official fansite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Biographie Kei

Aller en bas 
+4
hanako6
Mahiro
Aori
Aoi
8 participants
AuteurMessage
Aoi
Admin
Aoi


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2008

Biographie Kei Empty
MessageSujet: Biographie Kei   Biographie Kei Icon_minitimeSam 3 Mai - 4:09

Les groupes qui ont influencé Kei sont des groupes tels que X japan et LUNA SEA.

C’est à 16 ans qu’il commence la guitare et passe professionnel à 19 ans.

Il se décrit lui même comme quelqu'un qui n'est pas ponctuel et Erina dit de lui qu'il est 'je m'en foutiste'. Il paraît pour beaucoup de gens comme quelqu'un de froid.

Il aime le heavy metal et s'amuse avec Erina pendant les répétitions a faire des 'guitars battles'.

Kei a tout d’abord joué dans KRESS DEVIA.

Suite a la séparation du groupe, il a eu beaucoup de mal a revenir a la vie de musicien car il ne trouvait pas de membre qui correspondait a ses attentes.

Il a un look bien personnel et qui reste au fur et a mesure des nouvelles sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Aori
Nyappy-girl
Aori


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : Dans les n'étoiles ^.^
Date d'inscription : 14/05/2008

Biographie Kei Empty
MessageSujet: Re: Biographie Kei   Biographie Kei Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:24

J'aime beaucoup les groupes qui ont influencé Kei ^o^

16 ans il a commencé O.O et il passe pro 3ans après Oo pas mal quand même >.>

Quelqu'un de froid Oo je l'imagine pas spécialement froid :S bizarre >.< suis-je anormal ou est-ce le rôle qu'il veut jouer ? Oo

J'aime beaucoup son look ^^ comme il dit contrairement à Ivy qui change tout le temps lui il a touvé son look
Revenir en haut Aller en bas
http://dio-last-dance.bestofforum.com
Mahiro
Admin - Kei's vampire & Dio's follower
Mahiro


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2008

Biographie Kei Empty
MessageSujet: Re: Biographie Kei   Biographie Kei Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:34

Non non, tu es normale. Moi non plus je ne l'imagine pas froid du tout XD. Passer pro à 19 ans... faut le faire quand même.

Ralala j'en suis bien loin TT_TT

J'ai hâte de voir son jeu évoluer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aori
Nyappy-girl
Aori


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : Dans les n'étoiles ^.^
Date d'inscription : 14/05/2008

Biographie Kei Empty
MessageSujet: Re: Biographie Kei   Biographie Kei Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:56

mdr c'est sûr que passé pro à 19ans faut le faire mais il n'est pas non plus le meilleur guitariste du monde ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://dio-last-dance.bestofforum.com
Invité
Invité




Biographie Kei Empty
MessageSujet: Re: Biographie Kei   Biographie Kei Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:43

Ah c'est lui qui m'a donné la plus bonne impression à la JE la première fois que je les ai vu ! What a Face

Contrairement à Aori et Mahiro, moi je l'imaginais comme quelqu'un de froid... Shocked *pas tapé*
Je sais pas, j'avais déjà cette impression lors des dédicaces. Ne me demandez pas pourquoi ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biographie Kei Empty
MessageSujet: Re: Biographie Kei   Biographie Kei Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:09

Bah, même si c'et également lui qui m'avait fait le meilleur effet durant la JE je dois dire qu'il donne l'impression de regarder de haut pendant les lives. Mais ce n'est qu'une impression, en vrai il est adorable et super agréable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biographie Kei Empty
MessageSujet: Re: Biographie Kei   Biographie Kei Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:21

Ah j'ai la même impression que toi Yuuki ! Shocked Je ne l'ai pas approché très longtemps pour me faire une idée sur sa personnalité, alors je ne peux pas trop en dire quelque chose mais bon ma première impression reste inchangée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biographie Kei Empty
MessageSujet: Re: Biographie Kei   Biographie Kei Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:34

Il ne faut ps sy fier, crois moi, en dehors de la scène c'est vraiment quelqu'un d'adorable ^^

Et même en live, quand il connais les gens dvt lui il se lache beaucoup plus (souveir de bruxelles Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Admin
Aoi


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2008

Biographie Kei Empty
MessageSujet: Re: Biographie Kei   Biographie Kei Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:44

De toute façon c'est un jeu de scène alors il ne va pas faire un jour le gars chaleureux et le lendemain la tombe!
C'est vrai que Bruxelles nous a beaucoup marqué en partit parce qu'ils nous on reconnu alors ça créer une convivialité c'est obligé on se snet plus proche et puis Kei ne faisait pas excéption.
Revenir en haut Aller en bas
hanako6

hanako6


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : loin de chez moi
Date d'inscription : 14/05/2008

Biographie Kei Empty
MessageSujet: Re: Biographie Kei   Biographie Kei Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:00

Si, moi je trouve que c'est quelqu'un de froid !!! >0<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakurafma.skyrock.com
Invité
Invité




Biographie Kei Empty
MessageSujet: Re: Biographie Kei   Biographie Kei Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:11

MDR, Aoi! Convivialité! Il s'est allongé sur nous pour jouer face a Denka! pour moi c'est un peu plus que de la convivialité XD

Il était déchainé ce soir là, nous aussi d'ailleurs, ma voix a encore mal T_T
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Admin
Aoi


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2008

Biographie Kei Empty
MessageSujet: Re: Biographie Kei   Biographie Kei Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:58

Ahem moi j'ai sentit une autre sorte de convivialité (si si tu te rappelles même que j'ai virer rouge pivoine) mais il m'a empêcher de voir Denka ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biographie Kei Empty
MessageSujet: Re: Biographie Kei   Biographie Kei Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:15

ahhhh ptdr! oui

*revois la scène*

aoi:" Putain Kei bouge je vois plus denka"

yuuki et mahiro: *mortes de rire*

Personellement j'ai aprécié venant de lui autant de familiarités
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Admin
Aoi


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2008

Biographie Kei Empty
MessageSujet: Re: Biographie Kei   Biographie Kei Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:51

MAIS EUH ç_ç c'était la dernière fois qu'on les voyaient avant l'année prochaine é_è (par contre c'était violent quand Kei s'est relever pour retourner sur scène)!
Revenir en haut Aller en bas
Maakii<3
Dir en gay
Maakii<3


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2008

Biographie Kei Empty
MessageSujet: Re: Biographie Kei   Biographie Kei Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:17

ouais lui aussi c'est tard oO

professionnel : dont il en a fais son métier parce que y'en aurai des vraiment pourris des professionnels (pas lui)
Revenir en haut Aller en bas
Kuronekooo

Kuronekooo


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2008

Biographie Kei Empty
MessageSujet: Re: Biographie Kei   Biographie Kei Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:32

En tout cas, je me suis sentie déstabilisé quand il faisait son mec froid sur scène =o
Du genre: "jte regarde jamais dans les yeux, quand tu m'appelles encore moins" =D
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-jinsei.skyrock.com/
Kami
Admin - Kumagoro Laser
Kami


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2008

Biographie Kei Empty
MessageSujet: Re: Biographie Kei   Biographie Kei Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:34

J'avai trouver l'inverse Kuronekooo. Enfin a propos de son regard, du genre je te regarde mais de haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://dio-official-fansite.1fr1.net
Invité
Invité




Biographie Kei Empty
MessageSujet: Re: Biographie Kei   Biographie Kei Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:46

Oui c'est une de ses habitudes qui peuvent rendre sceptique certains fans. Je trouve cette technique originale et vraiment osée de sa part mais c'est ce qui me plait le plus chez lui.

Son côté "je m'en foutiste" envers ses fans, qui n'est qu'une façade.
Revenir en haut Aller en bas
DarkMisa
Admin - Erina's apricot
DarkMisa


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Au service de ses deux Vampires : Miyuki et Mikaru.
Date d'inscription : 28/06/2008

Biographie Kei Empty
MessageSujet: Re: Biographie Kei   Biographie Kei Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:27

Effectivement, le coup du j'te regarde pas...
C'est trop osé !!

Mais, sa lui vas si bien. =')
Revenir en haut Aller en bas
http://Misa-Ankoku.skyrock.com/
Invité
Invité




Biographie Kei Empty
MessageSujet: Re: Biographie Kei   Biographie Kei Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:26

Dites, si ça se trouve il s'en fout réellement de nous en fait ><

Et nous on est tous là en train de dire, waa trop la classe il fait exprès de pas nous regarder et de s'en foutre de nous.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biographie Kei Empty
MessageSujet: Re: Biographie Kei   Biographie Kei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie Kei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie Ivy
» Biographie Mikaru
» Biographie Erina
» Biographie Denka
» Biographie Dio~Distraught Overlord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
official fansite :: DIO - distraught overlord :: Le groupe :: Membres :: [Guitare] Kei-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser