official fansite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Euro Tour 2008] 07/03 Tarbes - France

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Euro Tour 2008] 07/03 Tarbes - France Empty
MessageSujet: [Euro Tour 2008] 07/03 Tarbes - France   [Euro Tour 2008] 07/03 Tarbes - France Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:00

By warumonoprincess


Arrivée ~

J'ai absolument rien calculé quand la mercedes vitres teintées VIP des Dio est arrivée ><. Mikaru manque de sa ramasser, puis un petit coucou, les autres passent blablabla. Je me suis retrouvais toute seule devant l'entrée VIP à un moment et je vois Kei qui arrivait (c'était un couloir) bref je lui fais donc un petit coucou et lui me répond avec un super sourire OUAH <3 c'était la petite anecdote, j'ai tagué leur van aussi avec les dates que j'ai faites + un coeur bref j'ai la flemme de raconter le reste ><


Dédicaces ~

40 minutes de retard pour le groupe, 3membres coiffés, Erina et Ivy non. Photos interdites donc *humhummmm* *suicide mental* Je passe dans les 1er, j'acheter le petit lot de photos et hop Denka, sourrir chaleureux, signe et serrage de main, puis Kei, sourire de malade *o* je crois qu'il m'as reconnu mais j'affirme rien >< hophop sert moi la pince mon amis, puis Mikaru OMG il avait la tête baissé, il la relève, je voyais son regard de malade derrière ses lunettes, big sourire en coin "HEYYY" (avec le doigt t'as vu) bref se souviens dma face, "Kon-ba-waaaah" façon je joui @_@, je lui donne sa photo, il signe, me sert la pince en me caressant tout les doigt o_ö puis me rends ma photos *fyu trop d'émotion* Ensuite ERINA<3, moi big sourir, lui aussi, rah il est terrible lui ♥, serrage de main, moi qui arrêtait pas de m'incliner pour le remercier pour sa façon d'être bref Erina je t’aime >< puis Ivy, je chercher la photo et je la pose trop violemment sur la table @_@, jme rattrape d'un sourire et d'un "arigato gozaimasu", puis Hop je regarde vite fais la mini expo des photos de Limoges ou ont voyait la touf de Mizu, Kurow, moi et Kits *_*
Je sors complètement perturbé par le "konbawa" de Mikaru BREF squattage devant euh (oui c'était des vitres) je prends des photos à gavé en essayant de choper Erina qui m'était caché par un bout de mur x_x, Puis les copines me demande de lancer la note alors j'y vais "D... I... O..." elles répètent bref tout est parfait, ont le refais 3, 4 fois Mikaru trop fièr souri en me faisant des signes du pouce et des sourires, puis la dédicaces fini, mes copines m'appelle sur l'autres cotés maintenant alors je cours et là "Waru donne la note" moi "ENCORE XD" et hop c 'est reparti, je regarde le groupe que lorsque c'est au filles de répété, Mikaru juste en face me regarde hurler en tapotant Kei et recommence ses signes, il fais du playback avec nous, sautille, souri, il est heureux et moi j’suis trop gêné XD


Concert ~

Entrée en 3eme, donc 1er rang sur la gauche de la Mikabox cette fois, la scène nous arrive au niveau des cotes x_x. Les Dio call lancés par moi fusent, puis le tapage dans les mains façons final call, criage des noms de chaque membres, bref ambiances de folie, on gère trop XD Acclamation pour manager Sama qui colle les setlist etc. ENFIN l'intro se fais entendre, pouaffff l'excitation totale, je suis tellement heureuse de les revoirent que je m'éclate les genoux à sauter contre la scène, Grosse acclamation pour l'arrivée de Denka, puis Ivy, ERINAAA, Kei et Mikaruuuu, c'est bon là j’suis à la limite de la syncope du bonheur XD
Grawww BOOM DANS TA GUEULE LORD's PRAYER, vas-y que je headbang la tête accroché à la baffle et l'autre mains sur le bas de la Mikabox. je me souviens plus l'ordre mais j'ai récupéré la setlits donc je vous mettrai la photos.
Dès le début, Mikaru tente de nous parler, mais il ne sort que des "euuuuh" se retourne gêné, puis reviens vers nous, je lui souffle "ca va bien" il fais une grimace genre "répète" et moi un peu plus fort, hop Mikaru est sauvé XD "CA VA BIEN ???" moi trop heureuse xD, puis une fille derrière moi lui souffle "est-ce que vous en voulez plus?" qu'il répète façons 100kmh et encore "euuh euuh" il me regarde et moi je lui cris " EST-CE QUE VOUS M'AIMEZ ?" petit rigolage dans le micro et il répete parfaitement avec des sourires de remerciement en hochant de tête ><. God forsaken, Yukihana, Puppet Show, Final call etc
Allure, je comate sur Mikaru lors du refrain avec cette voix trop sublime, ses "utsuchi desu" me fond mouiller les oreilles. Na mais cette voix. Pareil pour les refrain de God forsaken.
Je vais pas vous décrire chaque chansons car c'était pareille pour chacune, du bonheur, du headbang, de la folie pur et simple mais tellement orgasmique <3
Il y avait un petit espace de 20cm environ entre la Mikabox et nous, j'y avait d'ailleurs coincé mon manteau sous la baffle, et Mikaru descend de sa box et se met dans ce petit espace, nous entre ses jambes accroupie écartées, je caresse son beau visage, il me mord le pouce, je m'accroche à sa ceinture. Il s'est mis plusieurs fois à cette endroit donc toujours la même chose, regardage dans les yeux, sourire dans le coin avec la langue quand je m'agrippe à sa ceinture blablabla kwa ><


Rappel~

Acclamage et Dio call encore et toujours pendant 7 bonnes minutes, puis SOLO DE DENKA *_* tout simplement ENORME, puis Kei revient et film avec son portable la partie du public face à lui, je l'appel "kei kei kei" il se tourne vers moi avec son portable et me souri HAAAN <3 puis Erina, serrage de main, sourire, Mikaru reviens TORSE NU GRAW il attrape sa Mikabox et la balance au fond de la scène au pied de l'estrade ou ce trouver la batterie de Denka. Mikaru était possédé par Kyo, il se donné des coup de micro, puis de gifle d'automate, faisait un arc voûté en ce griffant le torse etc
Erina reste supra longtemps coller à nous vu que Mikabox avait dégagé XD, je prend sa jupe et le fait bouger au rythme de la musique, je le regarde, le film, l'admire rahhh *_*, Mikaru viens pour revenir devant nous mais Erina reste, ils ont failli ce rentré dedans d'ailleurs ><, puis Ivy, Kei ils y passent tous. Mikaru se faisait tripoter à gauche puis a droite, ça sentait la fin alors je l'appel "MIKAAAAAAA" il revient, se griffe, sautille avec nous, et se met tout tout au bord de la scène et se penche, son torse dans la face alors que je filmais XD, je pose mon portable et je tripote de plus belle, il est tellement penché que j'en profite pour mettre un petit coup de langue sur ses hanche *mon fantasme ><* il me décoiffe, je me prend son micro dans le pif xD, il caresse mon visage *vasy tué moi* bref contact contact sur la fin, j'ai mis ma main là ou il ne fallait pas sans faire attention (j'headbanguais la main en l'air ><) il tire la langue bref l'orgie, le pied, le keef total enfin tout ce que vous voulez quoi @_@
Fin derniers serrage de main, Mikaru nous remercie en nous désignant du doigt dont 2 fois pour ma gueule, puis un Daisuki que je lui retourne quand il me regarde et il sourit, il boit, fait rouler sa bouteille vers nous, copine a coté de moi l'attrape, ont bois, puis Erina me sert la main et me souri han<3 Denka pareil, Kei des Bisous volant, lançage de médiator, Denka se vide sa bouteille sur la tête avant de partir.
Ils quittent la scène sur des acclamations du tonnerre. Bref un concert vraiment sublime avec une scène correcte pour le groupe cette fois ci. Denka avait sa batterie surélevée et chaque membre du groupe passait chacun leurs tour en hauteur à coté, c'était vraiment parfait.
Une complicité parfaite, un concert parfait, des moments inoubliables, des regards, des sourires etc Merci aux Dio, d'être un groupe si parfait, des dieux de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Sharylaine

Sharylaine


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

[Euro Tour 2008] 07/03 Tarbes - France Empty
MessageSujet: Re: [Euro Tour 2008] 07/03 Tarbes - France   [Euro Tour 2008] 07/03 Tarbes - France Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:19

Ahh que de souvenir pendant ce concert et je ne remercierai jamais assez IZUMI qui m'a payé l'allée NANTES TARBES et mon billet du concert pour mon anniversaire ...

DOUMO ARIGATOU GOZAIMASU !!! \(^o^)/

et aussi a Denka qui a prouvé que les staffeurs du concert disait n'importe quoi (il disait que les membres du groupe ne voulaient pas être pris en photo car ils n'étaient pas coiffés ni maquillés ...)car j'ai demandé a Denka de prendre une photo avec moi et il a accepté ... ce qu'il faut retenir c'est ne jamais ce fier a ce qu'ils disent et demander directement au groupe ...
voici la photo : [Euro Tour 2008] 07/03 Tarbes - France St831071vu0.th

Bref moi j'ai une flemme de faire un live report je ne suis pas bonne en contage loll
mais IZUMI elle en a fait un (qui est super d'ailleur) mais bon je sais pas si elle va le mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Euro Tour 2008] 07/03 Tarbes - France Empty
MessageSujet: Re: [Euro Tour 2008] 07/03 Tarbes - France   [Euro Tour 2008] 07/03 Tarbes - France Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:14

La vache il avait l'air bien ce concert (T.T pourquoi jy était pas? >< ah oui c'est vrai les partiels...) Trop dégoutée d'avoir manqué un des solo de Denka et le délire "Kyo" de Mikaru u_u" j'aurai bien aimé voir ça de mes propres yeux et le vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny

Sunny


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/05/2008

[Euro Tour 2008] 07/03 Tarbes - France Empty
MessageSujet: Re: [Euro Tour 2008] 07/03 Tarbes - France   [Euro Tour 2008] 07/03 Tarbes - France Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:19

qu'un mot a dire : "encore" XD
Revenir en haut Aller en bas
Izumi

Izumi


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : Nantes/Rennes/your ass
Date d'inscription : 05/05/2008

[Euro Tour 2008] 07/03 Tarbes - France Empty
MessageSujet: Re: [Euro Tour 2008] 07/03 Tarbes - France   [Euro Tour 2008] 07/03 Tarbes - France Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:24

En effet j'en ai fait un ^^

http://izumi-shimizu.skyrock.com/article_1710836952.html

C'est long comme d'hab' mais j'me suis bien éclatée dessus x) oooh mais la madame qui a fait le live report était juste à côté de moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://izumi-shimizu.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Euro Tour 2008] 07/03 Tarbes - France Empty
MessageSujet: Re: [Euro Tour 2008] 07/03 Tarbes - France   [Euro Tour 2008] 07/03 Tarbes - France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Euro Tour 2008] 07/03 Tarbes - France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Euro Tour 2008] 11/03 Milan - Italie
» [Euro Tour 2008] 13/03 Berlin - Allemagne
» [Euro Tour 2008] 14/03 Cologne - Allemagne
» [Euro Tour 2008] 15/03 Bruxelles - Belgique
» [Euro Tour 2008] 16/03 Helsinki - Finlande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
official fansite :: DIO - distraught overlord :: Le groupe :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser