| Quelle part de Kei préférez vous? | |
|
+13yume-kun Izumi Kami Visual-Chibi Nyatsu Vyvy-chan Aoi AreKuso hanako6 Aori latityuna Andjeriku Mahiro 17 participants |
|
Quelle part de Kei préférez-vous? | Ses piercings | | 30% | [ 8 ] | Sa guitare | | 4% | [ 1 ] | Sa coupe de cheveux | | 11% | [ 3 ] | Son corps | | 4% | [ 1 ] | Ses fringues | | 4% | [ 1 ] | Son allure | | 7% | [ 2 ] | Son sourire | | 15% | [ 4 ] | Ses yeux | | 4% | [ 1 ] | Rien | | 7% | [ 2 ] | Autre | | 14% | [ 4 ] |
| Total des votes : 27 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quelle part de Kei préférez vous? Mer 14 Mai - 16:59 | |
| Qu'est ce qui vous plait le plus chez Kei? |
|
| |
Mahiro Admin - Kei's vampire & Dio's follower
Nombre de messages : 166 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Quelle part de Kei préférez vous? Mer 14 Mai - 17:19 | |
| Son sourire !
La seule fois où je l'ai réellement vu c'était à Bruxelles et il était magnifique. | |
|
| |
Andjeriku
Nombre de messages : 39 Age : 32 Localisation : essonne (91) Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Quelle part de Kei préférez vous? Mer 14 Mai - 17:32 | |
| moi j'ai mis autre car j'aime beaucoup sa façon d'être =) en concert il est génial il aime jouer avec le public j'ai remarqué fin voila mais oui il a aussi un super sourire =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle part de Kei préférez vous? Mer 14 Mai - 18:07 | |
| Le sourire également, et pour les même raison que mahiro, depuis bruxelle je ne saurai dire autre chose |
|
| |
Andjeriku
Nombre de messages : 39 Age : 32 Localisation : essonne (91) Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Quelle part de Kei préférez vous? Mer 14 Mai - 18:22 | |
| yuki toujours pas remise de bruxelle j'hallucine XD ah ah ah | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle part de Kei préférez vous? Mer 14 Mai - 18:43 | |
| Ui, Bruxelle nous aura marqué au plus haut point, et ya 2 u a Yuuki !! >< |
|
| |
latityuna Visual pouffe
| Sujet: Re: Quelle part de Kei préférez vous? Mer 14 Mai - 20:55 | |
| J'ai mis ses fringues parce que c'est surtout son style que j'aime par dessus tout chez lui *o* Après c'est un bon guitariste, même si je préfère la façon de jouer d'Erina lui aussi se démerde très bien <3 | |
|
| |
Aori Nyappy-girl
Nombre de messages : 148 Age : 31 Localisation : Dans les n'étoiles ^.^ Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Quelle part de Kei préférez vous? Jeu 15 Mai - 13:03 | |
| J'ai mis ses piercings car la première fois que je les ai vu OO surtout que j'ai vu celui à la langue après >.>
Mais j'aime tout chez lui T__T | |
|
| |
hanako6
Nombre de messages : 193 Age : 32 Localisation : loin de chez moi Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Quelle part de Kei préférez vous? Jeu 15 Mai - 13:05 | |
| J'ai mis ses piercings !! Mais j'aime sa coupe de cheveux aussi ;]
Au concert, j'ai halluciné !!! | |
|
| |
AreKuso Dir en gay
Nombre de messages : 68 Localisation : Pres de Lyon ^_^ Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Quelle part de Kei préférez vous? Ven 16 Mai - 20:44 | |
| Autant avant j'aurais pu dire son look et sa guitare (il jouait de façon trop stylée dans Garasu no Umi X_X )...
Mais maintenant, j'assume, j'ai voté "rien" ^^' | |
|
| |
Aoi Admin
Nombre de messages : 179 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Quelle part de Kei préférez vous? Mar 20 Mai - 1:46 | |
| Mahiro Yuuki je vais vous dire un truc trop étonnant mais vous allez pas vous en remettre mais...j'ai voter pour les piercings (sans blague XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle part de Kei préférez vous? Mar 20 Mai - 12:13 | |
| PTDR, ouaaaa comment ça me surprend (pas) venant de toi Aoi!! Je m'ens erai jamais doutée! J'ai mis cette option en pensant a toi, t'aurai pas voté ça je t'aurai engueulée |
|
| |
Mahiro Admin - Kei's vampire & Dio's follower
Nombre de messages : 166 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Quelle part de Kei préférez vous? Mar 20 Mai - 22:36 | |
| C'est vrai... moi aussi je suis (pas du tout) surprise que tu répondes ses piercing, Aoi...
C'est bizarre que tu ai répondu ça... XD | |
|
| |
Aoi Admin
Nombre de messages : 179 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Quelle part de Kei préférez vous? Mer 21 Mai - 11:57 | |
| Totalement HS après la JE je les fait ses piercings normalement (d'abord mon cosplay)
Roooh Yuuki c'est trop mignon <3
Bref moi je trouves que presque tout était tentant a voter...voir tout. | |
|
| |
Vyvy-chan
| Sujet: Re: Quelle part de Kei préférez vous? Mer 21 Mai - 13:51 | |
| Pareil, j'ai voté les piercings ^^ C'est la première chose à laquelle j'ai fait attention quand j'ai commencé à me documenter sur eux XD Et c'était aussi au début un repère pour le reconnaitre XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle part de Kei préférez vous? Mer 21 Mai - 14:12 | |
| Mdr, oui je vois très bien ce que tu veux dire
"humm Kei, c'est qui déjà? ah!, oui le mec avec plein de piercing sur le bouche!!"
J'ai été comme toi au début ^^ |
|
| |
Vyvy-chan
| Sujet: Re: Quelle part de Kei préférez vous? Mer 21 Mai - 20:27 | |
| Les difficultés c'était entre lui et Ivy xDD Erina c'est vite vu, c'est la "fille" XD Mikaru c'est celui qu'à les ailes, Denka ça allait ^^'' Restait plus que les deux autres ^^ Mais bon là avec leurs nouvelles tenues ils sont très différenciables ^^ (peut etre avant aussi en fait ^^" XD ) | |
|
| |
Nyatsu
| Sujet: Re: Quelle part de Kei préférez vous? Sam 24 Mai - 23:56 | |
| Ses yeuuux étant fan de lentilles j'aime beaucoup celles de Kei *w* et puis je sais pas sur les photoshoot il a un beau regard | |
|
| |
Visual-Chibi Doit terminer sur Jpoptrash
| Sujet: Re: Quelle part de Kei préférez vous? Dim 25 Mai - 0:35 | |
| Bon, un peu déçu qu'il n'y ai pas "ses cuisses" dans le vote x) mon membre préféré !! ^o^ j'ai mis ses piercings, parce que j'adore les piercings ! *o* ça se voit sur les photos de moi dans ma présentation XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle part de Kei préférez vous? Lun 26 Mai - 23:00 | |
| oui effectivement, on remarque bien ça sur les photos ^^
Sinon, c'est vrai que je n'ai pas pensé a mettre ses cuisses, chose qui était la plus accessible de Kei durant les lives XD... |
|
| |
Kami Admin - Kumagoro Laser
| Sujet: Re: Quelle part de Kei préférez vous? Lun 26 Mai - 23:54 | |
| d'ailleur après avoir tripotter les cuisses de tout le groupe je peux dire que c'est Kei qui a les plus douce °° | |
|
| |
Visual-Chibi Doit terminer sur Jpoptrash
| Sujet: Re: Quelle part de Kei préférez vous? Ven 30 Mai - 19:31 | |
| Kami... °_° han le vilain garçon... u.u moi j'aime ses cuisses mais je ne touche pas, les seules parties de leur corps que j'ai touché ça a été le torse pour Mikaru et sinon cheveux quand ils nous balançaient leur touffe dans la gueule XD mais sinon je ne "tripote" pas... ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle part de Kei préférez vous? Sam 31 Mai - 12:48 | |
| Lol, tripoter n'est pas le mot exact, dison plutôt que ça relève d'un instinct de pure survie quand tu as le choix entre t'éclater la tronche sur le devant de la scène ou te rattraper de justesse sur les musicos qui sont en face de toi XD
Par contre pour Mikaru j'avoue que je ne me gène pas pour le tripoter au sens propre du terme, surtout lorsqu'il a décidé de tomber le haut >< mais en même temps jvais pas aller le chercher, si il ne vient pas a moi, jvais pas me contortionner pour effleurer le haut de sa godasse non plus MDR |
|
| |
Izumi
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : Nantes/Rennes/your ass Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Quelle part de Kei préférez vous? Sam 31 Mai - 16:54 | |
| Kami, à la sortie de Brest tu m'as dit, avec réserve certes, que c'était Ivy qui avait les plus douce, mais que Kei transpirait moins XD (Kami est une groupie en fait)
Sinon moi j'aurais mis soit ses cuisses, soit sa voix que je trouve très apaisante, ça me fait ronronner. | |
|
| |
yume-kun
Nombre de messages : 86 Age : 32 Localisation : vendée (85) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Quelle part de Kei préférez vous? Dim 1 Juin - 21:54 | |
| moi je sais plus pour quoi j'ai voté mais ca devait etre pour sa guitare, parce que je veux la meme XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle part de Kei préférez vous? | |
| |
|
| |
| Quelle part de Kei préférez vous? | |
|