| Biographie Ivy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aoi Admin
Nombre de messages : 179 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Biographie Ivy Sam 3 Mai - 4:26 | |
| Ivy est le membre le plus timide de Dio.
Il a commencé par jouer de la guitare avant de se rendre compte que les guitaristes étaient mis très en avant dans le groupe. Il s’est donc tourné vers la basse, constituant ainsi solidement le cœur du groupe sans pour autant être trop mis en avant.
Il a découvert sa passion pour la musique par T.M.revolution.
Kei le décrit comme un Otaku.
Il a joué dans Grevious avant de former Dio avec Mikaru.
Il dit avoir répondu à l’annonce de Mikaru car il semblait se détacher des autres de part sa confiance en lui.
Toujours a la recherche d’un nouveau look, il a depuis Heaven’s call une apparence plus provocatrice mais qui met tout le monde d'accord, le bassiste peut nous surprendre.
Dernière édition par Aoi le Mer 7 Mai - 19:26, édité 1 fois | |
|
| |
Aori Nyappy-girl
Nombre de messages : 148 Age : 31 Localisation : Dans les n'étoiles ^.^ Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Biographie Ivy Mer 14 Mai - 16:10 | |
| Ivy est très mignon ^.^
Oui c'est un Otaku on le voit sur son blog ^^
Sincèrement je pense que la basse lui va mieux que la guitare. Le destin fait décidément bien les choses ^^
Et oui il peut nous surprendre. Peut-être cherche-t-il un style assez provocateur pour aidé sa timidité à partir ... ?! | |
|
| |
Aoi Admin
Nombre de messages : 179 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Biographie Ivy Mer 21 Mai - 12:14 | |
| Pour ne pas montrer sa timidité le mieux c'est de paraître tout l'inverse et avec une telle tenue personne n'irait penser qu'il est timide! Donc c'est assez probable que ça a beaucoup aider. Après il faut avouer qu'il y a des signes qui ne trompe pas! | |
|
| |
hanako6
Nombre de messages : 193 Age : 32 Localisation : loin de chez moi Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Biographie Ivy Mer 21 Mai - 19:49 | |
| Ils connaissent tous TM révolution Oo
J'aurais mal vu Ivy faire de la guitare moi >.< | |
|
| |
Aoi Admin
| Sujet: Re: Biographie Ivy Jeu 5 Juin - 18:00 | |
| Moi j'ai du mal a imaginer Ivy écouter TM.Revolution XD alors tu vois c'est pas beaucoup mieux!
Plus sérieusement, la guitare je pense que ça lui irait pas aussi bien que la basse parce que quand il a une basse entre les mains c'est...impressionnant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Biographie Ivy Sam 7 Juin - 0:50 | |
| C'est aussi très dangeureux de lui laisser une basse entre les mains !! (se remémore le concert où Ivy a failli assomer Aoi et Mahiro) .... Oui décidément c'est aussi dangereux. |
|
| |
DarkMisa Admin - Erina's apricot
Nombre de messages : 115 Age : 29 Localisation : Au service de ses deux Vampires : Miyuki et Mikaru. Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Biographie Ivy Dim 29 Juin - 10:48 | |
| A ouais O___O ?
Il a faillit assomer Aoi et Mahiro ? Oh Shit xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Biographie Ivy Mer 2 Juil - 12:37 | |
| mdr, en même temps je pense qu'elles sont pas les seulebnt a avoir frôlé la mort avec les prouesses d'Ivy sur scène genre jme déchaîne devant toi et tant pis si tu prends un coup de basse XD |
|
| |
yun Children
| Sujet: Re: Biographie Ivy Mer 2 Juil - 14:37 | |
| moi c'est erina qui m'a tapé avec sa guitare D=
par contre moi je trouve que ça se voit très bien que ivy est timide, je me souviens qu'à rennes les filles de mon cpoté arretaient pas d'essayer de lui toucher les jambes quand il s'approchait et dès qu'une personne y arrivait d'un coup il se reculait pour se mettre hors de porter (alors que tous les autres membres se laissaient toucher v_v) | |
|
| |
Killi-MFp0waaa Toi t'es bien moche!
Nombre de messages : 128 Age : 33 Localisation : MONSTER WORLD Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Biographie Ivy Mer 2 Juil - 17:34 | |
| A la base même je comprends qu'il veuille pas qu'on lui touche les jambes le pauvres, il se fait harcelé x) | |
|
| |
hanako6
Nombre de messages : 193 Age : 32 Localisation : loin de chez moi Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Biographie Ivy Mer 2 Juil - 22:36 | |
| Beh moi je sais pas si je me laisserais toucher comme ça les jambes O_O Moi je dit qu'Ivy n'est pas vraiment timide, à Limoges, à un moment je l'ai vu devant et il se laisser faire me semble t-il xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biographie Ivy | |
| |
|
| |
| Biographie Ivy | |
|