| Fiche de présentation | |
|
+13Aoi Nana Maakii<3 AreKuso hanako6 latityuna Kami Andjeriku Anzu276 Aori akiko0 milkalinous Izumi 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Izumi
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : Nantes/Rennes/your ass Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Fiche de présentation Mar 13 Mai - 18:34 | |
| On aime les même choses à part voyager XD
T'aurais pas dût mettre cette photo, elle est trop belle XD | |
|
| |
milkalinous
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : Lagny-sur-Marne xD Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: :p Mar 13 Mai - 22:04 | |
| Ouais c'est vrai trop beau *__* Mais? c'est que c'est un fan de dreams come true XD je m'y attendais pas du tout... C'est vrai qu'un visualeux n'est pas obliger d'aimer que le visual... par contre l'autre groupe je conais pas! Quelqu'un connait? (ou suis-je la seule à écouter de la J-Pop ici? xD)
Bref, Mikaru powaaaaaaaa :33 | |
|
| |
akiko0
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Fiche de présentation Mar 13 Mai - 22:35 | |
| nyaaa il est trop adorable =) ! c'était vraiment géniale de chanter avec lui god forsaken ! VIVE LUI XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de présentation Mer 14 Mai - 13:34 | |
| moi et la J-pop ça fait 4 XD je ne peux donc pas t'aider ^^"
Izu, je sais que cette photo est un véritable pêcher, le nombre de fois ou chui restée en bug devant l'article avant l'ouverture du forum ><"
Mais franchement là, il est vraiment classe, ya pas a dire ! |
|
| |
Aori Nyappy-girl
Nombre de messages : 148 Age : 31 Localisation : Dans les n'étoiles ^.^ Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Fiche de présentation Mer 14 Mai - 14:52 | |
| Mikaru est très classe sur cette photo *o* il a un don pour les photoshoot xD
Ville préférée: Minatomirai ? C'est où ? >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de présentation Mer 14 Mai - 15:19 | |
| je crois que c'est mina et mirai si tu préfère, enfin je crois
*ne se souvien plus de ce qu'elle a traduit* |
|
| |
Aori Nyappy-girl
Nombre de messages : 148 Age : 31 Localisation : Dans les n'étoiles ^.^ Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Fiche de présentation Mer 14 Mai - 15:22 | |
| Bah ça promet si tu oublies des trucs >.>
et Mina et Mirai ? Oo ça m'éclaircis pas >.< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de présentation Mer 14 Mai - 16:29 | |
| Bah.... *flemme de chercher*
C'est quelque part au japon XD
(plus précis y'a pas je crois ><)
Cpas ma faute si j'oublie, c'est le bordel dans ma tête en cmoment |
|
| |
Aori Nyappy-girl
| Sujet: Re: Fiche de présentation Mer 14 Mai - 16:55 | |
| Mdr merci pour cette précision j'aurai jamais cru que c'était au Japon ...
Peut-être l'endroit où il est né non ? | |
|
| |
Anzu276 Admin - Erina's apricot
Nombre de messages : 90 Age : 36 Localisation : devant mon petit pc ^^ Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: re Mer 14 Mai - 17:46 | |
| | |
|
| |
Aori Nyappy-girl
| Sujet: Re: Fiche de présentation Mer 14 Mai - 17:49 | |
| Wouaaaaaaah merci ^^ si il aime c'est peut-être parce que la grande roue c'est romantique ... ^^ Mikaru, romantique au fond de lui ??? | |
|
| |
Anzu276 Admin - Erina's apricot
Nombre de messages : 90 Age : 36 Localisation : devant mon petit pc ^^ Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: re Mer 14 Mai - 17:56 | |
| lol qui sait il l'est surement !! ^^ J'adore la nuit c'est vachement beau !! me demande s'il habite pas là ?!c'est toujours possible, c'est pas si loin de Tôkyô !! c'est une possibilité!! mdr | |
|
| |
Aori Nyappy-girl
| Sujet: Re: Fiche de présentation Mer 14 Mai - 17:57 | |
| Avec Mikaru TOUT es possible >.> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de présentation Mer 14 Mai - 18:04 | |
| Ahh au moins une admin qui n'a pas la flemme de répondre aux questions ! merci anzu ^^
Lui habiter là bas?? Lui Romantique?? Oo
Habiter, peut être, mais romantisme, je sais pas pk mais ça rime pas trop avec lui, je dirait qu'il est séducteur, mais de là a dire romantique.....
Il aime peut être paske c là qu'il conclut à chaque fois avec ses conquêtes.....
Yuuki défaitiste a fond |
|
| |
Aori Nyappy-girl
| Sujet: Re: Fiche de présentation Mer 14 Mai - 18:06 | |
| Mdr eh bien si il joue son rôle Mikaru oui il est séducteur mais si il est en mode normal je ne pense pas que se soit le salaud de première >.< | |
|
| |
Andjeriku
Nombre de messages : 39 Age : 32 Localisation : essonne (91) Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Fiche de présentation Mer 14 Mai - 18:17 | |
| mikaru je pense il en joue beaucoup étant sur scène ect mais en vrai je ne pense pas qu'il soit comme sa °° | |
|
| |
Aori Nyappy-girl
| Sujet: Re: Fiche de présentation Mer 14 Mai - 18:19 | |
| Moi je pense pas... J'en suis sûre XD | |
|
| |
Andjeriku
Nombre de messages : 39 Age : 32 Localisation : essonne (91) Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Fiche de présentation Mer 14 Mai - 18:21 | |
| ah bon ? XD mais roh si je pense il n'est pas comme sa *croise les doigts* XD | |
|
| |
Aori Nyappy-girl
| Sujet: Re: Fiche de présentation Mer 14 Mai - 18:23 | |
| Bah oui c'est sûr qu'il joue un rôle mais qu'il n'est pas du tout comme ça Oo | |
|
| |
Andjeriku
| Sujet: Re: Fiche de présentation Mer 14 Mai - 18:25 | |
| ah exscuse moi j'avais mal compris ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de présentation Mer 14 Mai - 18:40 | |
| Qui sait, il est peut être comme ça aussi dans la vie normale, mais c'est vrai que ça n'en a pas l'air.... *espoir*
mais pessimiste comme je suis jme fait pas trop d'espoirs quant au fait qu'il puisse être un homme attentionné et romantique |
|
| |
Kami Admin - Kumagoro Laser
| Sujet: Re: Fiche de présentation Mer 14 Mai - 19:27 | |
| AHAHAH c'est beau d'etre naif | |
|
| |
latityuna Visual pouffe
| Sujet: Re: Fiche de présentation Mer 14 Mai - 21:04 | |
| Bon choix de chanson préféré =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de présentation Mer 14 Mai - 22:02 | |
| Je suis étonnée qu'il n'ai pas rajoutté Lord's prayer comme chanson préférée, je pensait qu'il l'aimerai beaucoup. mais GOD forsaken, comment ne pas l'aimer ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche de présentation | |
| |
|
| |
| Fiche de présentation | |
|