quelle part de Mikaru préférez vous? Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:51

Idem j'ai mis sa voix *_*

Il y a meme pas son cou c'est quoi ca ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Visual-Chibi
Doit terminer sur Jpoptrash
Visual-Chibi


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2008

Quelle part de Mikaru préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle part de Mikaru préférez vous?   Quelle part de Mikaru préférez vous? Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:34

j'ai mis sa voix... j'ai toujours admiré les mecs qui savaient bien gueuler !! *.*
Revenir en haut Aller en bas
E'spairs Die

E'spairs Die


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2008

Quelle part de Mikaru préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle part de Mikaru préférez vous?   Quelle part de Mikaru préférez vous? Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:41

Ca voix c'est tout ce que j'aime >< Une voix bien grave qui monte dans les aigus et une magnifique Death voice <3
Revenir en haut Aller en bas
http://espairs-x-die.skyblog.fr/
Contenu sponsorisé





Quelle part de Mikaru préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle part de Mikaru préférez vous?   Quelle part de Mikaru préférez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle part de Mikaru préférez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
official fansite :: DIO - distraught overlord :: Le groupe :: Membres :: [Chant] Mikaru-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser