| Quelle part de Mikaru préférez vous? | |
|
+19Miyuki yume-kun Yakigane Kuronekooo E'spairs Die Visual-Chibi Nyatsu Aishuu Vyvy-chan Aoi Izumi AreKuso Aori hanako6 Kami latityuna Anzu276 Andjeriku Mahiro 23 participants |
|
Quelle part de Mikaru préférez-vous? | Sa voix | | 38% | [ 13 ] | Son charme | | 18% | [ 6 ] | Son corps | | 9% | [ 3 ] | Sa coupe de cheveux | | 3% | [ 1 ] | Ses yeux | | 0% | [ 0 ] | Ses fringues | | 0% | [ 0 ] | Son regard ténébreux | | 24% | [ 8 ] | Rien du tout! | | 8% | [ 3 ] |
| Total des votes : 34 | | |
|
Auteur | Message |
---|
hanako6
Nombre de messages : 193 Age : 32 Localisation : loin de chez moi Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Quelle part de Mikaru préférez vous? Dim 25 Mai - 19:29 | |
| Tout le monde craque pour sa voix !!! *//* | |
|
| |
Kuronekooo
| Sujet: Re: Quelle part de Mikaru préférez vous? Lun 26 Mai - 10:51 | |
| Zut, dans mon délire, j'ai répondu "son corps" xD J'aurais du répondre "son regard", carrément tétanisant quand on est a quelque centimètre de lui avec ses lentilles blanches T_T Ou encore sa voix, quand il fait "Hai', c'est à tomber en flaque d'eau =_= | |
|
| |
Yakigane
| Sujet: Re: Quelle part de Mikaru préférez vous? Lun 26 Mai - 20:02 | |
| Dur de choisir o.ô Mais l'Mikaru il a un sacré charme keumême, alors j'ai choisi ça <3.
"A partir du moment ou il ne chante pas faux en live !" Ça me rappelle le grand cri qu'il a poussé pendant les répèt's, à Rennes XD ! | |
|
| |
Visual-Chibi Doit terminer sur Jpoptrash
| Sujet: Re: Quelle part de Mikaru préférez vous? Lun 26 Mai - 22:34 | |
| à Lyon, pendant les répèt' il faisait : AH AH AH AH AH AH ... XD et dehors tout le monde se foutait de sa gueule x) moi y compris bien sûr... | |
|
| |
Yakigane
| Sujet: Re: Quelle part de Mikaru préférez vous? Lun 26 Mai - 22:44 | |
| Visual-Chibi -> A Rennes c'était trop drôle, il était en train de chanter et d'un coup sa voix est partie en vrille dans un "aaaAAH !" comme s'il avait vu une tarentule XDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle part de Mikaru préférez vous? Lun 26 Mai - 22:56 | |
| MDR ouai effectivement, mais qui c'est ce qui c'est passé...
Si ça se trouve un membre du groupe c'est amusé a le faire chier pendant qu'il s'échauffait...
Ce qui me fait penser que voir Erina au naturel avec sa guitare dans les main m'a enfin fait réaliser qu'il s'agissait bien d'un homme sur scène...
La voix de Mikaru est vraiment spéciale, et pas seulement quand il chante ^^ Son regard aussi, en fait tout chez lui est spécial à tel point qu'on ne peut pas rester indifférent après l'avoir cotoyé un tant sois peu... |
|
| |
Kami Admin - Kumagoro Laser
| Sujet: Re: Quelle part de Mikaru préférez vous? Lun 26 Mai - 23:51 | |
| - Yuuki a écrit:
- tel point qu'on ne peut pas rester indifférent après l'avoir cotoyé un tant sois peu...
Sisi on peut | |
|
| |
Izumi
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : Nantes/Rennes/your ass Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Quelle part de Mikaru préférez vous? Sam 31 Mai - 16:42 | |
| | |
|
| |
yume-kun
Nombre de messages : 86 Age : 32 Localisation : vendée (85) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Quelle part de Mikaru préférez vous? Dim 1 Juin - 21:55 | |
| j'adore son regard tenebreux surtout avec ses lentilles il a un air "sadique et pervers" | |
|
| |
Aoi Admin
Nombre de messages : 179 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Quelle part de Mikaru préférez vous? Lun 2 Juin - 13:00 | |
| Je crois pour le pervers il n'a pas besoin de ses lentilles XD Moi je trouve quand même qu'il a quelque chose de vraiment imposant, il force le respect (peut être que le fait d'être petite aide la dedans aussi XD) j'ai hâte de voir ce qu'il va trouver pour nous impressoinner dans le prochain cd! | |
|
| |
Miyuki Admin
Nombre de messages : 195 Age : 34 Localisation : dans les bras de son vampire chéri Mikaru Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Quelle part de Mikaru préférez vous? Lun 2 Juin - 17:13 | |
| yeah mikaru ^o^ !! c'est l'homme de ma vie >< hein Aoi ? XD Bon j'aime tout chez lui, ça a été dure de choisir........... Mais j'ai finalement mis, son corps... Aoi comprendra mdrrr ! | |
|
| |
hanako6
Nombre de messages : 193 Age : 32 Localisation : loin de chez moi Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Quelle part de Mikaru préférez vous? Mar 3 Juin - 10:00 | |
| XD C'est dur de choisir avec lui si c'est l'homme parfait... | |
|
| |
Miyuki Admin
Nombre de messages : 195 Age : 34 Localisation : dans les bras de son vampire chéri Mikaru Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Quelle part de Mikaru préférez vous? Mar 3 Juin - 13:23 | |
| oui c'est tout à fait ça hanako6 >< ! | |
|
| |
Aoi Admin
Nombre de messages : 179 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Quelle part de Mikaru préférez vous? Jeu 5 Juin - 18:02 | |
| Hmm je sent q'une certaine photo va revenir sur le tapis n'est ce pas Miyu <3
Mais euh en même temps pour ce qui est du corps de Mikaru je pense qu'il ne se prive pas pour en jouer et faire crier les filles XD les hommes aiment se sentir aduler faut croire! | |
|
| |
AreKuso Dir en gay
Nombre de messages : 68 Localisation : Pres de Lyon ^_^ Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Quelle part de Mikaru préférez vous? Ven 6 Juin - 11:32 | |
| - yume-kun a écrit:
- j'adore son regard tenebreux surtout avec ses lentilles il a un air "sadique et pervers"
Pervers ? Naaaaan (a) Il exagerait a peine quand il caressait les visages au concert de Lyon | |
|
| |
Kateshi
Nombre de messages : 8 Age : 32 Localisation : Distraught-overland Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Quelle part de Mikaru préférez vous? Ven 6 Juin - 19:47 | |
| xD j'aurais bien cochez tout les cases =p mais le charme résume bien tout...
=> il a plus un air pervers que sadique j'trouve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle part de Mikaru préférez vous? Sam 7 Juin - 0:26 | |
| ya quand même une profonde note se sadisme lorsqu'il se permet de se ramener a moitié a poil sur scène !! >_<
Franchement, c'est un sadique a l'état pur! (entre sadiques on se reconnait)
Mais bien sur il reste également un parfait pervers ^^ (ça ne me gène pas plus que ça d'ailleurs) |
|
| |
DarkMisa Admin - Erina's apricot
Nombre de messages : 115 Age : 29 Localisation : Au service de ses deux Vampires : Miyuki et Mikaru. Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Quelle part de Mikaru préférez vous? Sam 28 Juin - 12:53 | |
| Mais sa lui va tellement bien a Mikaru, ce côté Sadique et Pervers. x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle part de Mikaru préférez vous? Mer 2 Juil - 12:24 | |
| Bah oui, si il n'était pas comme ça on ne l'aimerai pas autant XD Mais a petites doses hein! de temps en temps il lui arrive d'être un être humain normal *au réveil par exemple* |
|
| |
Killi-MFp0waaa Toi t'es bien moche!
Nombre de messages : 128 Age : 33 Localisation : MONSTER WORLD Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Quelle part de Mikaru préférez vous? Mer 2 Juil - 17:43 | |
| J'suis sur que dans la vraie vie le mec est pas du tout comme ça x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle part de Mikaru préférez vous? Ven 4 Juil - 16:29 | |
| Il y a de forte chances effectivement pour que ça soit le cas. Mais bon on ne peux pas vraiment savoir en fait. A moins de vivre avec.... Qui se porte volontaire pour un reportage purement professionnel sur la vie de Mikaru en dehors des concerts? |
|
| |
Izumi
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : Nantes/Rennes/your ass Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Quelle part de Mikaru préférez vous? Mer 16 Juil - 0:01 | |
| MOI ! *relis*
Purement professionnel t'as dit ? XD Sauf qu'au réveil il a carrément l'air méchant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle part de Mikaru préférez vous? Mer 16 Juil - 12:32 | |
| Non au réveil il avait pas l'air méchant a Rennes, juste un peu énervé par le boucan que faisait le staff avec les valises...
En même temps c'est comrpéhensif. Il doit être du genre: "me faut 3h pour me réveiller après chui opérationnel" |
|
| |
Izumi
| Sujet: Re: Quelle part de Mikaru préférez vous? Mer 16 Juil - 12:35 | |
| Uai c'est flippant les première secondes quand t'as l'habitude du regard "salut poupée" quoi qu'il arrive. M'enfin c'pas comme si il avait tardé à le retrouver XD | |
|
| |
Ally
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : avec RUki Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Quelle part de Mikaru préférez vous? Lun 18 Aoû - 22:58 | |
| je viens de voter ^^ moi j'aime la voix de Mikaru rien de plus rien de moins! bon c'est sûr il est beau à regarder mais sa voix est très mélodieuse et agréable. ses fringues des fois elles me font peur >_< je suis sensible!!! *morte de rire* donc voilà!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle part de Mikaru préférez vous? | |
| |
|
| |
| Quelle part de Mikaru préférez vous? | |
|