| Combien de concerts, et lesquels? | |
|
+12Haru Izumi koneko chan Aishuu Aoi hanako6 Kuronekooo Maakii<3 Aori AreKuso Miyuki Mahiro 16 participants |
|
A quels concerts de la tournée 2008 étiez vous? (choix multiple) | Paris | | 25% | [ 11 ] | Limoges | | 9% | [ 4 ] | Brest | | 16% | [ 7 ] | Rennes | | 14% | [ 6 ] | Strasbourg | | 2% | [ 1 ] | Lyon | | 5% | [ 2 ] | Genève | | 2% | [ 1 ] | Marseille | | 7% | [ 3 ] | Tarbes | | 9% | [ 4 ] | Milan | | 0% | [ 0 ] | Cologne | | 0% | [ 0 ] | Bruxelles | | 11% | [ 5 ] | Helsinki | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 44 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Combien de concerts, et lesquels? Sam 7 Juin - 18:12 | |
| Dites nous où vous étiez ^^ précisez dans votre réponse combien vous en avez fait en tout!
Pour ma part ça donne 4 concerts cette année. Paris, Brest, Rennes et Bruxelles |
|
| |
Mahiro Admin - Kei's vampire & Dio's follower
Nombre de messages : 166 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Combien de concerts, et lesquels? Sam 7 Juin - 18:19 | |
| Je me demande pourquoi je prends la peine de répondre alors que c'est encore la même chose que Yuuki XD Et bien moi aussi j'en ai fait 4: Paris, Brest, Rennes et Bruxelles ^^ | |
|
| |
Miyuki Admin
Nombre de messages : 195 Age : 34 Localisation : dans les bras de son vampire chéri Mikaru Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Combien de concerts, et lesquels? Sam 7 Juin - 18:33 | |
| à mon grand malheur je n'ai pu aller qu'à Marseille ! je m'y suis fait une amie d'ailleurs. Les dio se rappelaient très bien de nous apparemment, car mon amie à pu allé à paris mangas et ils l'ont reconnus (en même temps vu ce qu'on a vécu avec les dio !), Mikaru c'est demandé où j'étais passé mdrr c'est gentil >< mika ! | |
|
| |
AreKuso Dir en gay
Nombre de messages : 68 Localisation : Pres de Lyon ^_^ Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Combien de concerts, et lesquels? Sam 7 Juin - 19:05 | |
| Lyon seulement, mais c'est deja trop bien | |
|
| |
Aori Nyappy-girl
Nombre de messages : 148 Age : 31 Localisation : Dans les n'étoiles ^.^ Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Combien de concerts, et lesquels? Sam 7 Juin - 20:31 | |
| Moi bah j'en ai fais deux mais l'un c'était à la Japan Expo et y'avais pas le choix XD Sinon bah Paris xD même si je vis plus près de Marseille que de Paris >.> | |
|
| |
Nombre de messages : 166 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Combien de concerts, et lesquels? Sam 7 Juin - 20:48 | |
| T'es pas logique toi XD
T'es allée au concert de Paris mais pas à celui de Marseille alors que t'es plus proche de Marseille que de Paris =_= | |
|
| |
Aori Nyappy-girl
Nombre de messages : 148 Age : 31 Localisation : Dans les n'étoiles ^.^ Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Combien de concerts, et lesquels? Sam 7 Juin - 20:50 | |
| Alors Mahiro je vais me défendre XD même si j'avoue je suis pas toujours très logique c'est que si je suis allée à Paris et non Marseille c'est que je connais des amies sur Paris, donc je savais où aller dormir alors que sur Marseille je connais personne =S et vu mon age ma mère m'aurait jamais laissé aller à Marseille toute seule >.> et puis Marseille c'était pendant les cours alors que Paris en plein milieu de mes vacances xD Voila je me suis défendue *fière* xD | |
|
| |
Maakii<3 Dir en gay
| Sujet: Re: Combien de concerts, et lesquels? Sam 7 Juin - 21:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien de concerts, et lesquels? Sam 7 Juin - 21:29 | |
| Aori, ta défence ma convaincu XD
C'est vrai que c'était plus simple | |
|
| |
Aori Nyappy-girl
| Sujet: Re: Combien de concerts, et lesquels? Sam 7 Juin - 21:30 | |
| Trop cool Mahiro ^^ je n'ai donc pas besoin d'apeller mon avocat xD (désolée) >.>
Au fait pourquoi il n'y a pas le concert de la Japan Expo ??? | |
|
| |
Kuronekooo
| Sujet: Re: Combien de concerts, et lesquels? Dim 8 Juin - 14:20 | |
| Paris, Limoges et un peu à la dernière minute, Bruxelles | |
|
| |
hanako6
Nombre de messages : 193 Age : 32 Localisation : loin de chez moi Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Combien de concerts, et lesquels? Dim 8 Juin - 19:50 | |
| xD Limoges !!!
Ma sempaii a gagné des places 9 jours avant le concert !!!! >.< Je l'aime !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien de concerts, et lesquels? Mar 10 Juin - 0:18 | |
| Il n'y a pas la JE car le sondage concerne la tournée 2008 uniquement XD sinon j'y étais également ^^ Maaki t'as fait aucun concert?? Oo mais comment ta fait pour survivre? |
|
| |
Aoi Admin
Nombre de messages : 179 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Combien de concerts, et lesquels? Ven 13 Juin - 15:49 | |
| Et bien pour moi Yuuki et Mahiro aucune chance que vous vous trompiez XD j'étais a Brest, Rennes et Bruxelles!
Et Maakii t'es une warrior XD | |
|
| |
Aishuu
| Sujet: Re: Combien de concerts, et lesquels? Sam 14 Juin - 13:54 | |
| | |
|
| |
koneko chan
| Sujet: Re: Combien de concerts, et lesquels? Sam 14 Juin - 18:30 | |
| moi aucun >___< j'ai juste été les voir en dédicace à Paris Manga mais c'est tout T__T | |
|
| |
Aoi Admin
Nombre de messages : 179 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Combien de concerts, et lesquels? Lun 16 Juin - 3:56 | |
| Dans ce cas on peut dire deux warrior!
En tout les cas vous pourrez toujours vous rattrapez lorsqu'ils reviendront ^^ *prie pour que ce soit très rapide* | |
|
| |
koneko chan
| Sujet: Re: Combien de concerts, et lesquels? Lun 16 Juin - 11:44 | |
| ouiiii je prie tous les jours pour qu'ils reviennent le plus rapidement possible XD dire que j'aurai pu y aller si j'avais pas eu ces maudis cours de m**de le lendemain >___< pourquoi j'habite si loin de paris moi | |
|
| |
Aoi Admin
| Sujet: Re: Combien de concerts, et lesquels? Lun 16 Juin - 17:21 | |
| Hmm de toute façon on peut espérer des concerts de provinces vu que ça a super bien marcher lors de la dernière tournée. Enfin après c'est mon avis | |
|
| |
Izumi
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : Nantes/Rennes/your ass Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Combien de concerts, et lesquels? Mar 17 Juin - 16:33 | |
| Brest, Rennes et Tarbes ! Que de bons moments avec Mikaru, le Dio no fanclub et Manajaa-sama XD | |
|
| |
Haru
| Sujet: Re: Combien de concerts, et lesquels? Mar 17 Juin - 18:40 | |
| Marseille pour moi n__n ! | |
|
| |
rana
| Sujet: Re: Combien de concerts, et lesquels? Jeu 17 Juil - 15:12 | |
| j'en ai fait strasbourg, lyon et genève. | |
|
| |
Aoi Admin
| Sujet: Re: Combien de concerts, et lesquels? Lun 21 Juil - 10:33 | |
| - Izumi a écrit:
- Brest, Rennes et Tarbes ! Que de bons moments avec Mikaru, le Dio no fanclub et Manajaa-sama XD
Sans compter ta superbe réplique a Mikaru pendant le concert de Tarbes n'est ce pas 8D? | |
|
| |
Izumi
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : Nantes/Rennes/your ass Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Combien de concerts, et lesquels? Lun 21 Juil - 14:44 | |
| Oui bien sûr, c'est compté dans le "bons moments avec Mikaru" XDDD | |
|
| |
cerbertte
| Sujet: Re: Combien de concerts, et lesquels? Mer 30 Juil - 1:07 | |
| Perso j'ai fais que le concert de Tarbes mais on peut dire qu'il étais vraiment culte !! Et mikaru apparemment très content des française XD !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de concerts, et lesquels? | |
| |
|
| |
| Combien de concerts, et lesquels? | |
|