| Quelle part de Kei préférez vous? | |
|
+13yume-kun Izumi Kami Visual-Chibi Nyatsu Vyvy-chan Aoi AreKuso hanako6 Aori latityuna Andjeriku Mahiro 17 participants |
|
Quelle part de Kei préférez-vous? | Ses piercings | | 30% | [ 8 ] | Sa guitare | | 4% | [ 1 ] | Sa coupe de cheveux | | 11% | [ 3 ] | Son corps | | 4% | [ 1 ] | Ses fringues | | 4% | [ 1 ] | Son allure | | 7% | [ 2 ] | Son sourire | | 15% | [ 4 ] | Ses yeux | | 4% | [ 1 ] | Rien | | 7% | [ 2 ] | Autre | | 14% | [ 4 ] |
| Total des votes : 27 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kateshi
Nombre de messages : 8 Age : 32 Localisation : Distraught-overland Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Quelle part de Kei préférez vous? Ven 6 Juin - 19:49 | |
| J'ai repondu autre:J'aime son rire,son air géné -son air abruti aussi =P- Enfaite,sa façon d'être en général -mais quand il fait la geule --'- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle part de Kei préférez vous? Mar 17 Juin - 15:50 | |
| *n'a jamais vu l'air abruti de Kei*
Il peut avoir l'air abruti? Waw j'en reviens pas. Bah en même temps c'est un être humain et qui plus est un homme, alors je veux bien croire qu'il ait l'air débilissime de temps en temps XD
(non les mecs, pas taper ><) |
|
| |
koneko chan
| Sujet: Re: Quelle part de Kei préférez vous? Mar 17 Juin - 16:08 | |
| j'ai longtemps hésité entre ses yeux et son sourire mais j'ai choisi son sourire il est magnifique Kei quand il sourit <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle part de Kei préférez vous? Mar 17 Juin - 16:20 | |
| Oui ça c'est sur, les rares sourires qu'il fait sont un vrai plaisir pour les yeux et ça fait vraiment du bien. Quand on dit que certaines personnes peuvent vous rendre heureux avec un simple sourire, c'est tout ce qu'il y a de plus vrai.
Kei en est la preuve vivante ^^ |
|
| |
koneko chan
| Sujet: Re: Quelle part de Kei préférez vous? Mar 17 Juin - 19:15 | |
| oui il y a des gens comme ça qui te rendent heureux(se) juste avec un sourire ! c'est le cas du batteur de The Gazette mais ceci est une autre histoire. Kei est vraiment sympa et trop trop bon guitariste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle part de Kei préférez vous? Mer 18 Juin - 2:55 | |
| - koneko chan a écrit:
- Kei est [...] trop trop bon guitariste
Ouai enfin bon faut pas non plus déconner, Erina se débrouille mieux que lui et bien des guitaristes on plus de mérite. Kei n'est que la seconde guitare dans le groupe et au niveau technique c'est pas encore un dieu. Mais bon, c'est vrai qu'il a tout de même quelque chose. *part en courant pour fuir les fan de Kei* |
|
| |
Kami Admin - Kumagoro Laser
| Sujet: Re: Quelle part de Kei préférez vous? Mer 18 Juin - 3:05 | |
| J'approuve totalement ce que tu dis Yuuki, certe il est bon mais voila ... xD | |
|
| |
Miyuki Admin
Nombre de messages : 195 Age : 34 Localisation : dans les bras de son vampire chéri Mikaru Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Quelle part de Kei préférez vous? Jeu 19 Juin - 0:43 | |
| moi j'ai mis autre. Ce que j'aime chez Kei c'est ce qui se passe a chaque fois que je me retrouve en face de lui à une dédicace, c'est à dire qu'il panique XD Je trouve ça trop mignon, on dirait un garçon amoureux qui panique quand sa bien aimé se trouve devant lui (bien sure c'est un exemple mdrr le jour où il sera amoureux de moi les poule auront des canines digne de ce nom!). Je trouve ça vraiment adorable ^^
sinon j'aime beaucoup de chose chez lui hein ! J'adore ses cheveux, ses percings, sa voix XD sa gentillesse...etc plein de chose ! | |
|
| |
DarkMisa Admin - Erina's apricot
Nombre de messages : 115 Age : 29 Localisation : Au service de ses deux Vampires : Miyuki et Mikaru. Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Quelle part de Kei préférez vous? Sam 28 Juin - 13:31 | |
| Personnellement, j'ai mis Autre. J'aime bien son côté "Froid", je trouve que sa lui va tellement bien =')
Il a une façon de joué... J'adore.
Enfin, il a son style, sa façon, il reste lui même quoi. =') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle part de Kei préférez vous? | |
| |
|
| |
| Quelle part de Kei préférez vous? | |
|