official fansite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Euro Tour 2008] 29/02 Rennes - France

Aller en bas 
+3
Aoi
Mahiro
hanako6
7 participants
AuteurMessage
hanako6

hanako6


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : loin de chez moi
Date d'inscription : 14/05/2008

[Euro Tour 2008] 29/02 Rennes - France Empty
MessageSujet: Re: [Euro Tour 2008] 29/02 Rennes - France   [Euro Tour 2008] 29/02 Rennes - France Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:48

>_< Wha !!!! Quel live report !!!! Bien construit ^^

OO Vous êtes passés dans le journal !!! Trop la classe !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakurafma.skyrock.com
Mahiro
Admin - Kei's vampire & Dio's follower
Mahiro


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2008

[Euro Tour 2008] 29/02 Rennes - France Empty
MessageSujet: Re: [Euro Tour 2008] 29/02 Rennes - France   [Euro Tour 2008] 29/02 Rennes - France Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:48

Dans le journal ouais...

Je crois que j'oublierais jamais les sourires en coin du groupe en nous voyant, ni surtout celui de Shingo...

T'ain.. mais le choc quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Euro Tour 2008] 29/02 Rennes - France Empty
MessageSujet: Re: [Euro Tour 2008] 29/02 Rennes - France   [Euro Tour 2008] 29/02 Rennes - France Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:03

MDR Merci pour le compliment, j'ai fait la même chose pour paris et brest ^^

Mahiro, je crois que le choc le plus forts était quand on a découvert la photo sur le journal XD

En tout cas c'est clair que leurs sourires nous on intriguées (pas sans raisons d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Admin
Aoi


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2008

[Euro Tour 2008] 29/02 Rennes - France Empty
MessageSujet: Re: [Euro Tour 2008] 29/02 Rennes - France   [Euro Tour 2008] 29/02 Rennes - France Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:41

Yuuki c'est surtout vu coment tu étais sur la photo qui m'as fait mourir de rire en tout les cas ils semblaient a la fois amusé et heureux après tout, tout les groupes n'ont pas des fans qui les suivent partout.

(Yuuki... t'as vue les tronches d'endives XD)
Revenir en haut Aller en bas
yun
Children
yun


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 14/05/2008

[Euro Tour 2008] 29/02 Rennes - France Empty
MessageSujet: Re: [Euro Tour 2008] 29/02 Rennes - France   [Euro Tour 2008] 29/02 Rennes - France Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:49

faudrai que je poste l'autra qu'il y a eu après le concert , je suis dessus la bouche ouverte -_- mais on voit mikaru XD; (je sais bien que c'ets lui qui vous interesse :p)
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Admin - Kumagoro Laser
Kami


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2008

[Euro Tour 2008] 29/02 Rennes - France Empty
MessageSujet: Re: [Euro Tour 2008] 29/02 Rennes - France   [Euro Tour 2008] 29/02 Rennes - France Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:36

Damned j'ai été couper de la photo a mort le photographe
Revenir en haut Aller en bas
https://dio-official-fansite.1fr1.net
Izumi

Izumi


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : Nantes/Rennes/your ass
Date d'inscription : 05/05/2008

[Euro Tour 2008] 29/02 Rennes - France Empty
MessageSujet: Re: [Euro Tour 2008] 29/02 Rennes - France   [Euro Tour 2008] 29/02 Rennes - France Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:43

Moi aussi Kami ! on voit que mon bras !!!!

Hey, Yuuki O.O il nous a vraiment vu Kei ?????? Je savais pas XDDD

Bon je vais poster le début du live report de mon blog, le début seulement car il dépasse la longueur autorisée XD
Il fait pas mal écho à celui de Yuuki puisqu'on était ensemble mais plus long et détaillé (au grand malheur de ceux qui n'aiment pas la lecture) :


Nous nous levons alors frais comme des roses le lendemain matin (le lendemain du concert de Brest donc... si vous avez loupé l'épisode précédent, Kami dormait chez moi). Bon Kami avait une heure de retard mais bon XD. Ainsi nous nous paumâmes dans Rennes malgré le fait que je sois sensée connaître la ville, et on arrive au Jardin Moderne vers 12h, nous attendant à ce qu'il y ait plein de monde mais O.O désert... On reconnaît Alex au loin qui fume avec... le bonnet de Yuuki ? O.o
Nous : Yo ! Y'a personne ? O.O
Lui : Si si mais tout l'monde est à l'interieur sur les tables à manger, y'a Yuuki, Mahiro, Aya et Aoi.
Nous : Ah O_O elle devait pas bosser Yuuki ? x)
Lui : *hausse les épaules*
Grosse calinade en retrouvant la bandadio étalée confortablement dans le bar avec de nouvelles têtes de gens sympas. Yuuki a donc craqué et est venue à Rennes avec Mahiro malgré tout, elles en sont alors à leur troisième date, et comme c'était prévu à l'arrache elles savent pas où dormir, bah ça sera chez bibi x)

On passe alors un début d'après-midi pépère et bien au chaud. Y'a même des ordinateurs avec internet, j'en profite pour aller voir la suite de la Bible faite par Ryu, et retrouve alors des fans dans mon entourage XD. On lit le Ouest France de Rennes qui annonce le concert. Les gens de la salle nous disent que le groupe arrivera vers 15h, l'heure venue, toujours que nous aux environs. On va se poster côté arrivée des artistes et on voit juste le van arriver.

Kei sort en premier, l'air toujours aussi... énergique XD *ironie* Je lui adresse un "yo" comme à mon habitude mais là un monsieur de JmusicLive fourre dans les mains de Yuuki le Ouest France de Brest de ce matin, où elle, Aoi, Mahiro, Aya et mon bras aparaissent en photo avec leur petite interview. Du coup :
Nous : Yeah Kei ! *Monsieur donne le journal* OUAAAAIS TROP BIEN ! *lisent*
Kei : *passe en se tappant un vent*
Vient ensuite Ivy qui aide le staff à sortir les bagages en bon gentil garçon. Là un staffeur sort une sublime valise rose Hello Kitty.
Nous : BOUHAHAHA XD C'est la valise à Erina ça j'suis sûre !
Ivy : *prend la valise et l'emmène*
Nous : O_________O BOUHAHAHAHA XD
J'ai voulu le prendre en photo mais le temps que je réagisse c'était trop tard XD
Denka rentre à son tour après avoir salué la populace. Puis c'est au tour de Erina qui sort et ferme la porte du van derrière lui.
Nous : Bah il est où Mikaru ? Il pieute ?
Le conducteur/staffeur à la casquette (oui vous qui avez été aux concerts, vous savez qui c'est XD), voyant Erina fermer la porte, ferme le van à clef, là, panique à bord XD en gros ça à donné :
Nous et Erina : NON OUVREZ Y'A ENCORE MIKARU DEDANS O.O (enfin Erina l'a fait en japonais of course XD)
On voyait le p'tit bout faire de grand gestes et là le conducteur "aaaaaaaaaaaah !" *rouvre et s'en va*.
On demande à un staffeur : "Bah le père Mikaru il dort encore ?"
Lui : "Ouais j'crois"
Là le staff s'affaire en sortant avec une délicatesse légendaire le matos, déplaçant les caisses pour en sortir d'autres avec force "SPAF SHBOOM" et le van secouait en tous sens. Ils emmènent le matériel sorti et là on perçoit un mouvement du van.
Moi : Ah, c'est la l'vée du corps x) *expression de la grand-mère vendéenne*
La porte s'ouvre avec violence et un Mikaru l'air aigris et pas réveillé en sort, claquant encore plus violemment la porte derrière lui, puis il s'avance vers nous avec une tronche énervée pas possible.
Surpris, aucun de nous n'ose bouger, et on ouvre de grands yeux O_O pensant "il a pas l'air d'humeur". Je me risque à lever la main en signe de salutation et je sors un "Yoow" conquérant.
Là Mikaru sourit, fait "coucou" de la main et répond un truc qui finit par "o" et j'ai pas pigé dans son baragouinage, ça ressemblait pas mal à un "ohayo" sauf que même si il avait pas l'air de s'en être rendu compte, il était 3h de l'après midi XD.

On reste alors devant la porte donnant sur la salle, discutant avec le staff et les gens de JmusicLive qui ne tardent pas à arriver. Après comme il fallit bien s'occuper on finit par se battre Yuuki, Kami et moi avec des branches de saule pleureur, folâtrant dans la boue. ça finit assez violemment puisque Kami sera blessé au combat mais qu'il termine vainqueur, mes poignets dans une main, ceux de Yuuki dans l'autre. Ca donnait un grand brun avec une rousse qui hurle pendue a chaque main. Le manager, surnomé "Manajaa-sama" (c'est très important pour la suite XD), choisi ce moment pour sortir récupérer un truc dans le van, assistant à la scène pourtant folklorique avec son stoïcisme légendaire.
On assiste aux premières loges aux répétitions, voyant seulement Erina dans le hublot (qu'il est bow en homme <3) et headbanguant sur Daite Nemure Zetsubou (c'est si bon <3).
On finit quand même par se réinstaller dans le bar, décidant d'écrire une lettre pour le groupe de la part de leur fanclub (puisque Yuuki, Aoi et Mahiro sont les créatrice du futur fanclub) traduite en partie en japonais par Yuuki et moi. On file aussi les affiches listant les concerts à venir des toilettes qu'Aoi avait taguées de chibi fort comiques à Xavier qui les a mis dans les loges XD. On lui donne aussi bien sûr la lettre.

Vient l'heure d'aller faire la queue dehors, sachant que la porte devant laquelle on devait la faire était aussi celle choisie par le groupe pour sortir fumer, notre volontée de faire la queue se soldera par plusieurs tentatives infructeuses en tombant sur un membre effrayé de voir des fans XD.
Première tentative :
Aoi et Aya viennent en éclaireurs suivies par nous, tombant sur un Kei paniqué qui rentre illico dans la salle, laissant Lucie de JML seule à fumer.
Nous : Baaaaaaaaah faut pas qu'il ait peur O.O on voulait juste voir si on pouvait commencer à faire la queue, si il fume on s'en va !
Elle : Bah ouais je sais XD mais il est déjà parti.
Nous : *gueulant* Keeeeeei sumimaseeen >_<
*retournent à folâtrer plus loin*
Deuxième tentative :
Kami et Alex retombent sur Kei qui, à la vision de garçon ne panique pas et les gars se contentent de le saluer et de s'en aller.
Troisième tentative :
Yuuki et Mahiro rencontrent Mikaru cette fois qui sourit, adresse un signe de tête et rentre vite dan la salle, ignorant leur "non non c'est bon on s'en va".

Désaroi de nous qui ne sommes pourtant guère dangereuse. Ca leur vaudra un "n'ayez pas peur de nous on est pas dangereuses" dans la lettre XD, d'après la suite, le message avait l'air enregistré.
On finit cependant par pouvoir nous caser devant la porte. On voit des chaises qui traînent. Idée lumineuse. L'une d'entre nous :
"On joue aux chaises musicales ?"
Les autres : Carrémeeeeeeent x)
Aoi sort son portable, mettant une chanson de Dio et on commence à jouer. Je vous rapelle qu'un membre du groupe pouvait décider d'aller fumer à tout moment XD. Après une victoire de Yuuki on commence enfin à se comporter sagement. On s'assoit sur les chaises, s'aseyant les uns sur les genous des autres pour se réchauffer (les chaises musicales ça réchauffe T_T). Manajaa-sama, surement parti en repérage pour dire si la voie était libre, sort la tête par la porte, nous voit, fait "oooooooooh O.O" et rerentre. Incompréhension collective. Cet homme est un mystère à lui tout seul et c'est pour ça qu'on l'aime <3.

19h : On est toujours qu'une trentaine devant la salle (sachan que notre groupe était déjà composé d'une quinzaine de personnes), on se pose sérieusement des questions comme les portes ouvrent à 20h.

19h30 : La file commence à se remplire à vue d'oeil, visiblement il y a surtout des curieux. C'est aussi l'heure à laquelle on se devait de poser nos affaires dans la voiture à Kami pour pas être encombrés. C'est-à-dire se mettre en débardeur (et, dans mon cas, en mini-jupe vu que c'est ce que je portais). Avec force hurlement à cause du froid mordant, on se débarasse de manteaux, pulls et sous-pulls. On pouvait alors voir 5personnes courant en hurlant devant le Jardin Moderne. On fait un passage par le bar où les gens nous regardaient ainsi "O.o" puis on ressort en hurlant de plus belle. On se met les uns contre les autres et on se frotte les épaules (très classe oui). Bien entendu, pas de concerts entre habitués des heures à se frigorifier les miches devant les salles parisiennes ou pas sans quelques chansons de Disney pour se réchauffer à l'heure ou le craquage psychologique est imminent. Pardon alors à tout ceux qui étaient là et qui ont assisté à nos interprètation massacrantes de "Ce rêve bleu" "Acunamatata" et "L'amour brille sous les étoiles".
Au bout d'un moment :
"OUVREEEEEEEEEEZ OU ON CONTINUE ! CECI EST UNE MENAAACE !"
Un monsieur finit par sortir la tête : "Oui bientôt, dans 1/4 d'heure,il faut juste qu'on mette la billeterie." Nous : "-_________-"
La billeterie commence à s'installer. Un autre monsieur : "oui oui dans deux trois minutes".
Le quart-d'heure s'écoule et on craque. Un autre monsieur : "Okay on va y aller faut juste que j'trouve un gorille" (gentil sobriquet pour les vigiles)
Un gorille arrive, ayant sa minute de gloire sous nos ovations, et on case tout notre petit fanclub au premier rang. Je suis juste accoudée à la future caisse de Mikaru au côté d'Alex. Ayant la place désirée on se la joue topola avec lui et Yuuki, et on convient que si quelqu'un est entraîné vers le deuxième rang on le choppe et vire les incruste *c'est beau la solidarité*.
Au final la salle est remplie par une cent-cinquantaine de personne.

Vien alors la première partie, Akouphen, un guitariste, un claviertiste et deux chanteuses encore. La première est une sublime rousse très classe *_* la deuxième est une brunette au maquillage et au look original, assez mignonne. Leur musique est une sorte d'electro-rock qui se voudrait péchu mais manquant d'un instrument tel que la basse ou la batterie pour donner du rythme. Cependant la prestation est fort bonne. Les deux chanteuses assurent et se complète, la rousse maîtrise parfaitement sa voix plus grave et envoutante tandis que la brune, plus énergique, a la voix plus aigüe, saute partout. Force est de constater que si ce groupe avait joué la musique de la veille, la première partie aurait été parfaite XD puisque les défauts des uns sont les qualités des autres. Quelques abrutis se mettent a crier Dio alors que le groupe est encore sur scène, en train de partir, merci à eux, vive le respect.

Une fois Akouphen parti, il est temps de s'éclaircir la gorge et....

DIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
D !
I !
O!

Nous sommes 5 ou 6 à chauffer la salle. Manaja-sama arrive et fait la balance à lui tout seul. Nous :
"MANAJA SAMAAAAAAAAAAAAAA"
Lui : *stoïque*
Monsieur au béret aporte le micro... avec un fil ? O.O
Nous : Kessé c'bordel ? L'est où le micro à Mikaru ?
Lui : Il l'a lâché pendant la répèt', n'a dût l'remplacer.
Nous : Fock >_< c'est la dèche
Lui : eeh uééé
(on parle bien la France ouais)

Lumière violette.... Musique superbe.... C'est l'heure <3 lorsque l'intro se barre en électro, on sait que c'est l'heure. Yuuki, Aoi et moi lançons le départ :
"DENKA DENKA DENKA DENKA DENKA"
vite suivis par le reste de la foule, ou du moins, les deux premiers rangs puisque le reste à l'air venu en touristes mais, qu'importe, on fait bien assez de bruit à nous tout seuls.
Denka arrive, tout proud d'être ainsi quémandé, nous fait sa tête de déterminé et nous serre la pate (bawi le premier rang de devant la caisse c'est mwa <3) et se case derrière sa batterie.
Et là c'est le drame, débat entre Aoi, Yuuki et moi :
"Meeerde, c'est Ivy ou Erina en premier ? O.O"
"Euuuh Ivy, j'crois..."
On finit par obter pour Ivy mais à peine à t'on le temps de gueuler
"IVYYYYY"
Que le blondinet en mini-short est déjà entré.
Ni une, ni deux...
"ERINA ERINA ERINA ERINA ERINA"
Voilà Maman, saluant la populace telle la reine d'Angleterre.
"KEI KEI KEI KEI KEI KEI"
Le gens-foutiste (merci Tanja XD) entre de son habituel air provoquant.
"MIKARU MIKARU MIKARU MIKARU MIKARU"
Ow le brave garçon qui arrive avec un "BOUAAAAAAAAAAAAAAH" comme d'hab (les concerts de Dio ça devient une habitude XD).
Pour la setlist, pas de différence, Lord's Prayer toujours. On assiste au combat acharné de Mikaru contre le fil du micro qui se prend relativement partout et que j'ai une fâcheuse tendance à me prendre dans la face, ainsi que ses ailes parce que franchement on se marchait dessus lui et moi, ça devenait chaud de bouger sans se frapper XD. Cette fois-ci ils enchaînent sur Daite Nemure Zetsubou *_* (だいて眠れ絶望 HAHAHA j'me la pète avec mon mode japonais XD). Puis tralala la setlist se déroule. Bon je vais avoir du mal à vous conter en détail, c'est loin et comme je mélange avec les deux autres (quoi que les autres ont l'avantage d'être les premiers et derniers donc ça va, mais celui du milieu se prend les résidu des deux autres... vous pigez c'que j'dis ? O.O). Yuuki et moi sommes cependant choquées par la main tripoteuse de Alex qui bat tout les records XD, et vites choquées aussi par la protubérance monstrueuse de Mikaru O.O parce que franchement, celle là, elle était balèze. En plus elle a duré genre de la deuxième chanson jusqu'à la fin XD. Quant à moi, afin de postuler au rang de photographe du fanclub, j'essaie de prendre un peu tout le monde en photo.
Je profite aussi de la proximité de Mikaru. Ou pas d'ailleurs, vu que celà pose comme je l'ai déjà dit quelques problèmes de mains et d'ailes. Outre le fait qu'il m'ait marché sur le pied XD, je passe mon temps à plier ses ailes qui m'arrivent dans la figure. Je les lisses aussi par moment, quand j'ai rien à faire et que Mimi est très occupé, genre "aah qu'il est mal fagoté, y'a un pli !" *la remet bien*.
Au bout d'un moment, une réalité m'apparaît : j'ai pas de photos de Denka >_<. J'essaie alors de le prendre mais, le bougre ne cesse de gesticuler et ça donne bigrement rien (sortie de son contexte, cette phrase porte à confusion XD). Des dizaines de photos totalement floues O_Q mais AH O.O c'est bon, la photo est en train de se prendre, il bouge pas moi non plus, ça va être bien. Je vois Yuuki regarder aussi dans l'objectif, en suspense de la photo.
O_O
Et là : SHBAF ! L'aile de Mikaru arrive direct devant l'objectif. Je vire violemment ladite aile en gueulant telle la poissonnière : "PUTAIN MAIS Y S'FOUT D'MA GUEULE !" du coup la photo n'est qu'un espèce de truc gris. Yuuki s'écroule de rire. è_é keunard de Belzébuth.

Suite ici : http://izumi-shimizu.skyrock.com/article_1687058162.html
Revenir en haut Aller en bas
http://izumi-shimizu.skyblog.com
Invité
Invité




[Euro Tour 2008] 29/02 Rennes - France Empty
MessageSujet: Re: [Euro Tour 2008] 29/02 Rennes - France   [Euro Tour 2008] 29/02 Rennes - France Icon_minitimeMer 18 Juin - 3:16

PTDR j'adore ton live report Izu (kami une rousse pendue a chaque bras XD)

Sinon la première chanson ct puppet show ce coup-ci (à la setlist sous les yeux) mais vraiment réaliste ton live report. J'ai l'impression d'y être a nouveau! (qui c ka gagné les chaises musicales? c mouaaaa =3 )
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Admin - Kumagoro Laser
Kami


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2008

[Euro Tour 2008] 29/02 Rennes - France Empty
MessageSujet: Re: [Euro Tour 2008] 29/02 Rennes - France   [Euro Tour 2008] 29/02 Rennes - France Icon_minitimeMer 18 Juin - 3:38

Yuuki a écrit:
PTDR j'adore ton live report Izu (kami une rousse pendue a chaque bras XD)

Sinon la première chanson ct puppet show ce coup-ci (à la setlist sous les yeux) mais vraiment réaliste ton live report. J'ai l'impression d'y être a nouveau! (qui c ka gagné les chaises musicales? c mouaaaa =3 )

J'avoue j'étais bien entouré pour la chaise musical par contre c'est qui qui c'est ramasser dans la bou xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://dio-official-fansite.1fr1.net
Invité
Invité




[Euro Tour 2008] 29/02 Rennes - France Empty
MessageSujet: Re: [Euro Tour 2008] 29/02 Rennes - France   [Euro Tour 2008] 29/02 Rennes - France Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:23

bah c'est Aya...
Revenir en haut Aller en bas
Izumi

Izumi


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : Nantes/Rennes/your ass
Date d'inscription : 05/05/2008

[Euro Tour 2008] 29/02 Rennes - France Empty
MessageSujet: Re: [Euro Tour 2008] 29/02 Rennes - France   [Euro Tour 2008] 29/02 Rennes - France Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:28

Merchi <3 Okay Puppet Show je changerais ! J'avais que la setlist de Tarbes ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://izumi-shimizu.skyblog.com
KyoKy

KyoKy


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 12/05/2008

[Euro Tour 2008] 29/02 Rennes - France Empty
MessageSujet: Re: [Euro Tour 2008] 29/02 Rennes - France   [Euro Tour 2008] 29/02 Rennes - France Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:48

J'ai l'article du ouest france où ils parlent de Dio et j'suis dessus x)
[Euro Tour 2008] 29/02 Rennes - France My.php?image=dscn5927ph4

[ J'sais pas exactement comment sa marche pour mettre une image dc esperons que c'est comme sa ^^'' ]
Revenir en haut Aller en bas
yun
Children
yun


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 14/05/2008

[Euro Tour 2008] 29/02 Rennes - France Empty
MessageSujet: Re: [Euro Tour 2008] 29/02 Rennes - France   [Euro Tour 2008] 29/02 Rennes - France Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:36

à chaque fois que je vois l'article sur mon mur dans ma chambre je me dis 't'ain j'aurai pas pu fermer ma bouche pour une fois -o-'

oui faut dire que pour gazette je suis dans le shock wave et j'ai la bouche grande ouverte aussi pareil pour an cafe XD.... <_<
Revenir en haut Aller en bas
hanako6

hanako6


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : loin de chez moi
Date d'inscription : 14/05/2008

[Euro Tour 2008] 29/02 Rennes - France Empty
MessageSujet: Re: [Euro Tour 2008] 29/02 Rennes - France   [Euro Tour 2008] 29/02 Rennes - France Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:44

Y'as juste un truc que je remarque, c'est qu'au début l'article appele les dio : distraught overlord !! Ca c'est pas la deuxième partie de leur nom Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakurafma.skyrock.com
yun
Children
yun


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 14/05/2008

[Euro Tour 2008] 29/02 Rennes - France Empty
MessageSujet: Re: [Euro Tour 2008] 29/02 Rennes - France   [Euro Tour 2008] 29/02 Rennes - France Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:58

en fait Dio est la contraction de distraught et overlord, donc non c'est pas leur deuxième partie de leur nom XD; c'est leur nom tout court, et Dio c'est comme leur surnom ^^
Revenir en haut Aller en bas
KyoKy

KyoKy


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 12/05/2008

[Euro Tour 2008] 29/02 Rennes - France Empty
MessageSujet: Re: [Euro Tour 2008] 29/02 Rennes - France   [Euro Tour 2008] 29/02 Rennes - France Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:40

On a tous la bouche ouverte x) mais c'est vrai que la journaliste aurait pu prendre une autre photo pasqu'elle en a pas pris qu'une >< ^^'
Revenir en haut Aller en bas
yun
Children
yun


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 14/05/2008

[Euro Tour 2008] 29/02 Rennes - France Empty
MessageSujet: Re: [Euro Tour 2008] 29/02 Rennes - France   [Euro Tour 2008] 29/02 Rennes - France Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:49

n'empèche je suis déçue de son article! au vu de ce qu'on lui a raconté j'ai l'impression qu'elle a fait exprès de mettre des truc qui pouvaient nous faire apraitre pour des fofolles (genre quand elle raconte que je sais plus qui avait pleuré ou qu'on trépigne -_-')
Revenir en haut Aller en bas
KyoKy

KyoKy


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 12/05/2008

[Euro Tour 2008] 29/02 Rennes - France Empty
MessageSujet: Re: [Euro Tour 2008] 29/02 Rennes - France   [Euro Tour 2008] 29/02 Rennes - France Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:40

Ouais c'est vrai :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Euro Tour 2008] 29/02 Rennes - France Empty
MessageSujet: Re: [Euro Tour 2008] 29/02 Rennes - France   [Euro Tour 2008] 29/02 Rennes - France Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:38

Yun, t'étais avec nous? Oo (là je suis paumée)
Revenir en haut Aller en bas
yun
Children
yun


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 14/05/2008

[Euro Tour 2008] 29/02 Rennes - France Empty
MessageSujet: Re: [Euro Tour 2008] 29/02 Rennes - France   [Euro Tour 2008] 29/02 Rennes - France Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:56

euh quoi avec vous? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Euro Tour 2008] 29/02 Rennes - France Empty
MessageSujet: Re: [Euro Tour 2008] 29/02 Rennes - France   [Euro Tour 2008] 29/02 Rennes - France Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:09

sur la photo de l'article. Tu dis que t'avais la bouche ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
yun
Children
yun


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 14/05/2008

[Euro Tour 2008] 29/02 Rennes - France Empty
MessageSujet: Re: [Euro Tour 2008] 29/02 Rennes - France   [Euro Tour 2008] 29/02 Rennes - France Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:58

ben ouais j'étais au concert de rennes (je vis à rennes XD) et je parle de l'article que kyoky a mis en lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Euro Tour 2008] 29/02 Rennes - France Empty
MessageSujet: Re: [Euro Tour 2008] 29/02 Rennes - France   [Euro Tour 2008] 29/02 Rennes - France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Euro Tour 2008] 29/02 Rennes - France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Euro Tour 2008] 27/02 Limoges - France
» [Euro Tour 2008] 02/03 Strasbourg - France
» [Euro Tour 2008] 03/03 Lyon - France
» [Euro Tour 2008] 06/03 Marseille - France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
official fansite :: DIO - distraught overlord :: Le groupe :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser