official fansite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fiche de présentation

Aller en bas 
+13
Aoi
Nana
Maakii<3
AreKuso
hanako6
latityuna
Kami
Andjeriku
Anzu276
Aori
akiko0
milkalinous
Izumi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
latityuna
Visual pouffe
latityuna


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:40

Mdr c'est sûr
C'est celle que beaucoup de monde préfère xD
Avec la superbe danse de Mikaru dans le clip x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:52

C'est églament celle que l'on a le moins de merrite a connaitre ><

la danse en pyjama de Mikaru est assez marquante effectivement XD
Revenir en haut Aller en bas
milkalinous

milkalinous


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Lagny-sur-Marne xD
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:47

lol mais non il est très romantique d'abord >< Et merci pour les recherches parce que comme ca j'ai trouvé encore un super endroit à visiter cet été....! ^__^ et ouiiiiii je vais au japooooooooon nyaaaaaaaa XP
Revenir en haut Aller en bas
hanako6

hanako6


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : loin de chez moi
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:40

Ca ne m'étonnes pas que sa musique préférée soit God forsaken xD

Quel Homme !!! *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakurafma.skyrock.com
AreKuso
Dir en gay
AreKuso


Masculin
Nombre de messages : 68
Localisation : Pres de Lyon ^_^
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:35

Je m'en remet toujours pas de l'avoir tant approché ( oui bon je l'ai carrément taté de partout xD Lui m'a mis la main dans les cheveux *_* bref... x) ) !


Surement ma voix préférée de la scène Visual Kei (avec Juka Sama) , sauf peut etre dans ses envolées lyriques dans les aigus, comme dans 12 gatsu no yoru ni... (chanson que par ailleurs je n'aime franchement pas :X) !
Revenir en haut Aller en bas
http://arekuso.skyrock.com
Invité
Invité




Fiche de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:46

Justement, j'aime bien le son de savoix dans 12gatsu no yoru ni. Mais je rpéfère quand même sa voix grave habituelle. Lord's Prayer est vraiment parfaite pour voir l'étendue de ses capacités vocales ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maakii<3
Dir en gay
Maakii<3


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:34

huumm Mikaru il a une voix de basse ? oO
ou plus haute comme d'une chanson a une autre sa fait le jour et la nuit . scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:12

Bah si sait faire les deux. en même temps en temps que chanteur pro c'e'st normal qu'il saches faire de tout...

(repense a Tatsuro dans son dernier album...anjelier OMG!)

Sinon je n'ai pas bien compris ce que tu voulais dire dans ton dernier post maaki scratch

C'est ptêtre paske je viens de me réveiller mais le sens de ton post est assez flou ><
Revenir en haut Aller en bas
hanako6

hanako6


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : loin de chez moi
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:02

C'est vrai que dans Lord's prayer, il a une de ses voix... OO
Un coup aigu, un coup grave... j'arrive pas à la chanter moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakurafma.skyrock.com
Izumi

Izumi


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : Nantes/Rennes/your ass
Date d'inscription : 05/05/2008

Fiche de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:44

Moi je pense que c'est un salaud mais ça me gène pas. *extremiste*
Revenir en haut Aller en bas
http://izumi-shimizu.skyblog.com
Maakii<3
Dir en gay
Maakii<3


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:43

voix plus haute sur une partition


Soprano

j'ai oublier

alto


Basse

mouaiiiis un chanteur pro a comme même des limite question voix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:41

C'est pas forcément qu'ils on des limites, souvents ils se les imposent, mais disons qu'ils on leur préférences de chant. Surtout que certaines tonalités leurs vont bien mieux que d'autres. Mais bon.

Je pense que si Mikaru nous pond des chansons aussi diversifiées c'est sûrement parcequ'il se cherche un peu lui même, il teste un peu de tout avant de se caler dans ce qui lui convient le mieux.

Après cela reste mon opinion personnelle. Elle n'engage que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : 77/75
Date d'inscription : 19/05/2008

Fiche de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:57

Je suis de ton avis Yuuki
Revenir en haut Aller en bas
http://NanaxWorldx.skyblog.com
milkalinous

milkalinous


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Lagny-sur-Marne xD
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:21

Moi j'aime bien quand ca change, quand ils essayent de nouveaux trucs. Si ils restent toujours dans ce qui leur convient le mieux, c'est un peu 'trop facile". C'est mieux d'innover! ^^
Si un groupe reste toujours a faire le même genre de musique (même si elle est très bien) c'est vraiment dommage. Le tout est de savoir innover sans pour autant s'éloigner trop de son style, pour pas perdre ses fans, et puis bien sur faire la musique qui leur plait! Je pense que les DIO se sont très bien débrouillé...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Admin
Aoi


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2008

Fiche de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:31

Comme beaucoup d'autres groupes et de toutes façons chacun apporte sa note personnelles dans une musique alors si a chaque fois c'est un différent qui le fait on le ressent tout de suite.
Ensuite pour ce qui concerne Mikaru il a des capacités vocales assez hallucinantes a mon avis il n'aura pas de mal a faire d'une chanson quelques choses d'unique comme il nous l'a montrer dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Kuronekooo

Kuronekooo


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2008

Fiche de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:56

J'adore le fait qu'il maitrise autant dans les parties violentes, growl etc que sur les partie douce où il a une voix très mélodique et nuancé.
Sinon, Mikaru, il kiffe bien Christina Aguilera qu'il avait sur son IpoD apparemment xD
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-jinsei.skyrock.com/
Visual-Chibi
Doit terminer sur Jpoptrash
Visual-Chibi


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2008

Fiche de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:36

mais ouais, Ivy disait dans une interview que Mikaru était quelqu'un qui aimait beaucoup les chansons calmes, et qu'il se transformait complètement une fois sur scène !
moi dans sa voix, j'admire ses growls parce que... *o* j'ai toujours admiré les mecs qui savaient faire des putains de voix death, gueuler, etc... ^_^
pis sa voix claire, bien grave et tout, j'adore quoi ^o^ c'est ce à quoi je fais le plus attention dans la musique, la voix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izumi

Izumi


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : Nantes/Rennes/your ass
Date d'inscription : 05/05/2008

Fiche de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:50

Maakii faut se méfier, les voix des hommes s'appellent pas pareil. Je me souviens de thénor et de baryton mais je sais plus trop XD *et sa fait du chant lyrique*

Mikaru a une voix naturellement très grave alors je pense pas qu'il puisse faire des aigüs à la Tatsurou qui a une voix plus intermédiaire. Cependant c'est beaucoup moins dur qu'il n'y paraît alors sait-on jamais, je suis pas un homme alors je peux pas dire x)
Revenir en haut Aller en bas
http://izumi-shimizu.skyblog.com
AreKuso
Dir en gay
AreKuso


Masculin
Nombre de messages : 68
Localisation : Pres de Lyon ^_^
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:03

Jviens de remarquer qu'i est né un jour avant Erina x)
Revenir en haut Aller en bas
http://arekuso.skyrock.com
Maakii<3
Dir en gay
Maakii<3


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:40

okok merci mais certaine chanson même " Rock " le chant ressemble beaucoup a du chant lyric je trouve ( les partis grave) un peu comme le chanteur de Versailles
Revenir en haut Aller en bas
DarkMisa
Admin - Erina's apricot
DarkMisa


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Au service de ses deux Vampires : Miyuki et Mikaru.
Date d'inscription : 28/06/2008

Fiche de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:34

Moi je pense que, Mikaru adapte sa voix au style de la chansons concerné.
Mais après, c'est juste un opignon.
Mais j'avous qu'il métrise très bien sa voix. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Misa-Ankoku.skyrock.com/
Aoi
Admin
Aoi


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2008

Fiche de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:17

Moi je reste étonnée du changement de voix entre la Japan expo et la tournée euro qui a était une véritable gifle, on pouvait sentir bien plus le côté professionnel lors de cette tournée. Peut être le trac a t-il jouer un rôle a la Japan expo après tout une salle de 5000 personnes ça fait pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
DarkMisa
Admin - Erina's apricot
DarkMisa


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Au service de ses deux Vampires : Miyuki et Mikaru.
Date d'inscription : 28/06/2008

Fiche de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:20

Effectivement, 5OOO personnes, ce n'ai pas rien Aoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://Misa-Ankoku.skyrock.com/
Invité
Invité




Fiche de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:21

Je pense effectivement que ça a du jouer un rôle important. Cependant je pense aussi qu'il c'est bien amélioré entre temps
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : avec RUki
Date d'inscription : 17/08/2008

Fiche de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:00

question marques il a bon goût! ^^
sinon...il aime les voyages! pétard je donnerais tout pour faire le tour du monde moi >_< si j'avais les sous!!!
mais bon faut pas rêvé!!! très bien cette présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
official fansite :: DIO - distraught overlord :: Le groupe :: Membres :: [Chant] Mikaru-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser