| Fiche de présentation | |
|
+13Aoi Nana Maakii<3 AreKuso hanako6 latityuna Kami Andjeriku Anzu276 Aori akiko0 milkalinous Izumi 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
latityuna Visual pouffe
| Sujet: Re: Fiche de présentation Mer 14 Mai - 22:40 | |
| Mdr c'est sûr C'est celle que beaucoup de monde préfère xD Avec la superbe danse de Mikaru dans le clip x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de présentation Mer 14 Mai - 22:52 | |
| C'est églament celle que l'on a le moins de merrite a connaitre ><
la danse en pyjama de Mikaru est assez marquante effectivement XD |
|
| |
milkalinous
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : Lagny-sur-Marne xD Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Fiche de présentation Mer 14 Mai - 23:47 | |
| lol mais non il est très romantique d'abord >< Et merci pour les recherches parce que comme ca j'ai trouvé encore un super endroit à visiter cet été....! ^__^ et ouiiiiii je vais au japooooooooon nyaaaaaaaa XP | |
|
| |
hanako6
Nombre de messages : 193 Age : 32 Localisation : loin de chez moi Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Fiche de présentation Jeu 15 Mai - 13:40 | |
| Ca ne m'étonnes pas que sa musique préférée soit God forsaken xD
Quel Homme !!! *__* | |
|
| |
AreKuso Dir en gay
Nombre de messages : 68 Localisation : Pres de Lyon ^_^ Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Fiche de présentation Ven 16 Mai - 20:35 | |
| Je m'en remet toujours pas de l'avoir tant approché ( oui bon je l'ai carrément taté de partout xD Lui m'a mis la main dans les cheveux *_* bref... x) ) !
Surement ma voix préférée de la scène Visual Kei (avec Juka Sama) , sauf peut etre dans ses envolées lyriques dans les aigus, comme dans 12 gatsu no yoru ni... (chanson que par ailleurs je n'aime franchement pas :X) ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de présentation Sam 17 Mai - 21:46 | |
| Justement, j'aime bien le son de savoix dans 12gatsu no yoru ni. Mais je rpéfère quand même sa voix grave habituelle. Lord's Prayer est vraiment parfaite pour voir l'étendue de ses capacités vocales ^^ |
|
| |
Maakii<3 Dir en gay
| Sujet: Re: Fiche de présentation Dim 18 Mai - 12:34 | |
| huumm Mikaru il a une voix de basse ? oO ou plus haute comme d'une chanson a une autre sa fait le jour et la nuit . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de présentation Dim 18 Mai - 13:12 | |
| Bah si sait faire les deux. en même temps en temps que chanteur pro c'e'st normal qu'il saches faire de tout... (repense a Tatsuro dans son dernier album...anjelier OMG!) Sinon je n'ai pas bien compris ce que tu voulais dire dans ton dernier post maaki C'est ptêtre paske je viens de me réveiller mais le sens de ton post est assez flou >< |
|
| |
hanako6
Nombre de messages : 193 Age : 32 Localisation : loin de chez moi Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Fiche de présentation Dim 18 Mai - 19:02 | |
| C'est vrai que dans Lord's prayer, il a une de ses voix... OO Un coup aigu, un coup grave... j'arrive pas à la chanter moi xD | |
|
| |
Izumi
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : Nantes/Rennes/your ass Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Fiche de présentation Dim 18 Mai - 20:44 | |
| Moi je pense que c'est un salaud mais ça me gène pas. *extremiste* | |
|
| |
Maakii<3 Dir en gay
| Sujet: Re: Fiche de présentation Dim 18 Mai - 22:43 | |
| voix plus haute sur une partition
Soprano
j'ai oublier
alto
Basse
mouaiiiis un chanteur pro a comme même des limite question voix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de présentation Lun 19 Mai - 21:41 | |
| C'est pas forcément qu'ils on des limites, souvents ils se les imposent, mais disons qu'ils on leur préférences de chant. Surtout que certaines tonalités leurs vont bien mieux que d'autres. Mais bon.
Je pense que si Mikaru nous pond des chansons aussi diversifiées c'est sûrement parcequ'il se cherche un peu lui même, il teste un peu de tout avant de se caler dans ce qui lui convient le mieux.
Après cela reste mon opinion personnelle. Elle n'engage que moi ^^ |
|
| |
Nana
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : 77/75 Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Fiche de présentation Lun 19 Mai - 21:57 | |
| Je suis de ton avis Yuuki | |
|
| |
milkalinous
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : Lagny-sur-Marne xD Date d'inscription : 12/05/2008
| |
| |
Aoi Admin
Nombre de messages : 179 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Fiche de présentation Mar 20 Mai - 1:31 | |
| Comme beaucoup d'autres groupes et de toutes façons chacun apporte sa note personnelles dans une musique alors si a chaque fois c'est un différent qui le fait on le ressent tout de suite. Ensuite pour ce qui concerne Mikaru il a des capacités vocales assez hallucinantes a mon avis il n'aura pas de mal a faire d'une chanson quelques choses d'unique comme il nous l'a montrer dans le passé. | |
|
| |
Kuronekooo
| Sujet: Re: Fiche de présentation Lun 26 Mai - 10:56 | |
| J'adore le fait qu'il maitrise autant dans les parties violentes, growl etc que sur les partie douce où il a une voix très mélodique et nuancé. Sinon, Mikaru, il kiffe bien Christina Aguilera qu'il avait sur son IpoD apparemment xD | |
|
| |
Visual-Chibi Doit terminer sur Jpoptrash
| Sujet: Re: Fiche de présentation Lun 26 Mai - 22:36 | |
| mais ouais, Ivy disait dans une interview que Mikaru était quelqu'un qui aimait beaucoup les chansons calmes, et qu'il se transformait complètement une fois sur scène ! moi dans sa voix, j'admire ses growls parce que... *o* j'ai toujours admiré les mecs qui savaient faire des putains de voix death, gueuler, etc... ^_^ pis sa voix claire, bien grave et tout, j'adore quoi ^o^ c'est ce à quoi je fais le plus attention dans la musique, la voix ^^ | |
|
| |
Izumi
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : Nantes/Rennes/your ass Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Fiche de présentation Sam 31 Mai - 16:50 | |
| Maakii faut se méfier, les voix des hommes s'appellent pas pareil. Je me souviens de thénor et de baryton mais je sais plus trop XD *et sa fait du chant lyrique*
Mikaru a une voix naturellement très grave alors je pense pas qu'il puisse faire des aigüs à la Tatsurou qui a une voix plus intermédiaire. Cependant c'est beaucoup moins dur qu'il n'y paraît alors sait-on jamais, je suis pas un homme alors je peux pas dire x) | |
|
| |
AreKuso Dir en gay
Nombre de messages : 68 Localisation : Pres de Lyon ^_^ Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Fiche de présentation Lun 23 Juin - 23:03 | |
| Jviens de remarquer qu'i est né un jour avant Erina x) | |
|
| |
Maakii<3 Dir en gay
| Sujet: Re: Fiche de présentation Lun 23 Juin - 23:40 | |
| okok merci mais certaine chanson même " Rock " le chant ressemble beaucoup a du chant lyric je trouve ( les partis grave) un peu comme le chanteur de Versailles | |
|
| |
DarkMisa Admin - Erina's apricot
Nombre de messages : 115 Age : 29 Localisation : Au service de ses deux Vampires : Miyuki et Mikaru. Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Fiche de présentation Sam 28 Juin - 12:34 | |
| Moi je pense que, Mikaru adapte sa voix au style de la chansons concerné. Mais après, c'est juste un opignon. Mais j'avous qu'il métrise très bien sa voix. =) | |
|
| |
Aoi Admin
Nombre de messages : 179 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Fiche de présentation Lun 30 Juin - 13:17 | |
| Moi je reste étonnée du changement de voix entre la Japan expo et la tournée euro qui a était une véritable gifle, on pouvait sentir bien plus le côté professionnel lors de cette tournée. Peut être le trac a t-il jouer un rôle a la Japan expo après tout une salle de 5000 personnes ça fait pas rien. | |
|
| |
DarkMisa Admin - Erina's apricot
Nombre de messages : 115 Age : 29 Localisation : Au service de ses deux Vampires : Miyuki et Mikaru. Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Fiche de présentation Lun 30 Juin - 13:20 | |
| Effectivement, 5OOO personnes, ce n'ai pas rien Aoi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de présentation Mer 2 Juil - 12:21 | |
| Je pense effectivement que ça a du jouer un rôle important. Cependant je pense aussi qu'il c'est bien amélioré entre temps |
|
| |
Ally
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : avec RUki Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Fiche de présentation Lun 18 Aoû - 23:00 | |
| question marques il a bon goût! ^^ sinon...il aime les voyages! pétard je donnerais tout pour faire le tour du monde moi >_< si j'avais les sous!!! mais bon faut pas rêvé!!! très bien cette présentation! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche de présentation | |
| |
|
| |
| Fiche de présentation | |
|